Familles de chihuahua ou pas

 Parce que ce livre d'or, vaut de l'or, il est la trace votre passage sur notre site.

Nos familles chihuahua n'ont aucune obligation. Cependant, nous ne cachons pas notre plaisir de vous lire, encore et toujours, dans ce monde impitoyable du chihuahua :-)

 

Un grand merci à toutes les personnes nous ayant lu. Il y a beaucoup de chose à dire sur la race, son environnement et sur ce petit chien, le plus petit chien du monde race chihuahua qui en séduit plus d'un ou une. 

 

Que vous soyez un des fans de notre elevage chihuahua, un visiteur occasionnel, un abonné à notre page Facebook, qui que vous soyez, nous vous remercions chaleureusement de votre suivi.

 

Amis des animaux ce livre vous attends et nous aussi. Tous vos commentaires sont permis. De l'aide à l'améliorations de notre site, un sujet à nous soumettre pour notre blog "tout savoir sur les chihuahua" ou un besoin particulier à nous écrire, tout tout tout.

Laisser vous aller, mais pas trop quand même (humour). 

La liberté d'expression est à vous ! A vos claviers !

 

 

En espérant que notre univers a pu vous en apprendre plus sur la race chihuahua et que vous avez passer un bon moment. 

 

Merci à vous amoureux ce petit chien ou futur conquis, d'être venu nous faire un petit coucou.

Commentaires : 93
  • #93

    Béatrice (vendredi, 07 juillet 2017 21:12)

    Bonjour,

    J'ai attendu plus d'un an pour racheter un chihuahua, ayant acheter mon précédent à prix équivalent chez un autre éleveur. Il n'y a pas à dire sur la qualité de mon petit aztèques, c'est incomparable ! J'ai un chiot parfait et pourtant vous m'aviez dit que le perfection n'existait pas ! J'avoue que si. J'ai un chiot parfait ! J'aime mon 1er chihuahua, aucun doute mais il est vrai qu'en comparant (et je sais que vous m'avez dit qu'il ne faut pas comparer des animaux) j'ai l'impression de mettre fait arnaqué par le 1er éleveur. Madame, si tout les éleveurs étaient de votre authenticité, de votre honnêteté, je suis certaines que le milieu du chien irait mieux.

    Qu'est-ce que je suis heureuse, vraiment heureuse d'avoir eu la patience d'acquérir mon bébé, plein de vivacité, d'amour. il est parfaitement équilibré, je l'adore. Mon vétérinaire qui n'est pas fan des chihuahuas a totalement craqué et m'a demandé de vous féliciter ! Bravo et surtout merci pour votre confiance. Votre humilité est si rare et pourtant je peux vous dire que vous avez de quoi être fière vous êtes bien au delà des éleveurs de LOF
    Sincères salutations de Paris.
    Béa

  • #92

    Lucie (mercredi, 24 mai 2017 14:37)

    J'aurais dû lire bien avant, se que vous avez écrit car je me suis fait arnaqué aujourd'hui de 150€ pour un chihuahua que je ne verrai jamais.

  • #91

    Nicole (mardi, 25 avril 2017 15:42)

    Je tenais personnellement à vous remercier pour votre écoute et vos conseils. Je ne suis pas une famille de votre élevage mais d'un élevage que je recommande peu. Vous avez pu faire le suivi de ma petite Luciole. Vos conseils sont formidables depuis ma petite mange ses croquettes ! Merci beaucoup

  • #90

    Audrey - Eleveur Des Petits Aztèques (mardi, 25 avril 2017 15:38)

    Bonsoir Joelle,

    Une histoire ancienne, avec une trace sur le livre d'or. Non je ne vous en ai pas parlé car c'était à moi de gérer. RAS, ce fut un peu long mais les explications fut bonne... apparement.
    On fait tous des erreurs, du moins... c'est ainsi que je vois la chose. Au vu des éleveurs qui se vantent des surenchères, Sabrina ne pouvait pas savoir qu'elle essuierait un refus. Histoire ancienne classée ;-)
    Comme je le dis chaque chiot correspond à une famille unique, la famille, c'était vous.
    Miss France Gourmande... elle a suivi ma trace :-)

  • #89

    RAFFAELLI (dimanche, 23 avril 2017 10:40)

    Bonjour Audrey
    Je suis très surprise de lire le message 87 de Sabrina. En effet, c'est moi qui ai adopté la merveilleuse Miss France. A aucun moment je n'ai su qu'il y avait quelqu'un qui avait fait une offre financière supérieure (?????)
    Vous êtes vraiment honnête Audrey, merci beaucoup. Miss France vient d'avoir un an et c'est une petite chienne au caractère bien trempée !! Elle adore les enfants et elle est très gourmande.
    A bientôt Audrey

  • #88

    Joël (dimanche, 09 avril 2017 06:00)

    Je tiens à vous remercier pour votre disponibilité ce dimanche alors que d'autres éleveurs font de beaux sites dont il ne respecte pas leurs écrits. J'ai vu que c'était interdit � de citer les noms mais N. Elevage chihuahua possédant plusieurs sites m'a dégoûté ! Vous m'avez réconcilier avec les éleveurs. En même je compte sur vous pour un vrai chihuahua avec la signature des petits Azteques ! Vos chiens sont merveilleux �

  • #87

    Sabrina (samedi, 18 mars 2017 12:31)

    Sale histoire :-) Je me souviendrais toujours le jour où (j'ai un peu honte de l'écrire mais effectivement vous aviez raison, je n'avais pas le droit d'agir de la sorte face à votre éthique que j'ai bien compris ce jour) j'ai voulu avoir la réservation de miss France. Vous avez refusé parce qu'elle était destinée à une personne. J'ai insisté, vous avez été poli et posée, j'ai encore insisté et je me suis faite remballer ! Je ne vous reproche pas d'avoir refuser ma proposition à un prix plus élevé. Depuis le temps je vous suis, je n'ose revenir vers vous, car ma colère avait dépassé mes pensées. Je souhaite toujours un chien de chez vous car même si j'avoue avoir longtemps cherché ailleurs je n'ai jamais retrouvé de tels beautés.
    Cordialement. Sab. PS : Si vous pouvez me recontacter à votre grès svp

  • #86

    Camille (samedi, 18 mars 2017 12:23)

    Cela fait déjà 6 ans que notre petit Aztèques est entré dans ma vie, ce n'est que du bonheur ! Cela fait 7 ans que je suis votre élevage, toujours avec autant d'enthousiasme et malgré les années qui passent, vous ne changez pas. Je ne sais pas comment vous faites ! On ressent tellement l'amour sincère pour vos animaux, pour vos familles, surtout ne changeait pas. Evidemment, nous les familles, on comprends parfaitement que vous avez d'autres familles et qu'il faut savoir contenter tout le monde. J'avoue que parfois j'ai eu des questions pour lesquels j'ai eu des réponses adaptées et personnalisées. Vous faites un travail dur, très dur, avec tellement d'acharnement et de passion qu'on ne peut que vous respectez et vous adorez. Merci Aux petits Aztèques, champion du monde même si vous avez décider d'arrêter les expositions. Dommage tout de même de ne plus montrer vos beautés mais on vous comprends parfaitement à quoi bon.

  • #85

    Laetitia (samedi, 18 mars 2017 11:10)

    Je vous suis depuis plus de 3 ans, date à laquelle nous avons eu le privilège d'accueillir notre Isis des petits aztèques, et je constate que vous êtes toujours aussi simple, généreuse tout en restant disponible et professionnelle. Cela dit, lorsque l'on vous rencontre pour la première fois, aucun doute, on comprend que vous ne changerez pas !!!! Je pense qu'il est important de souligner encore et encore que vous faites un travail difficile et remarquable et que malgré les jaloux, les hypocrites et j'en passe (je reste polie), vous êtes encore là !!!! J'ai un profond respect pour vous et l'amour que vous offrez à ces p'tits chichis. Continuez ainsi, toujours la tête haute avec vos coups de gueule qui me ravient !!!

  • #84

    Anonyme (samedi, 18 mars 2017 07:25)

    Bonjour, j'ai fait l'erreur d'acheter un chihuahua dans un élevage qui n'a que cessé vous critiquer quand je suis allée y faire une visite. J'aurais du me méfier de son comportement de vendeur de chien haineux de la concurrence. Ma petite chienne chocolat dépasse 3kg à l'age adulte, de plus, elle a un problème de luxation de rotule, sans compter que c'est un pirana. La dentition est prognathe. J'aime ma chienne et je déteste cette éleveuse du sud de la France.
    Vu le prix que j'ai sacrifié pour ma petite chienne, je vais devoir attendre un peu pour combler ma recherche de magnifique chihuahua ! et pourtant vos prix sont moins cher que chez cette escro qui ne veut plus rien entendre de moi

  • #83

    Patricia (samedi, 18 mars 2017 07:21)

    Bonjour, votre site est géant pour un éleveur de petit chien :-)
    Qu'est ce qu'on ressent votre personnalité à travers vos écrits ! Personnalité plein de courage, d'attention, d'affection, de générosité.
    On pourrait être tenté de prendre rendez vous pour une visite d'élevage, rien que pour partager votre passion ceux même si vous auriez des chihuahua médiocre. Et finalement... il n'y a rien a perdre vu la qualité de vos bébés !
    Bravo et merci pour tous les partages. Fan des Petits Aztèques depuis maintenant 2 ans alors que je ne connaissais pas cette race. J'ai rencontré un super chien de votre élevage du nom de Ihankie, de toute beauté, je vous enverrais un message pour vous en parler mieux.

  • #82

    Clement (samedi, 11 mars 2017 19:40)

    Bonjour
    Toutes mes félicitations pour votre site et la qualité de votre Elevage
    J'ai rencontré une chihuahua de chez vous récemment un vrai bijou ! Je n'avais jamais vu une telle beauté !
    Est ce possible d'avoir un chiot de chez vous ? Le meme ou proche de cette mini femelle hyper sociable ?

  • #81

    Charles witz (mardi, 31 janvier 2017 07:38)

    Magnifique site je l'ai visité et il est vraiment au complet .J'adore vous lire sur votre page fb je trouve vos petites boules de poils très mignonnes et on vois réellement qu'ils reçoivent beaucoup d'amour .Quand je regarde vos vidéo j'ai l'impression de me trouver dans une crèche pour bb avoir comme ils sont choyés .Un grand respect à vous pour votre élevage et bonne continuation avec vos amours de poils .Charles&Laurence

  • #80

    Clara D. (mardi, 10 janvier 2017 09:03)

    Un site qui est complètement en adéquation avec cette éleveuse extraordinaire passionnante.
    J'ai lu tout le site. J'y reviens très souvent. Je suis admirative par le travail que vous faites
    Je pèse mes mots et je peux vous dire que vous êtes l'exception dans le milieu du chihuahua !
    Votre réputation est en OR, on comprends pourquoi les éleveurs vous font la guerre. Votre arme, jamais il ne pourront l'avoir. Vous êtes simple, généreuse etc. Ne changez pas vous êtes extra. Merci d'exister.
    Clara de Menton

  • #79

    Danielle ,visiteuse de votre site (lundi, 09 janvier 2017)

    Moi , j 'y connais rien en "standard "Chihuahua ...ect , je découvre (et réfléchis si j en prendrais un pour ami(e))... et, meme sans compétence ... concernant vos chiens ...y'a pas photo ....chapeau bas pour votre travail de sélection ...(pourtant j ai regardé pas mal de sites d élevage bien de chez nous , et dits "référencés " sans etre trop convaincue des "bla bla bla " , en fouinant un peu )

    Sinon quelques chiens, exposés dans un décors pour bisounours , ont des regards aussi cashs que vos courageux coups de gueule ...et font fuir certains sites ...avec le regret de les laisser à leur condition si triste... mais les adopter , c est faire vivre leurs exploitants ...et ça pas question .

  • #78

    Gaïdic (lundi, 19 décembre 2016 11:55)

    Une éleveuse à l'écoute, une véritable accumulation de savoirs... Elle connait la race sur le bout des doigts, dirige son élevage de manière éthique! Une mine de petits trésors à 4 pattes.
    Les chihuahuas sont élevés dans de très bonnes conditions, sociables à souhait.
    Audrey est une personne unique, pourvue de nombreuses qualités que j'ai pu apprécié au fil des années.
    Les mamans sont traitées comme de véritables reines, choyées autant que possible.. Un élevage à garder en favoris pour les personnes désireuses de qualités ainsi que d'authenticité.

    <3

  • #77

    Vanessa Belin (mardi, 25 octobre 2016 04:20)

    Bonjour,

    Cela fait des années que je vous suis à travers votre site magnifique (avec des chihuahuas plus beaux les uns que les autres). Sur votre page facebook également. Vous n'avez jamais changer malgré le temps qui passent. La qualité de votre élevage est réellement au top, un vrai bonheur pour les fans de chihuahua.
    Je tenais à vous écrire pour vous apportez tout mon soutien. Nous avons conversé via facebook après la publication de votre article de dimanche. Vous êtes profondément touchée par la détérioration de la race.
    Elle ne touche en rien la qualité des vôtres et des chiots produits. Grâce à vous, on sait ce qu'est le vrai métier d'éleveur. Vous avez le courage de défendre coute que coute la race et ce seule. Je suis admirative.
    Tous mes compliments, continuez pour nous. Je vous en remercie.
    Une admiratrice parmi beaucoup d'autres.
    Vanessa

  • #76

    Des Petits Aztèques (mercredi, 19 octobre 2016 15:54)

    Noémie... à vos souhaits :-) ou alors c'est un rot ? On ne dit pas pardon ??? hi hi :-)

  • #75

    Noemie (lundi, 17 octobre 2016 07:55)

    Rooohhh

  • #74

    mme delaunay julia (dimanche, 16 octobre 2016 10:15)

    tres beaux sujets

  • #73

    Léa (samedi, 24 septembre 2016 14:33)

    Je suis réellement troublée par la qualité de cette élevage. En plus d'être le plus beau de France (des sites j'en ai fait, des visites très peu car rares sont les éleveurs qui acceptent sans réservation). J'ai eu la chance de découvrir cette univers incroyable lors d'un rendez vous directement à l'élevage. Les chiots sont toujours simplement sublimes. Les chiens également. Les mamans sont supers proches leurs maitresses, c'est touchant. Mais encore... la qualité de l'éleveuse est juste percutante. La générosité d'une passion sans limite et elle le fait bien et uniquement pour ces familles et la race chihuahua. Chapeau ! Mon chihuahua, mon unique sera un petit aztèque ! Je recommande cette élevage à 400%

  • #72

    Sophie (mercredi, 31 août 2016 18:05)

    Elevage qui mérite son excellente réputation, en plus d'être des personnes admirables et adorables, ils sont hyper touchants. J'ai eu la chance de pouvoir visiter cette élevage, l'accueil y est fantastique.
    La passion se ressent autant qu'a travers ce site. J'attends avec impatience ma future princesse des Petits Aztèques. Vous m'avez comblé, je suis simplement sous la charme.
    Une seule chose à dire : BRAVO

  • #71

    Murielle (dimanche, 28 août 2016 10:00)

    Bonjour Audrey,

    Quel plaisir de converser avec vous ! En très peu de temps j'ai appris beaucoup.
    Je tiens à dire qu'en plus de votre gentillesse et votre authenticité vous faites preuve d'un grand professionnalisme et d'une belle écoute. Je trouve déplorable que le monde des éleveurs de chihuahuas soit rempli de jalousie, de méchanceté et surtout ne se remettent pas en question pour essayer d'arriver à votre niveau! Encore qu'ils puissent être dotés d'humilité et ça c est pas gagné.
    Toujours est-il que j'attend avec impatience ma petite puce. Vos chihuahuas sont des pures beautés j ai trop hâte de les voir en vrai. À très bientôt .....

  • #70

    NICOLE (samedi, 06 août 2016 08:53)

    Bonjour Audrey
    On se connait depuis 2 jours sur internet et je vous suivais sur Facebook. Je vous ai contacté pour un problème avec une éleveuse Nxxxxxxxxx, Vous vous devouez à ma cause, alors que je n'ai pas acheté de chiot chez vous. Une telle générosité ne peut venir que d'une personne complètement impliquée dans sa passion "les chihuahuas"
    Pourquoi n'ai-je pas acheté mon chien chez vous ????? Si j'étais plus jeune je vous achèterai un autre petit bout.
    Pour ceux qui liront mon message, Amis des chihuahuas, croyez moi vous ne prendrez jamais assez de précautions en choisissant votre éleveur.
    Sur ce site, tout le monde peux laisser un message, c'est aussi une preuve de loyauté, et professionaliste. Je peux vous dire aussi que sur d'autres sites on ne peut laisser librement un message dans le livre d'or, sans passer par la boite mail de l'éleveur qui surveillera vos propos, aura votre adresse IP, et publiera ou non votre message suivant son bon vouloir, voilà ils veulent toujours avoir le contrôle sur tout, ici cela ne se passe pas comme celà, donc si c'était à refaire j'achèterai chez vous les yeux fermés .
    Amicalement

  • #69

    Léa (samedi, 06 août 2016 06:59)

    Bonjour, je ne sais comment vous remerciez pour votre aide. En plus d'avoir le plus belle élevage de France, vous êtes une éleveuse investi, même pour des clients qui ne sont pas le vôtre. Vous êtes parfaite.
    Merci

  • #68

    ROBERT (samedi, 06 août 2016 06:34)

    Bonjour, merci pour votre site complet et votre disponibilité pour répondre à nos questions ! Bonne continuation.

  • #67

    Nathalie (dimanche, 10 juillet 2016 19:28)

    Bonsoir Audrey;
    Milady et Marvin se portent à merveille et m'apportent beaucoup de bonheur, ils se sont très bien intégrés à la famille des persans..lol Ils dorment même ensembles
    Gros bibis, Nath
    Encore merci

  • #66

    Laurence (mardi, 28 juin 2016 09:36)

    Bonjour les petits Azteques
    Jai eu le chance de pouvoir converser avec cette eleveuse, malgré son emploi du temps serré. Je vous remercie pour la belle personne que vous êtes. En plus d'avoir l'élevage le plus beau de France avec une réputation qui n'est plus à faire, j'ai été totalement séduite sur vos qualités... Qui sont nombreuses !!!
    Comme vous m'avez dit la qualité à la quantité et je vous confirme qu j'attendrais un chiot de chez vous et uniquement chez vous !!! Bravo pour tout et un grand merci.

  • #65

    RAFFAELLI (mardi, 14 juin 2016 11:08)

    Bonjour Audrey
    Un mois déjà que Miss France est dans notre foyer. C'est un chiot très joueur, gai et audacieux. Elle a su s'inclure à la meute de 3 animaux adultes vivants ensembles depuis plusieurs années. Et tout le monde a pris un coup de jeune!!! De plus elle est magnifique. Sa couleur, son marquage en font un petit chien exceptionnel.
    Merci Audrey de nous permettre d'avoir de pareilles merveilles.

  • #64

    Des Petits Aztèques (vendredi, 03 juin 2016 02:45)

    Merci Marie-Chantal pour votre témoignage qui nous touche. C'est grâce à des personnes comme vous, fan de chihuahua, que nous trouvons la force et l'ambition de vouloir toujours mieux faire pour les amoureux des chihuahua. Face à un monde particulièrement corrompu dans le chihuahua (et ailleurs souvent) toutes menaces, diffamations, calomnies nous ont permis de nous battre seul contre tous, dans le but unique de préserver cette race extraordinaire. Seul contre tous, nous nous a jamais impressionné et au contraire, c'est dans ces moments là que nos ambitions sont encore plus grande. Un grand merci pour votre suivi et votre gentillesse.

  • #63

    LATRIVE (vendredi, 03 juin 2016 02:26)

    Bonjour, ....Votre site retient toute mon attention. ..l'amour, la passion ,et l'honnêteté prennent là tout leur sens. Je vous suis sur Faceboock. Vos "bébés" sont des petits bijoux !. J'arrête mon choix sur votre Affixe, pour acquérir dans quelque temps mon futur petit chihuahua. (Ma patience est mise à rude épreuve). Cordialement Marie Chantal L. pour(f.b).

  • #62

    LATRIVE (vendredi, 03 juin 2016 02:22)

    Bonjour, ....Votre site retient toute mon attention. ..l'amour, la passion ,et l'honnêteté prennent là tout leur sens. Je vous suis sur Faceboock. Vos "bébés" sont des petits bijoux !. J'arrête mon choix sur votre Affixe, pour acquérir dans quelque temps mon futur petit chihuahua. (Ma patience est mise à rude épreuve). Cordialement Marie Chantal L.

  • #61

    Laurence (dimanche, 29 mai 2016 08:42)

    Merveilleux que du bonheur. Vous êtes un éleveur au top
    Belle exemple chapeau

  • #60

    Anonyme (dimanche, 24 avril 2016 05:05)

    bonjour,

    je voulais simplement vous remercier d'avoir été présente et tres professionnelle suite au probleme que j'ai rencontré avec une éleveuse des plus malhonnête ( chihuahuas de Xxxxxxxxxxx) . j'ai souhaité partager votre site auprès de tous mes amis sur Facebook afin qu'ils apprécient autant que moi la beauté de vos chihuahuas. Merci à vous pour tous ce que vous faites pour cette race que j'adore !!!!

  • #59

    Nathalie (dimanche, 24 avril 2016 04:59)

    Bonjour Audrey,
    Avant de "tomber" sur vous et vos merveilles, ou plutôt sur vos merveilles, via votre site magnifiquement construit et surtout très complet, et enfin sur vous Audrey, pour un contact hyper chaleureux, ou l'on sent le professionnalisme à l'état pur, comme on aimerait en trouver chez d'autres..Malheureusement ce n'est pas le cas! C'est ce qui fait toute la différence avec vous, et surtout votre valeur car rareté oblige!! Effectivement chez ces autres,ou j'ai moi même pu constater pour une éleveuse ou plutôt, devrais je dire "bussiness woman " médiatique" mais froide comme un congélateur et qui n'aime pas qu'on lui demande à voir ce qu'elle propose d'autre que le petit quelle propose elle même..en effet il y a de quoi se poser quelques questions; pour ce qui est de Nxxxxxxxxx même topo, elle annonce clairement un tarif, au premier coup de fil, sans vanter les mérites de ses petits..Les connait elle seulement??
    Bref rien à voir avec "Madame Aztèques", n'est ce pas Audrey ? Vous les connaissez par coeur vos petits, vos grands aussi! Pourquoi ? Parce que vous les aimez, que c'est votre passion et que vous en avez fait votre métier! Et que vous sélectionnez bien vos clients, en ça, je vous admire aussi! Pas question qu'ils partent n'importe ou...
    vous n'êtes jamais avare de photos de vidéos de conseils et dieu sait si cela prend du temps..
    J'invite donc tous ceux qui bavent sur votre travail et par conséquent vous jalousent à se remettre en question! cela risque de leur prendre quelques années..
    Mieux vaut faire envie que pitié Audrey! Vous leur tenez la dragée haute..
    Je suis bien heureuse d'adopter chez vous!!
    Continuez !!

  • #58

    LIVERATO Michèle (dimanche, 24 avril 2016 02:27)

    Toujours aussi beau...

  • #57

    Estelle (vendredi, 08 avril 2016 13:37)

    Je tiens à vous adresser ce message. Mon passage sur votre site fait parti de mon quotidien et ceux depuis plus de 4 ans. Je suis tellement en admiration devant vos chihuahuas et je peux vous dire que des sites j'en ai vu. Vos chihuahuas sont les plus beaux que j'ai pu voir. Je n'ai pas encore de chihuahua mais une chose est sure, dès que je pourrais, je souhaite avoir un petit de chez vous. Toutes mes félicitations pour le travail que vous accomplissez.

  • #56

    LE GOFF (vendredi, 08 avril 2016 06:47)

    Merci Audrey pour les bons soins que tu as apporté à Lili Bel qui a déjà bientôt 13 mois. Elle est magnifique, très intelligente, coquine et câline. Le chihuahua rêvé cette petite, je l'adore car elle est passionnante c'est un amour de chichi. Et comme je suis ravie, je reprends un chiot chez toi car le type est parfait, une super sociabilité et beaucoup d'amour avec vous avant d'arriver dans sa nouvelle famille, ce qui est essentiel pour moi pour choisir un chiot chez un éleveur. Alors voilà, la semaine prochaine je recevrais avec tout le plaisir que ça comporte la petite Myrtille qui me fera vivre des moment extraordinaire et qui rejoindra sa grande soeur Lili Bel et tous mes chichis......Mes chichis qui sont pour moi un énorme bonheur.
    Tu es plus qu'une éleveuse, tu es une amie sincère. Merci à toi.
    Amicalement

    isabelle LE GOFF

  • #55

    RAFFAELLI Joëlle (vendredi, 08 avril 2016 06:40)

    Bonjour,
    Ce petit élevage familial est vraiment sérieux et digne de confiance. Les chiens sont sains et magnifiques avec des couleurs rares et un marquage exceptionnel. Ceux sont les plus beaux que j'ai trouvé et j'ai beaucoup cherché !!! Audrey nous renseigne tout au long du processus de vente. Ses conseils sont précieux et jamais elle ne force la vente, au contraire !!! Il faut montrer patte blanche pour obtenir un de ses petits trésors... quel que soit notre interrogation, elle prendra du temps pour nous répondre. Les chiens vivent avec la famille ce qui est un plus pour les acheteurs car ça fait des chiots équilibrés. Bravo Audrey pour la qualité exceptionnelle de vos chiens et pour votre humanité.

  • #54

    Brigitte Izaak et Lord (samedi, 07 novembre 2015 07:17)

    voilà , et 1 et 2 et ...... non bon pour l'instant on en reste là , le temps d'éduquer un petit peu... J'ai commencé par l'adoption de mon désiré Izaak , je l'ai attendu celui là.UN VRAI BONHEUR D'AMOUR DE MON COEUR ..Et cette année , coup de coeur +++ pour Lord.... Audrey mes 2 petits je les adore , tu as fait pour moi de magnifiques bbs que j'aime bcp et je t'en remercie , tu es un AMOUR comme tes loulous... Tu es une personne d'exception et tant pis pour ceux qui ne le comprennent pas !! La qualité de tes chiots est toooooop. J'ai eu , coup de coeur et heureusement pas les fonds pour... ;-) .... Le petit prince, et lys alors que le PC et moi ça fait deux lol.... et puis Le Heros... ils sont tous aussi craquants les uns que les autres et bcp plus beaux en nature !!!! et le petit As de coeur , de la tendresse à l'état pur comme LYS mon GRAND COUP DE COEUR PC.... Audrey , je serais toujours à tes côtés, merci pour mes deux loulous, je t'envoie plein de bisous et surtout : NE CHANGE PAS !!! Amitié Brigitte des TRESORS DU MONT VENTOUX

  • #53

    Stéphanie M. (lundi, 19 octobre 2015 14:54)

    Bonjour,
    et tout d'abord un grand merci à Audrey, grâce à qui j'ai pu accueillir et adopter ma jolie petite Jaguar au mois de février. Jaja a maintenant plus d'un an et c'est une adorable chihuahua, très sportive et très câline, mais aussi gourmande !
    Je vous remercie beaucoup Audrey car je vous ai trouvé vraiment très sympa, très disponible, répondant à toutes mes questions et me donnant des conseils. Vous adorez vos chihuahuas, on le voit, on le ressent. Ma Jaguar est une petite chienne très équilibrée, qui a été bien préparée étant chiot.
    Je continue à vous suivre régulièrement sur votre site internet (très bien fait) et sur votre page Facebook (c'est génial, elle est mise à jour régulièrement). Et la première chose qui me vient à l'esprit en voyant les chiots, c'est qu'ils sont tous très beaux !
    Un grand merci à vous et à votre famille !! Audrey, vous êtes une super éleveuse !!

  • #52

    BAILLOUX Nelly (lundi, 17 août 2015 03:05)

    Bonjour Audrey,
    Merci de nous avoir confier le petit Léon qui apprends très vite après 1 semaine à la maison. La cohabitation avec notre chatte Kalie se passe bien. C'est un petit loulou qui adore les câlins et est très joyeux. Il a beaucoup de succès dans notre résidence lol. Je te remercie également pour tes précieux conseils et ton professionnalisme d'éleveuse. Bise à toi et ta petite famille et une léchouille de la par de Léon ;)

  • #51

    laetitia (samedi, 07 février 2015 08:26)

    Nous avons eu l'immense bonheur d'accueillir notre petite Isis des petits aztèques il y a plus d'un an déjà. Notre fifille et son compagnon (que nous avions eu avant) ont eu la joie de nous donner des petits chiots il y a quelques jours. Audrey nous avait dirigé vers Isis en nous indiquant que les femelles de sa lignée n'avaient pas de difficulté pour mettre bas. Et effectivement, tout s'est passé à merveille. Pas de césarienne, notre petite Isis a assurée comme une chef. Ayant aucune connaissance dans le domaine, nous avons pris attache avec Audrey qui, comme à son habitude, a été disponible rapidement et généreusement. Je tenais à souligner de nouveau que si vous cherchez un élevage exceptionnel, ne perdez pas de temps. C'est ici !!!!! Ne changez rien Audrey, vous êtes merveilleuse !!!!

  • #50

    Coco (lundi, 24 novembre 2014 03:42)

    Bonjour Audrey,

    Je ne viens quasiment plus sur les sites d'élevage, mais, aujourd'hui, devant valider un message déposé sur mon livre d'or, l'idée m'est venue de faire un petit détour, par ton site, avant de quitter internet.

    D'où les réflexions suivantes : : ton travail et ta ténacité sont en train de payer ; car, au-delà de la qualité de ta production, pour moi, évidente, je remarque, immédiatement, la marque de fabrique des "Petits Aztèques". Cela n'est pas dû au simple hasard, mais, essentiellement, à un travail de longue haleine, c'est-à-dire, une sélection rigoureuse de tes reproducteurs et des mariages soigneusement réfléchis... Alors, un grand bravo, largement mérité !

    J'ai lu certains de tes articles (pas tous, hélas, car je manque un peu de temps) ; j'admire ta franchise et ton courage, tellement rares dans ce milieu... Je comprend tes coups de gueule ! Il y a de quoi cogner du poing sur la table... L'histoire de Gwenn est, tout simplement, révoltante ! Parfois, des mises au point s'avèrent nécessaires.

    Audrey, je te souhaite le meilleur, dans ce métier, et encore, plein de superbes petits Aztèques !
    Caresses à tous tes petits, et, en particulier, à Lucky, sur lequel j'avais flashé, lors d'une spéciale, il y a plusieurs années...

    Gros bisous d'une amoureuse, inconditionnelle, de la race.

  • #49

    arrivat (lundi, 20 octobre 2014 09:21)

    Bonjour madame
    je me suis régalé en visitant vôtre site
    C'est super de voir des personnes avec une telle passion pour ses animaux
    je suis une grande fan de chihuahua depuis des années . J'espere qu'un jour j'en aurai un .
    Le jour que je pourrai moffrir un petit loulou ce serai chez vous que je viendrai .

  • #48

    Delphine M. (dimanche, 21 septembre 2014 14:58)

    J'ai decouvert Audrey a travers son site internet très bien réalisé et très complet. En effet, elle y dévoile sa passion de manière intime ce qui m'a vite séduite. J'ai sentis que j'étais sur la bonne voie pour trouver l'élevage qui répondait à mes attentes.
    J'ai pris contact avec elle par mail et là aussi j'étais ravie. Une prise en considération immédiate avec un échange de mails ultra rapide! J'ai reçu beaucoup de photos de ses chiens et chiots, elle m'a tout de suite fait confiance.
    Elle m'a rapidement invitée a rencontrer son élevage. Je suis allée le visiter afin de découvrir ce lieu, j'ai reçu un accueil des plus chaleureux et j'ai très vite compris que j'étais au bon endroit pour trouver mon bonheur. J'entends par là qu'Audrey a un espace largement suffisant, que c'est propre, que ses chiens sont en bonne santé, beaux, bien dans leur têtes et très attachants, les espaces "nurseries"sont complets, bref l'infrastructure est adaptée!
    Lorsqu'un chiot qui m'interessait est venu au monde, elle n'a pas cessé de m'en donner des nouvelles ainsi que des photos et même des vidéos! Quoi de plus touchant que de voir à quoi ressemblent ces petites choses lorsqu'elles ont à peine un jour?
    Ce qui m'a vraiment plu avec Audrey c'est la facilité de discussion que j'ai entretenue avec elle depuis le jour où je me suis interessée à ce fameux chiot jusqu'au jour où je l'ai ramené (le chiot) dans ma famille. C'était simple, ouvert et nous avons pu parler affaire de façon naturelle.
    Une autre étape importante fut la reservation de mon future chiot. Là où beaucoup d'éleveurs malhônnetes m'aurait mis une pression inutile pour verser l'accompte de réservation, Audrey m'expliquait que dans tous les cas elle stipulerait sur le contrat de rservation que si le chiot ne développait pas le caractère que j'attendais, le montant de l'accompte me serait remboursé. J'ai trouvé cela fort hônnete! C'est donc sans stress que j'ai signé vu que c'était satisfaction garantie :-)
    J'ai pu rendre visite à Audrey à 2 reprises pour voir l'évolution de mon chiot, là encore la prise de rendez-vous était facile, Audrey est très disponible pour ses clients. Et lorsqu'on se trouve chez elle on n'arrive pas à repartir tant l'échange est grand!
    J'ai finalement adopté le chiot, là encore la démarche était simple, claire et efficace. Jamais de pression ou de menace. L'émotion d'Audrey au moment où je suis partie avec mon chiot m'a touchée, elle élève chacun de ces petits chiots comme si il avait été le seul dans sa vie, elle y met beaucoup de tendresse.
    Aujourd'hui mon chiot a 5 mois et ce n'est que du bonheur. Un chien bien dans sa tête, à l'écoute, très câlins et très facile dans son éducation.
    Je remercie chaleureusement Audrey de m'avoir fait confiance en me laissant adopter l'un de ses petits aztèques.

  • #47

    Alexia Rodriguez (dimanche, 31 août 2014 09:49)

    Déjà 4 ans et demi de bonheur avec mon petit Early des petits Aztèques. et 5 ans d'amitié avec toi Audrey qui est une éleveuse hors paire !! Early est un amour de chihuahua avec un caractère en or. Je suis heureuse de t'avoir rencontré et te remercie pour ton implication et ton sérieux.
    Bises

  • #46

    Jean-louis & Jocelyne (dimanche, 24 août 2014 03:45)

    Bonjour Audrey,
    Des nouvelles de notre Ivanoé :
    Bientôt 1 an, Tout va bien, c'est un enchantement de tous les jours, affectueux, joueur, indépendant. il aime tout et tout le monde, c'est 1kg8 d'amour. Difficile de se promener incognito avec lui, il attire tous les regards, c'est LA star locale.
    Merci Audrey pour le travail sérieux que vous accomplissez.
    Bises.
    NB : je vous envoie une photo pour publication.

  • #45

    Deloffre olivier (mercredi, 20 août 2014 14:40)

    Audrey a un coeur et une générosité qui n'existe plus aujourd'hui! Ma fille Loane qui souffre d'une maladie orpheline a reçu le plus beau cadeau de la part de cette jeune femme passionnée ! Elle n'a pas hésité une seule seconde a lui offrir un magnifique Chihuahua qui fait le bonheur de toute la famille ! Une enorme perte d'argent pour elle, il faut le rappeler pour des gens qu'elle ne connait même pas ! Pourquoi ? Tout simplement car son coeur à parler avant son compte en banque. Je met au défi de trouver un éleveur ou même un particulier d'offrir un chiot en bonne santé de nos jours. Alors au nom de toute la famille nous te remercions et te remercieront jamais assez du bonheur que tu nous as apporter. harvey est une merveille , en excellente santé , joueur vif et calins. A chaque sortis on nous dit qu'il est vraiment beau comme chihuahua ! Merci encore Audrey

  • #44

    Eggmaier Marlène (mercredi, 20 août 2014 08:51)

    Merci Audrey pour le travail que tu fais, tu permets d'apporter aux familles du bonheur et de la joie grasse à des toutous géniaux qui ont déjà de bonnes bases, en particulier Jazz 4 mois est d'une intelligence remarquable et apprend tres vite, il grandit avec mon fils Lou qui a 20 mois ils sont inséparables tout les deux c'est vraiment mignon. J'ai toujours eu réponse à mes questions même maintenant ! Des le debut avent même sa conception j'ai pu tout suivre jusqu'à sa naissance grasse au temps que tu prend pour faire les photos et vidéos, tu fais pas les choses a moitié c'est ta passion et ont le sent a pleins nez des le debut mdr je pouvais que craqué pour mon deuxième bébé Jazz