Mon chien simule l'acte sexuel, non d'une pipe !

Mon chien simule l'acte sexuel
Mon chien simule l'acte sexuel

Ok pour le titre... j'aurais pu me retenir, me pardonnerez-vous ? C'était trop tentant !

J'avoue que ce n'est pas drôle de rire de la sorte alors que vous êtes certainement inquiet de ce comportement.

Mon chien stimule l'acte sexuel, oh secours !!!!!!

 

Est-ce que votre petit chien à quelques choses qui cloche ? Comment un petit être si mignon peut être aussi chaud bouillant ?

Zut alors... c'est bien ce qu'on m'avait dit, les petits chiens sont complètement obsédés ? 

Pardon ??? Est-ce vraiment ce que vous vous dites ou quelqu'un d'autre vous l'a soufflé ? Ohhhh qu'ils sont mauvais les préjugés !!!

Mais pourquoi croyez-vous vraiment qu'autant de personne en seraient si fan ? Moi la 1ère ? Bizarre bizarre ! Vous avez dit bizarre. !!! Sommes-nous des fous ? Nous allons mettre fin à cette mauvaise réputation par de explications logiques.

 

Je vous donnerais, également, si vous êtes très sages, quelques conseils aux niveaux comportementales (entre la dit "bête" et vous) et finirais évidemment par vous faire la petite ordonnance, aux naturels, avec ce qui va bien !

 

Goooo et non pas Godiveau :-) (en plus ce n'est plus de saison hi hi) !

Punaise, mon chien simule l'acte sexuel : ils sont obsédés ces petits chien, bon sang de bonsoir !

Le petit chien est un gros pervers !

Why ? Ché passa ? Pervers ? Comment cela ? Le petit chien ? Rhoo mais le petit chien chihuahua à tous les défauts de la terre ma parole. C'est ce que m'avait confié un éleveur de chien yorkshire à une époque.

Why ? Why ? Pourquoi vous êtes aussi méchant ? Hi hi.

 

Je suis désolé de devoir vous contrarier mais le petit de petite taille ou autre race de chien, à les même organes que le grand chien. C'est juste la taille et les conditions de vie qui changent. Le problème numéro 1, qui est le plus gros phénomène du monde est  : la non prise en charge de l'éducation (après la puberté chez le chien évidemment).

Wouaissssss, je suis la super Nanny Pet, la donneuse de conseils qui n'applique rien... hé hé hé, mais chuutttttt !

 

On n'est bien tous les mêmes, on se dit qu'avoir un petit chien de compagnie est facile, dans tous les sens du terme. C'est à dire par le fait qu'il soit un chien qui reste petit, c'est moins contraignant (on peut le prendre partout, il est très affectif, il est si petit qu'il ne prends pas de place, en plus, il est très sage, ne défonce pas les haies, ne tire pas les vêtements de l'étendage pour les déchirer, ne fugue pas, il ne creuse pas des trous dans le but de faire une future piscine, il ne fait pas des grosse crottes dans lesquelles on pourrait y laisser sa vie, du moins son pied etc.

Vous avez la 1er clé.

Oui aujourd'hui, nous sommes à fort boyard chez les Petits Aztèques. Par contre si vous quitter le site, vous n'aurez pas toutes les clés hi hi et aucun boyard par conséquent !

 

Vous l'avez compris le petit problème est comportemental MAIS comportemental Huuuuuummainnnnnnn et ouiiii !

Le petit chien n'est pas plus obsédé qu'un grand, sauf que le grand vie la plupart de son temps à l'extérieur. Par conséquent votre attention n'est pas à 100% sur lui.. J'aurais envie de vous raconter une histoire un peu dégoutant... quoique... je ne sais pas... et pourquoi pas... 

 


Mon chien simule l'acte sexuel, ma petite histoire ! Victime que je suis !

Un jour, dans ma vie, comme vous avez pu le voir sur ma présentation éleveur de chihuahua, j'ai eu d'autres chiens. Je vais faire une spéciale dédicasse à mon berger australien, qui sautait sur tout ce qui bouge (homme surtout), non pas pour demander des caresses mais justement, mon chien simuler l'acte sexuel et là... c'était gravement la honte. Et après il s'en suit l'expression : "tel chien tel maître", du genre "il a bien du voir cela quelques parts ???" 

Arfff, encore des beaux préjugés comme si nous étions tous des exhibitionnistes de notre vie sexuelle, ouais...

 

Euh... why ? (pourquoi ?)... je me disais "mais quel con mon loulou! Fouteur de honte". Pas que j'ai été élevé dans un couvent (quoi de nos jours les couvents avec nos cher prêtes pédophiles n'est pas le meilleur exemple). Je pense être comme une grande majorité des personnes. Je ne mange pas des carottes... (l'esprit lapin, lapine, non ce n'est pas moi).

Bref... Et encore pire... mon chien se faisait des auto... F.l.t.ON... Ouais je vous assure... et quand vous êtes en repas de famille même si la nourriture est bonne, vous avez une remontée acide (du moins c'est ainsi que cela se traduisait chez moi, peut-être pas chez d'autres... peu importe).

Miammmm. Fin de l'histoire, ils vécurent heureux et n'eurent pas d'enfants hi hi.

 

Mon histoire est à double tranchant. J'espère que mon site n'éveille pas la curiosité des gros pervers ou des grosses pervers hein ! "Bon..." dit d'un air dubitatif. 

 

Est ce que c'est bien compris les amis des chichis et autres animaux ? Il n'y a pas de taille pour être obséder du sexe. En même temps, il n'y a pas de quantitatif pour donner la note ultime aux pervers fou dangereux, le zoophile (que vous découvrirez en bref un peu plus loin dans votre lecture).

  

Mon chien simule l'acte sexuel, pourtant il est tout jeune, c'est un chiot, non d'un chien !

Chez les chiens de petite tailles, la maturité sexuelle arrive bien plus rapidement que chez les grandes races. C'est bien pour cela que vous dites tout le temps "mais c'est tôt, ce n'est encore qu'un bébé chien". 

 

Oh la la la... je suis encore confuse de vous dire que votre bébé n'est plus un bébé, il devient un petit jeune homme ou une petite jeune femme. On dit plutôt jeune mâle ou jeune femelle, hein...

 

De la naissance de votre chiot avant son départ (ce que les éleveurs vous cachent généralement).

Vous pourrez le découvrir, si l'éleveur de chihuahua ne l'a pas découvert à l'élevage de chiot chihuahua (ou autres races de chien). Je vous explique même si le sujet est tabou pour certains. Cependant vous êtes légitiment en droit de savoir !

 

Un chien qui simule l'acte sexuel est un comportement obligatoire dans une meute. Vous aurez toujours un chien ou plusieurs qui voudront s'affirmer et par conséquent dominer. C'est ce qu'on appelle la hiérarchie. Que tout le monde prennent sa place, pour l'harmonie d'une vie en meute. Certains chiens sont plus têtus que d'autres et veulent à un moment donner prendre la place de leur subordonné... aie aie aie ça va faire mal... petite prise de museau... rien de grave, c'est l'éducation entre canidés

 

Une fois le petit chiot affirmé dans sa meute, en 1er, 2ème, 3ème... etc position, il va vous rejoindre... non non, ne vous en faites pas je n'ai jamais vu un chihuahua s'auto f.La.T...... (je ne mets volontairement pas le mot pour ne pas choquer les enfants qui pourrait lire mon site même si l'on sait tous que nos jeunes sont bien plus en avance que ce que l'on croit et en deuxième point, pour ne pas que mon site ressorte sur un mot pareil, je ne voudrais pas avoir une masse de "bouffeur de fesse" sur mon site, si vous voyez ce que je veux dire).

 

Lorsque votre chiot quittera son environnement de naissance, il recherchera sa place au sein de votre famille. Si aucun animal de son espèce n'est présent, il tentera la domination son maître par la simulation de l'acte sexuel.

 

Cependant, soyez rassuré, adulte, je n'ai jamais entendu que le chihuahua était obsédé, du moins pas chez moi. Ou alors peut-être que des personnes ont peur du jugement. Je ne saurais trop quoi vous dire à part que je n'ai jamais eu ce genre de plainte.

 

Je prends tous témoignages si vous en avez. Vous avez accès libre au commentaire en bas de page.

 

Mon chien simule l'acte sexuel et si c'était le moment de la puberté ?

On ne le redira jamais assez mais votre petit chien chihuahua arrive à maturité plus vite que les grandes races de chien. Déjà dit ci-dessus :-) Il n'y a pas d'âge clé. On appelle cela, la croissance rapide. Mais zut alors ce problème de puberté chez le chien c'est pénible ! 

 

Oui et non. C'est la phase obligatoire au bon développement de votre chiot. La fameuse phase d'adolescence. Sans cette étape votre petit chien ne restera qu'un petit bébé chihuahua dans sa tête de chien. On n'aimerait tant les garder le plus longtemps possible chiot ! Sauf que la nature a décidé que chaque petit être devait faire son petit bonhomme de chemin pour devenir le compagnon idéal en toutes circonstances.

 

La puberté n'est pas une tare en soit, vous l'avez probablement compris. C'est une étape très important, très pénible (comme pour nos enfants adolescents) dans le développement de votre meilleur ami pour la vie.

 

Mon chien simule l'acte sexuel, normal c'est un petit mec !

Euh !!!! Ca sent un peu l'aigri attitude, la féministe de base, la femme qui s'est fait largué récemment, ou je ne sais quoi ! Ah ah ah... pauvre loup avec une paire de testicules (et même sans cela ne change rien). C'est exactement la même théorie que dire qu'un mâle chihuahua est un pisseur fou (propreté chez le chihuahua)

 

Ok... d'accord, on pourrait croire que les hommes ont plus besoin que les femmes d'avoir des rapports (pas sûr que cette thèse soit réellement confirmée). Hors dans le chien, un mâle n'est en rut seulement quand il y a une femelle en chaleur (cf. Chaleur chihuahua). Normalement... je n'ai jamais vu de mâle se gratter les fesses à un arbre ou je ne sais quoi. En tout cas, pas en chihuahua. Ca c'est une certitude et Dieu sait que j'en ai des mâles (mâle chihuahua poil long et mâle chihuahua poil court).

 

Vous l'aurez probablement compris, il y a pas a avoir d'apriori. Le mâle comme la femelle (cf. choisir mâle ou une femelle), peuvent avoir ce genre de comportement. Le sexe du chien n'a vraiment rien a voir. A un moment donner le chien grandit. Qu'il soit mâle ou femelle, l'un comme l'autre se découvre. C'est exactement ce que nous appelons dans le langage humain, l'adolescence. Et cela va passer avec le temps... et vous pouvez accélérer la chose, pour que ce comportement ne cesse. En plus c'est très facile. L'explication est à venir... mes doigts tape plus vite que l'éclair (d'où les nombreuses fautes d'orthographe aussi).

Mon chien simule l'acte sexuel, un petit rappel pour les propriétaire de chihuahua

Rappelons qu'une femelle chihuahua peut avoir ces chaleurs dès 6 mois. Si l'on compare aux femmes, c'est très tôt, quoique certaines ont leur raniania à 10 ou 11 ans, ça dépends de la lignée façon de parler hi hi... ce qui confirme qu'en terme de maturité, les petites races sont plus rapides... croissance rapide...comme pour la femme qui est vouée à être petite aussi :-) 

 

Soyez perspicace dans l'acte sexuel, tout reste une question de prendre en compte la chose au bon moment. Ne pas laisser s'installer ce phénomène certes gênant.

Tiens en parlant de raniania, un chien peut les sentir à des kms parce que la femme dégage des hormones... Le saviez-vous ? J'en suis persuadé !

 

Pour exciter les personnes les plus sujets hi hi, je vous montre un peu la lourde tâche quand j'ai eu à rédiger mon article sur "mon chien simule l'acte sexuel". Je suis tomber sur ce genre de terme ou question :

Comment exciter un chien ? Vidéo coit ? Femme et dog, Comment exciter son chien mâle ? Relation femme avec chien, femme avec dog,

 

Je ne suis pas contre aider ceux et celles qui chercherait en vain comment exciter un chien. Un article sera fait pour vous prochainement... Il faut se mettre dans la peau de l'ours... hi hi

Surtout quand il y a deux notions voir 3 bien distincts. Vous verrez vous qui me suivez !

 

Petit comparatif homme animaux, qui vaut ce qu'il vaut :-)

Est-ce que vous pensez vraiment que les personnes de petite tailles sont plus obsédés par le sexe que les grandes personnes ? Gros ou minces ? Blonde ou brune ? Pourquoi pas rousse ? 

Les gènes mes amis, les gènes n'y sont pas pour rien probablement. Mais à un moment donné comme on dit il faut savoir brisé la chaîne. Ce faire violence pour que cela change (= éducation pour le chien). C'est trop facile de s'entêter sur des actions vécues. Un alcoolique agressif, ne fera pas forcement des enfants comme lui, mais il y a un facteur commun pour que l'un d'entre eux le soit si ce dernier ne se donne pas la peine de prendre du recul sur son passé (= Psychanalyse lourde mais essentielle).

 

Cependant pour un chiot car je ne vais pas faire l'apologie de l'être humain, trop complexe à mon gout, l'excitation sexuel est juste du à sa puberté, rien d'anormal. Pour les chiens plus vieux et qui sont toujours en mode puberté, c'est une question de gène, malheureusement. Il est plus difficile pour eux de faire une psychanalyse c'est donc votre éducation qui prime.

Mon chien simule l'acte sexuel, est-ce un problème de comportement ?

C'est tout à fait possible et j'ai déjà exprimé ce problème de transmission des gènes :-) Mais également et c'est important, il y a un autre phénomène à 80% vrai. Ca vaut le coup de s'y pencher. Votre chien peut chercher à vouloir s'exprimer. Il veut attirer votre attention. Il est énervé de quelques choses... cela lui créer des pulsions ou alors il s'embête d'une situation inopinée.

Est-ce sûr ? Les comportementalistes l'affirmeront d'autres de désafirmeront. Avec ce genre de réponse, on n'est pas couché. Chacun a théorie. Je vous donne les miennes avec certitude, sur le chihuahua. En tout ça pour mes chiots ça ne dur qu'un temps.

 

Quelques conseils pour mon chien qui simule l'acte sexuel

Observer votre chien, cherchez l'élément déclencheur. A quel moment fait-il plus cela ? Dans la journée, la nuit, une heure précise ou autre. Si c'est tout le temps, en continue, ce qui m'étonnerait quand même. S'il y a eu quoique ce soit comme changement. Ou quoique ce soit qui a été fait. Si vous n 'avez pas une chienne en chaleur dans votre voisinage etc etc.

 

La meilleur façon de comprendre votre chien face à ce comportement d'hyper sexualité, est de prendre le temps de connaitre l'élément déclencheur. Chaque chien est unique, chaque caractère l'est aussi, on ne peut pas se fier sur de la théorie controversé sortie de nulle part. 

 

L'hyper sexualité, qu'est ce que c'est ? Pourquoi "hyper" ?

Est-ce la sexualité avec le petit penchant pervers ? On pourrait le décrire ainsi. Hors découvrir son corps n'est rien d'hyper pervers, ça s'appelle le développement du chiot qui devient chien (répétition volontaire). Le pervers est, pour moi, un zoophile, les tarés du sexe (comme j'ai pu vous le montré sur les termes de recherche) ou alors un chien adulte qui se "tape" tout ce qui bouge, quitte à aller prendre la poule du voisin. 

 

Mise en situation par des exemples de situations diverses et variées

Vous avez déménager ? Vous êtes une famille recomposée, les enfants sont partis chez votre ex. Votre chien a perdu un compagnon de vie. Vous avez un comportement qui a changé (problème familiaux), vous êtes parti en voyage etc... tous changements peuvent perturber votre petit chien qui le fera ressentir soit par du chagrin, certains par le sexe et son l'hyper-sexualité etc.

 

Et puis vient le comportement totalement normal, du chien qui souhaite dominer sa maitresse ou son maitre. Ou alors simplement votre chien grandit tout à faire normalement (découvert du corps). Pas de panique !

Soyez ferme ! On ne le redira jamais assez ! Contrer ce comportement en lui faisant changer les idées ! Je vous promets ce n'est pas compliqué.

Lancer le jeu, un jouet pour le détourner de son idée d'excitation. Vous pouvez sortir en balade ! Faites ce que vous voulez mais faites lui "sauter" cette idée. Détournez-le, vous pouvez même aller le balader si le temps vous le permet. 

 

Pour le cas où le chien viendrait directement vers vous pour vous prendre le bras (c'est bien plus souvent le bras que la jambe, du moins pour ma part en chihuahua, je n'ai vu que cela : le bras). Reprenez votre bras, ce n'est pas drôle, relevez-vous (position de soumission) car je suppose que vous ne faites pas 30 cms. Montrez-lui son panier, dites lui d'y aller si ce mot lui a été appris par vos soins. Sinon il suffira de vous détourner de lui simplement. 

 

Je vous conseille cependant d'éviter de mettre un tas de jouet dans son panier. 

Vous voyez la scène, il a une pulsion et vous lui dite va dans ton panier pour chien où il y a tout un tas de jouet pour petit chien... Pas cool !


Le meilleur lors de la découvert de son corps est de limiter un grands nombres de paniers pour chien, de jouets pour chiot à la maison. 

Evitez que l'un d'entre eux lui donne l'envie de le chevaucher, hein.

 

Avec ce genre de comportement que vous adapterez à votre chien, vous allez pouvoir passer cette phase de puberté. On y passe tous un jour ou l'autres, en même temps je vous promet que cette phase est plus pénible pour le chien que pour nous. Non, non, je ne suis pas un chien ressuscité en humain mais on dit souvent que dans une autre vie j'avais du être un chihuahua. Ah ah, qu'est ce que je suis drôle hi hi 

 

Conseil :

N'oubliez jamais que vous avez acheter un chien et non pas une peluche. Qu'il a besoin de s'exprimer par des comportements qui ne sont pas toujours traduit par l'homme, homme qui a déjà du mal a se comprendre soit même. Avouons le... hi hi... 

Ce qui est intéressent dans le fait d'avoir un petit compagnon de vie, vous verrez, c'est qu'on voit bien que le chien est similaire à l'homme... parfois on n'a du mal à en prendre conscience vous verrez. 

 

D'ailleurs c'est idem pour le marquage de territoire... en comportement humain, je vous expliquerais les similitudes, vous allez halluciner... j'étudie beaucoup la psychologie humaine, juste par l'observation. Et je peux vous dire qu'on en apprends tous les jours de nos expériences. Ce n'est pas facile de comprendre les comportements les plus chelous mais eux ne savant pas qu'ils sont louches d'ailleurs hi hi (je parles des humains que l'on peut donc comparer aux chiens, dans ce sens uniquement, le modèle du chien, en fait).

 

Remede miracle contre l'hyper sexualité chez le chien

Le premier, celui qui marche le mieux est l'éducation positive. On détourne l'attention par l'action d'un jeu, d'une balade. 

Puis, il y a donc les remèdes naturels en homéopathie (à acheter en pharmacie)

 

- Donner dans tous les cas : Platina 15 CH - 1 dose 2 fois par semaines jusqu'a disparition des troubles

 

- Chez le mâle, ajouter : Testostérone 15 CH - 5 granules quotidiennement pendant 2 mois ainsi que : Cantharis vesicatoria 7 CH, Rana Bufo 7 CH et Testostérone 15 CH, 5 granules de chaque, en association, matin et soir pendant la durée des chaleurs des femelles du voisinage, au minimum 3 semaines par mois.

 

- Pour les mâles fugueurs, il faut adjoindre : Staphysagria 9 CH, 5 granules matin et soir pendant les durée des chaleurs des femelles.

 

- Chez la femelle, donner : Folliculinum 15 CH, 5 granules quotidiennement pendant 2 mois, ainsi que Origanum 7 CH, Murex purpurea 5 CH et Folliculinum 15 CH, 5 granules de chaque, en association, matin et soir pendant la durée de l'excitation.

 

- En cas d'exhibitionnisme, de comportement nymphomane (mâle ou femelle), donner : Moschus 5 CH, Murex purpurea 5 CH et Hyoscyamus niger 15 CH, 5 granules quotidiennement pendant 2 mois.

 

- Pour les animaux agressif pendant les périodes de rut (en attendant une castration probable), donner : Hyoscacyamus niger 9 CH, Lachesis mutus 9 CH et Nux vomica 9 CH, 5 granules de chaque, en association, matin et soir jusqu'à disparition des symptômes. 

 

Merci à Lys des Petits Aztèques, qui nous a autoriser la publication de sa vidéo "porno" :-) ou pour nous. Comme quoi... même les princesses vivant dans des châteaux, ont des hormones !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Fabienne (samedi, 03 décembre 2016 12:58)

    Super article, comme toujours avec autant de sérieux conseils avec un humour qui transmets la joie et la bonne humeur
    Je n'ai pas de chihuahua mais je me régale à vous lire. Je suis d'ailleurs de plus en plus tenter par cette race vu votre mentalité, vous disiez contagieux ?

  • #2

    Claire Barbe (samedi, 03 décembre 2016 13:00)

    Excellent article ! J'adore !