Acheter un chihuahua : réservation

acheter un chihuahua
Acheter un chihuahua

Pour acheter un chihuahua, dans notre élevage, il suffit de nous en demander officiellement la réservation. Un contrat de réservation pré-rempli vous sera envoyer dans les 24h qui suit votre demande par mail.

Pour cela nous avons besoin de votre adresse, votre nom, prénom, votre adresse complète, ainsi que le nom de votre ville. C'est information sont important mais pas obligatoire. Il est vrai que si nous vous délivrons notre adresse pour l'envoi d'un contrat nous aimons que cela soit donnant donnant. La relation de confiance est mutuelle. Après tout dépends des relations que vous souhaitez entretenir avec nous. Froide ou conviviale. 

Nous vous laissons le choix.

 

Mise à jour de nos conditions de réservation pour acheter un chihuahua

Il n'est jamais facile de pouvoir satisfaire tout le monde. Certains nous imposent des critères particuliers pour lesquels il sera impossible d'y répondre avant 8 semaines révolues.

Nous précisons que nous vendons pas du chiot chihuahua pour vendre du chiot. La satisfaction de nos familles chihuahua est très importante.

 

Cependant si vous ne supportez pas l'attente du contrôle vétérinaire, par peur que le chiot soit réservé par une autres personnes, il suffit de nous dire :

 

"je souhaite réserver le chiot chihuahua, je veux le contrat de réservation".

 

Rien de plus facile. Si nous sommes un peu trop long à vous envoyer le contrat ne vous en faite pas. A partir du moment où il est noté "Réservation en cours pour x" soit vous, c'est que tout est parfaitement ok. 

 

Ce qui se passera en interne pour informer les personnes étant, également, en attente sur le chiot, ne regarde que nous.  On se retrouve parfois face à des visages qu'on n'aurait pas imaginer. Tout est écrit sur notre site noir sur blanc. Nous ne réservons pas au plus offrant, ni à ceux qui regretterons de ne pas avoir été réactif et nous diront "je ne savais pas que je n'étais pas seule a l'attendre". Oulàlà, le personne en charge de répondre à nos demandes pourra vous le confirmer, elle ne fait pas parti du milieu de l'élevage. Bref, aucune importance, mais nous tenions à l'exprimer.

 

Nous avons décider d'appliquer :

 

"1er qui reserve, 1er qui achète"

 

Vous devez toute de même prendre note que nos tarifs chihuahua (cf. à la rubrique tarif chihuahua qui vous offre une garantie de prix), sont sur une fourchette de prix. Lors de l'envoi du contrat vous aurez le prix définitif, peu importe l'âge. S'il s'avère que nous avons sur estimé le chiot, il ne sera de notre volonté de réviser le prix.

Si dans le cas contraire, il ne parait plus à votre gout, ou à un défaut au 1er contrôle vétérinaire, vous aurez le droit de vous dédire de la vente, sans aucun remboursement quelqueconque.

Nous avons bloqué ce chiot pour vous et pour personne d'autre. Les frais d'immobilisation créeront une perte de temps et un refus x personnes qui souhaitait le réserver. Ne croyez pas que nous allons reprendre contact avec les anciens postulants du chiot, ils sont apte à voir que le chiot est de nouveau disponible à la vente. 

 

Cependant, rare sont les chiots sur estimés, nous sommes bien trop souvent dans le plus bas prix en comparent aux marchands de chien aux gabarits, ou a la couleur commerciale vendant des chiots à défauts, et à problème x pour des prix sensationnel.

Notre but n'est pas de vous convaincre à venir chez nous mais de vous informer au mieux sur notre manière faire, qui est pour nous la plus honnête possible. Pensez bien qu'un éleveur qui prends un réservation défaut ou pas, il ne révisera jamais son prix ! L'argent pour certains passent avant la confiance en un professionnel du chien. C'est ainsi que va la vie !

Acheter un chihuahua : Réservation et droit de retractation

Ne vous en faite pas, nous n'attendons uniquement un retour de votre contrat de réservation par courrier avec l'acompte de 500 euros (par chèque ou virement, ou mandat, pourquoi pas mais cela nous arrange pas). Si dans les 4 jours qui suivent l'envoi du contrat nous n'avons pas de signe de confirmation d'engagement, nous remettrons le chiot chihuahua espéré disponible. 

 

Si par contre pour x ou y raison vous avez un retard, hors mis le faite une excuse à deux francs d'approvisionnement des 500 euros, nous pourrons faire une effort. Seulement si l'excuse parait sincère.

 

Le code de la consommation évoque un délai de rétractation de 14 jours pour une vente à distance. C'est à ce moment là que le chien est balancer entre des codes. Les 14 jours étant pour les objets vendu à distance mais bon... surtout qu'il s'agit là d'une réservation et non un achat définitif.

Mais bon... à voir... les codes sont vraiment une partie de l'élevage qui nous intéressent que très peu ! Surtout qu'ils ne sont pas cohérents, d'où le non intérêt pour la chose. Consommation !!!! On consomme du chien comme on veut... Petit être sensible... !!! 

 

Stop le blabla, résumons si vous souhaitez acheter un chihuahua et le réserver !

Votre engagement doit être réfléchi, c'est pour cette raison qu'éleveur que nous sommes, nous respectons votre temps de réflexion et ne nous mettons aucune pression. Nous continuons notre petit bonhomme de chemin. Les relances ne font pas partis de nos compétences. Nous ne sommes pas des vendeurs de chien, seulement éleveur passionné, soucieux du placement de nos chihuahuas et respectueux de nos demandeurs (familles chihuahua).

 

Sans contrôle vétérinaire pour un chiot réservé entre 4 et 8 semaines, c'est possible si vous prenez conscience que nous ne sommes pas des vétérinaires et ce qu'il est noté sur chaque fiche de chiot est notre vision d'éleveur face à une type, une construction, un caractère et un gabarit. Une dentition, ou plutôt occlusion de mâchoire peut être parfaitement bonne et ne pas évoluer dans ce sens. Mais également le contraire. Idem pour les testicules palpables que le contrôle soit ok, avant 6 mois les testicules font le yoyo. Il est malhonnête pour une vétérinaire de les qualifier en place avant 6 mois.

 

Une fois de plus, soyez rassuré, il est de plus en plus rare de céder des chiots avec des défauts. Avec des problèmes de santé ? Jamais. Un chien en mauvaise santé est un clause faisant parti de notre contrat qui le rendrez caduque.

 

Si vous souhaitez acheter un chihuahua à notre élevage c'est probablement que vous suivez nos portées, notre élevage, qu'on vous l'a conseillé car si vous vous en référez au milieu canin ou nous avons plus d'ennemi (nous n'avons pas leur mentalité) que d'amis, vous n'aurez jamais du arriver sur cette page. 

 

En listant notre site, vous savez à qui vous vous adressez, nous n'avons rien à cacher et pire encore nous démontrons assez souvent que le milieu cynophile nous dépasse. 

 

Synthèse pour acheter un chihuahua en le réservant

A partir du moment où vous le réserver vous en devenez propriétaire, seulement si vous allez jusqu'à la vente et uniquement si vous n'avez pas prétendu à acheter un chien avec facilité de paiement.

 

Tous nos chiots sont disponibles pour tous, hors éleveurs x ou y pour qui nous n'affectionnons pas leur travail et leur mentalité. 

 

Acheter un chihuahua

=

Réservation par acompte de 500 euros

 

Pas d'acompte

=

Chiot chihuahua disponible pour tous !

 

En savoir plus...