Tarif chihuahua

Vous avez probablement vu cette dernière expression sur notre blog concernant l'explication du prix d un chiwawa.

A présent, c'est ainsi que nous prenons les choses dans le but de relativiser sur le trop plein d'agressivité de certaines personnes au sujet du prix d un chihuahua, chiot chihuahua ou pas. 

 

A savoir que nous ne sommes pas les autres élevages. Chacun pratique ses prix en son âme et conscience. 

Tarif chihuahua
Tarif chihuahua

Que cela en déplaisent du fait que le chihuahua serait trop cher ou cher sans chercher la définition précise de la sélection canine pratiquée par des éleveurs engagé dans leur race. Produire des chihuahua de qualité n'est pas un péché alors STOP, comme disait l'inspecteur Gadget en tapant ses télégrammes, à la ligne :-) 

 

Deux Demi-frère à gauche et père à droite (ou de haut en bas si vous êtes sur un mobile)

Tarif chihuahua
Tarif chihuahua
Tarif chihuahua
Tarif chihuahua
Tarif chihuahua
Tarif chihuahua

Tarif chihuahua : préambule du roman

Tarif chihuahua trop cher, pas cher (euh pardon ?) et si ce n'était que cela.

 

Ne pas prendre les élevages passionnés par la race de petits chiens qu'ils produisent pour des "petits gens". Petit gens sans sentiments qui par conséquent ne prennent pas soin d'eux (les chiens).

Savoir donner la vie est une chose, prendre soin de tous, adultes chihuahua, mamans chihuahua et chiot en est une autre. Nos animaux ne sont pas des machines de guerre et nous ne sommes pas des tyrans ! En tout cas pas chez les Petits Aztèques. Nous n'avons jamais "balancé" un chien violemment dans sa cage (nous n'avons pas de cage) en exposition canine pour un résultat n'étant pas à la hauteur de nos espérances (ceux même si nous sommes tombés sur des sacrés juges corrompus (cf. confirmation d'un chien). Choisir son élevage n'est pas une mince affaire. C'est du lourd et nous sommes en rien responsable des arnaques subit pour leurs victimes.

 

A présent, nous informons que nous ne retenons strictement personnes sur notre site d'élevage de chihuahua LOF100% chiot chihuahua. Votre jugement nous l'accepterons dans la joie et la bonne humeur, on n'est comme cela chez les Petits Aztèques.

Nous adoptons une philosophie bien particulière à la vie en générale. Parce qu'on a assez donné à des personnes qui ne méritait aucune attention. Qui a pris soin de nous en retour ? Personne et même pire, une fois que vous avez la tête dans le sable, on vous l'enfonce. Vrai ou pas vrai les amis des animaux ? :-) Ché malheur !

 

Souhaitez-vous savoir à quel tarif chihuahua nous achetons les nôtres ?

Evidemment, vous l'aurez probablement compris, nous n'achetons pas nos chihuahua sur les sites d'annonces gratuites, mais chez des éleveurs basés à l'étranger. Non pas que les chihuahua issus de ces élevages sont moins cher qu'en France, simplement, parce que nous recherchons de la qualité.

 

Qu'est ce que la qualité pour nous ? Des chiens sélectionnés depuis des années dans le but de l'amélioration de la race chihuahua, sans croisement pour l'importation de nouvelles couleurs commerciales, ou pour du gabarit extra toy, mini teacup, sains, sans maladies graves et transmissible (génétiques) etc.

Nous avons des critères bien spécifiques en terme de qualité d'un chihuahua. 

 

Evidement, rien ne va s'en rien. Le tarif chihuahua, qu'il soit cher ou trop cher pour notre bourse, nous en avons toujours pour notre argent. Même si nos proches trouvent cela futile de mettre autant d'argent dans, comme ils disent, "un chien" nous avons le plaisir de pouvoir produire des chiens à notre image, dans le respect du standard de la race. Notre péché mignon reste et restera de parfaire des traits de caractère avec d'expression en corrélation avec ce petit chien extraordinaire.

 

Tarif chihuahua
Tarif chihuahua

Souhaitez-vous toujours savoir le tarif chihuahua de nos reproducteurs ? Pas de soucis, nous n'avons rien à cacher (ma famille va hurlé à la mort s'ils lisent cette rubrique, aucun risque peu aime mon métier trop contraignant d'après leurs dires).

Le tarif chihuahua de nos petits reproducteurs est entre 2 500 euros et 7 900 euros/dollars (il y a peu de différence entre le dollar et l'euros actuellement) hors coût du voyage. Notons bien qu'un aller retour pour les USA pour une personne coute, seulement pour le billet : 1 300 euros. Le calcul est assez aisé.

 

Désormais vous connaissez, le tarif chihuahua des nôtres. Cette partie intéressera beaucoup d'éleveurs qui cherchaient en vain depuis des années, à savoir comment nous travaillons mais surtout a être rassuré de constater que nous payons bien plus cher nos chiens chihuahua que les leurs.

 

Ah ah... On n'a pas tous des affinités avec le chihuahua des pays de l'est croisés et plus si affinité !

 

Le tarif chihuahua de base : petit prix

Chez les Petits Aztèques, un tarif chihuahua de base respecte tout a fait sa définition. Un chihuahua à petit prix, est un chiot chihuahua LOF mignon, à notre sens (qui n'est pas le même chez une majorité d'éleveur, cf. à la qualité des chiots chihuahua en France), vous aurez un prix en conséquence de base.

 

Comme nous l'avons expliqué dans la rubrique prix d un chihuahua LOF, nous ne fixons pas nos prix uniquement sur un type ou les couleurs chihuahua ou une construction ou un caractère ou un gabarit, c'est un ensemble !

 

Le tarif chihuahua de base, ne veut absolument pas dire que vous aurez un chihuahua moche ou avec des problèmes de santé (nous touchons du bois mais à ce jour aucun de nos chiots n'ont eu de problème de santé particulier ou récurrent) ou avec des défauts.

 

Notre perception du chihuahua d'excellente qualité est propre à notre coté perfectionniste. Sans ce coté de perfection, vous pensez bien que l'amélioration de la race n'aurait aucun sens pour un éleveur qui prends à coeur son métier et qui est instinctivement engagé à respecter scrupuleusement un standard de race.

 

Le tarif chihuahua de base dans notre élevage se situe en dessous de 1.000 euros. C'est à dire le prix d'un chihuahua non lof, SAUF que les nôtre seront toujours inscrit au LOF (certificat de naissance provisoire appelé pedigree) avec pour garantie n'avoir que des parents LOF sur plus de 40 générations minimum, sans la basse qualité d'un non lof. 


 

Nous avouons qu'avec le temps cette fourchette de prix en dessous de 1.000 euros, est rarement pratiquée au sein de notre élevage chihuahua. Sincèrement, cela fait déjà quelques années que nous n'avons pas cédé un chiot chihuahua à moins de 1.000 euros

 

Ce qui n'est pas anormal puisque nous ne relâchons pas nos efforts sur l'amélioration de la race chihuahua. C'est normalement le but de tous les éleveurs. En plus pour ceux avare d'argent qui ont pour moteur l'argent, il serait grand temps qu'ils apprennent sérieusement les rudiments du métier d'éleveur de chihuahua.

 

Vous pouvez toujours contacter l'élevage pour demander si nous possédons des chihuahua aux tarifs de base, nous sommes particulièrement compréhensif sur le fait qu'un budget est un budget et nous ne dénigrons jamais le pouvoir d'achat que vous attribuerez pour l'achat d'un petit chiot chihuahua

 

Ce que nous n'acceptons plus, ou pas, c'est la négociation. Surtout n'envisager pas, comme beaucoup ont prétendu à le faire dans le passé, à nous "gratter" d'amitié pour avoir un chihuahua de qualité à bas prix. Cette période où certains ont souhaité nous bouffer dans la main ou nous dirions mieux enlever notre pain de la bouche pour nous en laisser que quelques miettes est révolus.

 

"Qu'est-ce que le Français aime le pain, petit gourmand, la gourmandise est un péché, de plus il fait prendre de la brioche" 

 

Trop ont profité, éleveurs, comme amis, comme futurs amitiés naissantes, de notre sympathie, de notre sensibilité ou de notre ouverture d'esprit pour mettre en péril notre élevage de chiot chihuahua. Que ceux qui se reconnaissent lève la main au ciel et disent "ohhh my god, les petits Aztèques se sont réveillés ! Zut alors" et "oh espoir oh non désespoir, c'est vraiment des sales éleveurs qui pensent qu'à l'argent à présent !".

 

Nous n'apporterons aucune réparti pour les c... qui m'ont l'air eux de travailler pour la gloire en refusant tous contre partie salariale ! Et d'ailleurs pourquoi ne pas nous avoir donné un mois de leur salaire en contre partie de 3 mois de travail (hors période de suivi de gestation, sinon compter 2 de plus) pour leur chiot de qualité ? Hein !!! Bizarre bizarre.

 

Si vous considérez qu'un éleveur est un esclave qui ne mérite pas de faire vivre sa famille par son activité rien ne vous empêche d'acheter votre chihuahua en animalerie. Les vendeurs de chien produisent en chenil clos, en masse, et par conséquent comme ils disent, ont un excellent rendement. De plus, votre chiot sera un warrior s'il a éviter la parvovirose, la toux de chenil, la giardiose etc sans aucun problème de comportement etc.

 

Que nos paroles paraissent dures, c'est un fait, mais que notre élevage ne s'auto-finance difficilement à cause de tous les profiteurs qui sont venus plaider leurs causes, c'était le bon vieux temps.

Aujourd'hui nous devenons fermés à la négociation qui est l'acte irrespectueux des profiteurs de la société. 

 

Tarif chihuahua moyen

C'est toujours un bon budget que de prévoir une somme qui ne mettra pas en danger son confort familiale ou personnel.

Etre éleveur ne veut pas dire ne pas avoir de famille. Encore une fois, le couplet de : "j'ai des enfants, je suis au chômage, je vais une séparation, un divorce, j'ai cassé ma machine a laver, mon sèche linge, mon auto est en panne, j'ai perdu mon cheval de course, j'ai vendu ma maison, je rentre de croisière etc" Stop. Et pire encore.

Ceux qui s'amuseront à jouer le couplet de la maladie inventée, alors que d'autres personnes atteinte malheureusement ne joueront pas un cérémonial de la sorte, nous serons catégorique sur le refus d'une vente.

Pire encore, ceux qui se la joueront faux bourge pour nous faire marcher avec la carotte (c'est du vécu), vous pourrez aller cherchez votre chihuahua dans les élevage chihuahua var. Ce type d'éleveurs est friands de ce genre de comportement pour qui il se chargera de vendre du chihuahua basique à prix moyen voir pire encore à celui de l'excellente qualité qui corresponds chez nous à de la qualité médiocre (santé et beauté sans parler du caractère souvent vorace et coriace).

 

Le tarif chihuahua moyen, chez les petits aztèques ce situe entre 1.000 euros et 1.500 euros.

 

Tarif chihuahua vendu au rabais !

Rabais, Remise, Ristourne, la discount à toutes les sauces !

Tarif chihuahua
Tarif chihuahua

Voici un exemple concret d'un tarif chihuahua au rabais. On pourrait dire que c'est volé, comme vous voulez. Un petit Aztèques, estimé à 2000 euros, alors que d'autres élevage sérieux l'aurait cédé à plus de 2500 euros et que d'autres moins sérieux, comme les élevages spécialistes de la miniature l'auraient cédé à minimum 3000€. 

Prix du chiot chihuahua vendu 1500€ inscrit au LOF pour compagnie. De très petit gabarit à l'âge adulte et fût plusieurs fois primé en exposition canine D"excellents commentaires tels que "Ca c'est du vrai chihuahua !".

 

Un rabais obtenu par les sentiments. On pourrait croire avec service rendu et obtenu. Un service comme peu aimé avoir, d'ailleurs il nous a couté sacrément cher (L'INPI nous a surpris par un refus de dépôt de cette création qui n'en était pas). Passons... ce n'était apparement pas important cet enregistrement. A croire que notre élevage Des Petits Aztèques est un élevage clandestin ou plagieur qui aiment avoir une image identique à celle des autres.

Bon, nous avons fait appel à un professionnel pour nouveau logo, un vrai, un logo parfaitement à notre image. Même si tous les professionnels ne se valent pas, nous avons tâtonner pour trouver le bon et encore une fois... à l'étranger. Comme quoi faire travailler la France est compliqué. La mentalité n'est pas la nôtre. Fin de l'histoire.

 

S'affirmer dans notre société est mal perçu. Et quand on exprime son mécontentent, qu'avons-nous en retour ? Des critiques, des rumeurs à la sauce de l'auteur des faits.

 

Cependant nous avons été heureux d'apprendre que ces paroles et actes ont permis à la propriétaire friands de cette chihuahua au rabais, de se tourner vers ceux qu'elle blâmait depuis des années. De l'éleveurs à la couleur commerciale, disait elle. Des éleveurs qui ne pense qu'au fric. Et dire que cette personne, avant que nous avions pu voir plus clair sur son comportement uniquement par intérêt voulait nous passer "commande" pour un deuxième. Deuxième toujours au prix du rabais. La fidélité du rabais se pait apparement.

  

Une fois de plus, cette personne a fait son petit bout de chemin pour nous coller son étiquette, elle n'avait pourtant pas honte de faire croire à ces amis un prix qu'elle n'avait pourtant pas payer pour ce chien de qualité. Ah ah. Ce monde me dépasse.

 

Nous sommes blindés par ce genre de comportement puérile et mesquin. On est loin d'être des gamins chez les Petits Aztèques. Que ceux qui nous critique parce que nous refusons de leur vendre un chien chihuahua fasse ce que bon leur plaisent, l'essentiel reste qu'il soit en paix avec eux-même. Nous n'avons pas de temps à perdre avec ces profiteurs, bouffeur de vie et diffamateur à toute sauce.

 

Tarif chihuahua très bonne qualité

Il se situe pour de la très bonne qualité, entre 1.600 euros et 1.900 euros.

 

Tarif chihuahua d'excellente qualité

Vous pourrez avoir un chihuahua d'excellente qualité entre 2.000 euros et 2.500 euros

 

Tarif chihuahua de qualité exceptionnelle

Sans prétention, et Dieu sait qu'ils existent au sein de notre élevage (nos acquéreurs sont nos meilleurs témoins) ce qui enragent les éleveurs médiocres qui scrutent en vain notre site en offrant gracieusement un score de plus de 98 000 pages vues par mois, est pour un chien chiot de qualité exceptionnelle entre 2.600 euros et 3.000 euros (ce qui n'est même pas le prix des reproducteurs et reproductrice chihuahua que nous achetons à l'étranger).

 

Nous sommes désolés, pour le moment nous n'avons jamais osé dépasser les 2.500 euros et pour cause nous trouvions que c'était le seuil maximum pour le prix d'un chien chihuahua. Pourquoi une telle réaction de notre part ?

Parce que nous avons été très bête car au vue de la qualité du chihuahua Français dépassant 2.000 euros pour de la qualité médiocre juste pour de la couleur ou du gabarit, nos prix était sous évalués, sous estimés, ce qui portait largement préjudice notre élevage.

Faire de la qualité exceptionnelle moins cher que chez les éleveurs faisant de la qualité médiocre avec une couleur commerciale, c'est une grave erreur. On n'est professionnel ou pas.

Egalement, quand on voit le manque de poil des chiot chihuahua poil long et adulte, c'est aberrant pour les notre qui sont fourni dès la naissance et encore plus après, à l'âge adulte.

 

A présent, il sera possible de voir des prix affiché à plus de 2.500 euros en fourchette de prix. Nos chiots méritent le prix de la qualité et nous pensons que si d'autres encouragent des vendeurs de chiens sur des prix supérieurs à 2.000 euros avec des chihuahua qui ne devraient même pas voir l'appellation de race chihuahua, nous devons revaloriser l'image des nôtres pour cette qualité exceptionnelle (confirmable, sujet d'exposition avec des caractères très équilibrés). 

Que chacun se sente libre d'exposer ou non, nous n'abusons jamais de ce type de clauses abusives d'obligations d'expositions comme certains éleveurs osent le faire. Pioufff 

 

Tarif chihuahua
Tarif chihuahua

 Nos devises :

 

"Satisfait ou remboursé, si vous trouvez plus cher ailleurs vous nous devrez la différence !" 

😋

"Mieux comprendre pour se détendre" ohhh Yéh !

 

Tarif chihuahua : parce que la lourdeur n'a pas de prix et nous serions riche !

Nous insistons...

Nous remercions par avance toutes les personnes qui auront pris le temps de nous lire et d'accepter ou refuser notre grille de tarif.

Nous vous confions être a ce jour agacé du manque de respect concernant les prix de nos chihuahua alors qu'il se peut de trouver bien plus cher ailleurs avec une qualité moindre que les chihuahua de notre élevage, qui nous le rappelons ne sont pas issue d'une sélection en France mais hors frontière. 

 

Tentez désormais une négociation de prix sera l'équivalent d'un refus pour acheter un chihuahua de notre élevage sans motif apparent (écrit).

 

"Un refus de réservation de chiot peut être l'appât pour découvrir le vrai visage d'une personne sarcastique" 

 

"Le métier d'éleveur demande des compétences en psychologie humaine à 50% du temps, quel job !"

 

PS : Nous remercions madame X de ses montagnes pour le coté agressif de son éducation de fausse bourgeoise, suite aux refus de la vente d'un chiot chihuahua. Elle peut venir nous trouver devant notre portail comme l'a-t-elle exprimé à une de ces amies qui est venu, gentillement, nous le répéter ! Quelle agressivité Madame X de google map, et une de plus qui nous a laisser un sale commentaire !