Les Chihuahuas Des Petits Aztèques ont un message pour vous !

Pour vous et uniquement vous, fan de petits chiens, plus particulièrement des chihuahuas ou des chiwawas, peu importe l'orthographe, qu'elle soit celle des marchands de chiens ou les cousins consanguins de ces derniers, les pseudos éleveurs LOF ou LOFT, on le répète, peu importe ! 

Dernièrement, suite à notre annonce via notre page Facebook, l'émotion fut grande. Beaucoup d'incompréhension vis à vis des uns et des autres. De la peine, de la compassion, des encouragements, de la colère. Tous vos sentiments, nous les avons pris à coeur et surtout en compte ! Nous ne pouvons pas vous laissez dans l'impasse sans savoir ! On partage jusqu'au bout !

Nos derniers chihuahuas des petits Aztèques 2017
Nos derniers chihuahuas des petits Aztèques 2017
Nina fait partie des tout derniers chihuahuas Des Petits Aztèques
Nina toutes dernières chihuahuas Des Petits Aztèques

Notre vie, nous contraint à prendre un tournant à 180°. Non pas par choix, ni par envie mais par contrainte. Cette contrainte s'appellera "arnaque immobilière". Certains qui nous détestent par notre implication dans la race qui nous contraint à dire des vérités vraies, seront heureux de la nouvelle. Peu importe, nous aimons satisfaire les bons comme les mauvais ! Donnez de l'amour à plus bête que soit et comment dirais-je ? Notre mission !

 

Ce n'est pas un au revoir mais un "à bientôt". Et n'oubliez pas qu'un dieu (comme nous appelle nos vilains concurrents haineux) est toujours là !

 

Entre nous, nous animerons toujours notre site, notre blog et nous vivrons notre passion à travers la confiance que nous avons accordés à des éleveurs et futurs éleveurs avec nos lignées ! Les futurs éleveurs en place ou prochainement en place pour lesquels nous nous sommes engagés à protéger mais surtout... a leur faire réussir dans l'élevage chihuahua !

 

Nice rejoindra la Guyane en fin d'année pour clore l'année 2017 chez les Chihuahuas Des Petits Aztèques
Nice rejoindra la Guyane en fin d'année pour clore l'année 2017 chez les Chihuahuas Des Petits Aztèques

 

Place à un extrait concis de notre histoire. Cette histoire vraie sera reprise petit bout par petit bout dans le but de susciter votre analyse extérieur. Elle pourrait nous ouvrir des chemins dont nous n'avons pas explorer ! Votre aide est précieuse, seul et uni avec vous, contre des agresseurs sans foi ni loi !

 

Les Petits Aztèques vous expliquent :

L'histoire est longue et compliquée. Elle est l'histoire d'une bande de vieux roublards qui ont décidés de s'associer pour arnaquer une famille et ses animaux aimés. Pas n'importe quels animaux ce sont des chihuahuas. Race miniature dont les naissances doivent se faire dans des conditions propices. 

 

Parce qu'être éleveur, parce qu'être humain, parce qu'aimer la vie, est désormais prendre un tas de risque pour une vie meilleure, certaines personnes ont des ambitions bien plus vicieuses pour s'enrichir sur le dos des autres ! Nous avons décider pour le bien de notre famille et notre élevage de chihuahua d'acquérir en 2013 une maison qui était d'après l'agence immobilière du village d'à coté : Idéale grande famille, maison de 250 m2 parfaitement habitable, chauffage centrale etc...

 

Une maison, vendue par agence immobilière, des professionnels de l'immobilier. Un compromis a été établis par ??? Un notaire que nous avons payer une bonne dizaine de milliers d'euros. Un compromis où documents obligatoires étaient manquants le jour de la signature. Professionnel ? Voyez-vous ! On peut dire que l'erreur est permise à tous mais en fait, il se tramait notre future arnaque et nous n'avons rien vu venir !

 

Si vous avez déjà eu un compromis où l'écriture des acheteurs est modifiée faites moi signe. Si vous connaissez une chambre des notaires qui ne réponds pas à vos demandes, faites moi signe également. Et si un notaire vous faire croire, 4 ans après l'achat que vous lui devez une copie d'une police d'assurance incendie pour l'archivage d'un dossier de prêt que nous avons fait dans une banque, faites le moi également savoir.

 

Evidemment dans notre histoire, nous n'avons jamais de réponse à nos questions. Quand le notaire oublie des servitudes tels que bâtiment de France et qu'il vous dit le jour de l'acte que les documents envoyer après le droit de rétractions n'était que broutille. Qu'avec 250 m2, nous n'avions probablement pas l'intention de construire, qu'est ce qu'il en sait ? Et cela n'est qu'un détail. Vous allez probablement être étonné de ce qui va suivre.

 

J'ai saute volontairement tous les documents manquants que je ne nommerais pas, étant donné que le procès contre tout ces personnes est en cours depuis déjà 3 longues années. 

Passons l'administratif... surtout quand on achète une SCI existante et qu'on est obligé de s'assigner à sa propre adresse... LOL A croire qu'on a que cela à faire de payer un huissier pour délivrer une assignation à l'adresse où nous habitons ! Quelle histoire et je suis sur que je vous ai déjà perdu en route... bon faisons plus simple.

 

Il était une fois les chihuahuas Des Petits Aztèques, clé de leur maison entre les mains

Les chihuahuas, leurs familles, sont heureux de vous annoncer qu'ils sont propriétaires d'une superbe maison idéale grande famille. Et Dieu sait que notre famille est grande, pleine d'amour, de joie, de bonne humeur (quoique pas toujours vu l'ambiance du procès de par le fait que les parasites insistent pour s'adjoindre à la "fête"). Un village solidaire... avec ceux qui y sont nés ! 

 

Et puis nous avons appris ! Avoir un nom de famille se terminant par un "Z" est une erreur géographique d'avoir cru bon se loger dans la campagne avoisinant la ville de Valence. Nous avons senti notre douleur par le message envoyé !

Pourtant, c'est un Z comme Zorro... et Zorro n'aime pas l'arnaque ! En tout cas nos origines déplaisent c'est certains aux vus des insultes raciale que nous avons subit par le plombier dont les gendarmes n'ont pas souhaiter engager une vraie enquête. Pas un truc baclé comme un bon nombre de plainte et ce depuis déjà 4 ans !

Le racisme envers les espagnoles/Francais ne fait pas parti des lois Français, c'est encore une chose que j'ai appris en habitant Besayes et en dépendant de la gendarmerie de Bourg de Péage. Classement sans suite et un de plus ! En même temps quand vous avez une maire qui défends les fumeurs de substance illicite agressif que voulez vous qu'on fasse de bon dans notre pays ?

 

Sécurité ? Insécurité oui ! Pire encore des lois que pour certains ! En étant famille de "Z" si on oserait des insulte telles je peux vous dire qu'on nous louperait pas. Provocation ? 4 ans de provocations ! Des lettres recommandée, des mises en demeure pour du taillage de haie soit disant dangereuse pour la circulation des camions stationnant ! LOL vous ne comprenez rien ! Et bien moi non plus ! Je ne sais pas ce qu'il ne tourne pas rond dans la tête de ce village ! Allez...

 

Il est l'heure d'ouvrir la porte de cette maison vendue par agence. Commission de 10 000 euros encaissée aux frais du c... qui pait ! Et devinez pour quoi ? Pour cette maison parfaitement habitable ! J'avais dit qu'on parlait pas papier, mais un élément me vient, l'agence immobilière, les soit disant professionnels à l'écoute et au conseil de ses clients avait omis (volontairement ou involontairement mais vous aurez vous même la réponse à cette interrogation avec ce qui suit) de relever les compteurs !!! Eau et l'électricité. Heureusement nous pouvions compter sur les vendeurs qui nous a rassuré de l'avoir fait. Mais où est donc noté le relevé ? Sur l'acte authentique ? Chez le notaire ? Oupss nul part. 

 

Bon l'agence décide d'endosser son rôle, elle ne voulait pas nous faire croire qu'elle n'était que là pour encaisser la monnaie quand même ? Le lendemain elle décide de faire un saut dans notre cher maison de Besayes pour faire le relevé de compteur. Mais où est donc le compteur d'eau ? Oupss, l'agence nous pose la question à nous ? Oyé... L'agence immobilière ne trouve pas. L'agence commence a sentir la transpiration. Et oui, vous l'avez deviné, cette maison parfaitement habitable n'avait pas de compteur d'eau ! Au 21ème siècle, il est considéré une maison comme habitable, comme dit la loi, une maison dans laquelle on peut vivre convenablement.

 

Apparement cette agence n'a pas cette notion de droit. C'est à ce moment là qu'on s'est dit que ça commençait a sentir mauvais cette histoire mais il était trop tard, nous avions les maudites clé d'une baraque qui allait faire de notre vie un enfer (enfants et animaux compris, avec enfant à naitre, ce n'est pas rien mais ça, tout le monde s'en tape les fesses par terre, nerf de la guerre, le pognon et cette bande de racleurs).

 

Et bim... qui dit pas d'eau dit pas de déménagement. Prise de contact avec le notaire qui fidèle à ses amis s'en tape le troufion par terre (prout) et vous allez rire, ni l'agence ni le vendeur ne voulaient prendre en charge la pose du compteur. Je me souviens la phrase de l'agence "vous pouvez bien le faire ça ne va pas chercher bien loin de faire poser un compteur d'eau !"

Oyé, facture à payer gracieusement en faveur de la famille Z : 520 euros. Comme quoi l'agence immobilière ne voulait pas sortir cette somme qui n'était rien pour elle et tant pour nous ! Allez comprendre la logique !

 

Finalement, en insistant et expliquant le rôle d'une agence immobilière dans une transaction immobilière (nous avons du leur expliquer leurs propres missions), étant donné que le vendeur ne voulait pas non plus sortir un sous de ce que nous lui avions verser, conciliante LOL l'agence pris en charge le remboursement de la pose d'un compteur après que nous ayons fait cette avance. Comme si elle ne savait pas que nous allions devoir faire face à de belles surprise moyennant argent ! 

 

Bizarrement à Besayes en situation d'urgence, on vous propose ou impose, la pose du compteur par l'employé communal uniquement en fin de semaine. Le caractère d'urgence... quoi juste pour de l'eau ! Ils sont pénibles les Z qui veulent venir sur nos terres promises ! Des Z en plus ! C'est pas Français ça !

 

L'organisation de notre déménagement tomba à l'eau et finalement on se retrouver comme deux pegnots à devoir le faire quasiment nous même (amis, famille se retrouvant indisponible, vacances !).

Ce n'est pas le pire dans l'histoire.

 

Le compteur fut enfin posé... l'eau arriva... mais elle arriva de trop ! Vite un plombier d'urgence ! Mais tous sont en vacances en aout. Prenons celui du village qui est inscrit sur l'annuaire du site de Besayes ! Un a l'air de bosser ! Super, il vient nous changer le réducteur de pression qui était complètement fendu... tiens tiens... Puis notre assurance vient nous faire un petit coucou pour une expertise. Verdict : Vice caché dû au gel de 2012 !

 

Oyéeeeeee, malgré tout un peu d'espoir revient. Un super réducteur de pression a été mis en place. On recommence ! Et bim autre fuite ! Cette fois, les chutes du niagara s'étaient invitées dans le salon. Nos enfants n'avaient jamais vu cela ! Nous non plus d'ailleurs ! Pauvre enfants ! Stressés comme tout, nous regardant effaré d'un tel scénario catastrophe ! Notre plus jeune enfant en garde à ce jour de lourde séquelles de part le fait qu'il y a été rajouté à cela, des coupures d'électricité l'hiver parce que la maison était imprégner d'eau qui touchait les fils électrique et voilà ce que cela donne par grand froids ! Un compteur général qui se mets en sécurité pour éviter de bruler ! (constat effectué par un électricien déclaré avec une belle notation : risque d'incendie et électrocution à tout moment).

 

Retour sur nos périples à la découverte de notre lieux d'habitation.

Nous adultes, nous étions démoralisé. Retour Allo plombier !!!! Et bim +850 euros de frais ! Salle de bain de l'étage condamnée. L'histoire est bien trop longue... mais évidemment il est possible que vous vouliez savoir la suite qui est juste... un roman. Roman qui nous a permis après 2 échecs d'obtenir un excellent avocat ! Bizarrement nos précédents avocat nous susurrer gentillement qu'il valait mieux faire un arrangement à l'amiable LOL. On avait déjà donné et pourquoi faire puisque les vendeurs ont répondu négativement à notre courrier recommandé en expliquant avoir toujours fait l'entretien de la maison !

Et pourtant... l'agence immobilière est venu voir l'étendu des dégâts à plusieurs reprise et à fini par négocier un arrangement à l'amiable avec les vendeurs. Arrangement qu'on aurait du refuser vu l'incompétence notoire du plombier qui est désormais le fils de ronald mc donald (reconversion professionnelle).

 

C'est pour cela qu'après 3 ans de procédure ou les parties adverses font volontairement trainer et fournissent des conclusions uniquement à coup d'injonction, nous avons décidé qu'il était tant de faire une pause avec notre élevage, même si notre but n'a jamais été de s'arrêter.

 

Quand on a une passion comme cela là, quand on s'investi, quand on introduit de nouvelles lignées de sang courant pour vous réserver de belle surprise en fin d'année 2017 et que finalement, les conditions de vie, vaut l'éclatement de notre meute (placement provisoire), et si ce n'était que cela.

 

La santé de deux de nos enfants en a pris un coup sur le plus grand et sur le plus jeune (cf. photo en début d'article : hospitalisation). Cette pression, les dangers de notre quotidien après avoir échapper à prendre une décharge électrique au compteur général en juillet 2017, nous a contraint arrêter dans cette maison idéale grande famille. Tout crame dans cette maison, même les appareils électroménager ne tiennent plus le choque ! Absence de lumière, décharge électrique, étincelle ! Waouhh le 14 juillet, c'est tous les jours aux marais d'eygalar à Besayes !

 

Vous ne savez vraiment encore pas tout. C'est juste un extrait de notre vie depuis plus de 4 ans dans une village infecte qui se nomme BESAYES CITY. Là où l'on apprends quand dans la vie, faire valoir ses droits déchainera les foules par la haine et la provocation d'une partie de ce village. Vous allez rire mais quotidiennement les villageois nous salue en klaxonnant sur le passage lors qu'ils passent devant chez nous. Les gens aiment nous saluer alors que le code de la route stipule que le Klaxon est autorisé uniquement en cas de danger imminent. Eux ont décidé d'en faire tout autre usage. 

 

Comme je l'explique dans notre présentation, la vitesse est aussi quelques choses qu'ils ne connaissent pas sur une voie limité à 70Km pour des raisons de sortir de camion. Des ravagés !

 

Cependant nous sommes la maison du bon dieu comme nous avons du le noté sur notre portail ! Maison sans sonnette, sans poignet parce que notre maison est prise pour celle d'un dieu dont je n'ai pas encore le prénom. Dieu Z probablement LOL

Nous sommes devenu l'idole d'un village ! J'avais jamais vu autant de personne admirer ma maison cramé ! On est pas venu nous aider, juste regardé ! Oulalala pourquoi autant de chiens dans une voiture ? Les pompiers m'ont reprocher d'avoir mis ma vie en danger pour les sauver ! MDR !

 

D'ailleurs, c'est à ce moment là que nous avons appris par notre bien cher mairie qu'elle avait fait un erreur de comptage de chiens ! Elle avait un nombre incroyable en tête qui revient sur les conclusions de la partie agence, nous aurions 17 chiots, en permanence ! Un chiffre à jouer au loto. Un chiffre dont même l'agence a fait état ! Pour une agence qui d'ailleurs ne serait jamais venu d'après leurs conclusions LOL Vous y comprennez quelques choses vous ? Moi j'ai éviter de chercher à comprendre le dialecte depuis quelques temps !

 

Nous faisons un élevage de 17 chiots, à croire qu'on les importe des pays de l'Est ! Oupss pardon, notre pays référent comme beaucoup le savent et suivent nos excursions est les USA. L'Ouest quoi ! Les pays de L'est c'est pour les rigolos d'éleveurs qui pour le prix d'un chihuahua d'excellente lignée Américaine, ont 6 chihuahua dont les origines sont douteuses (brabançon, carlin, bouledogue des croisements connu et reconnu, vive le test ADN qui ne sert strictement à rien quand des chiens sont confirmés comme chihuahua). 

 

Bon ceci dit qu'est ce qu'on se marre quand on recoit un recommandée avec AR nous accusant et surtout nous interdisant de faire marche arrière en sortant de notre propriété. J'invite mes familles a rentrer leur voiture en marche arrière, oupss interdit, donc en marche avant mais surtout de ne jamais reculer. C'est a besayes que nous avons appris que nous étions espionné et que certains confondé rentré une voiture et sortir une voiture. En tout cas... si la marche arrière est interdite dans votre village aussi, faites le moi savoir. 

 

Je ne vous avais pas confié que nous sommes des véritables star dans ce village ? Pas facile une telle vie !

Mais il est vrai qu'en même temps nous habitons non loin de la famille de Guetta (guetta pour le verbe, ils passent leur temps à matter les allers et venus de nos visiteurs). Peu de nos familles pourront dire le contraire ! Nos artisans également sont témoins qu'a Besayes City la famille Z, est une famille pas comme les autres ! 

 

A présent, vous savez la raison de notre arrêt provisoire d'élevage. La santé de nos animaux comme de notre famille, leur sécurité, n'était plus concevable. Le climat extérieur devenant menacant nous avons décidé de monter une petite série de dossier mais surtout de raconter notre histoire publiquement. Nous avons un projet, d'écrire cette histoire, les bénéfices pourront être reversé à tous les rigolos qui n'ont pas de vie. Histoire de leur payer un petit billet pour le safari de peaugre ! 

 

Notre histoire, cette arnaque de maison est pour le moment... entre les vendeurs, l'agence et nous et pourtant... apparement d'autres se sont incrustés aux noms de... (?) Bon c'est de bonne guerre et nous informons notre quartier de joyeux lurons qu'une visite porte ouverte peut être organisé pour faire l'inventaire de notre vie ! Si cela peut sauver l'humanité LOL soyons fou, soyons bon, soyons généreux !

 

Si vous voulez savoir la suite des aventures des chihuahuas des Petits Aztèques, suivez nous via notre page facebook et notre blog ! Nous acceptons tous types de partage, de médiatisation etc 

 

Nous remercions toutes nos familles pour leurs soutiens, nos fans, les amoureux des animaux et du chihuahua. Les messages ont été nombreux. Nous en profitons pour vous informez que depuis début 2017 un membre de notre famille est en charge de notre accueil téléphonique, jusqu'à la reprise de notre élevage.

 

ps : le procès étant en cours, nous ne divulgons pas de nom... pour le moment. Mais ne vous en faite pas, l'agence, le vendeur, le notaire etc mériterons d'être connu ;-) laissons le temps au temps ! Il ne faut pas brusquer les événement tout arrive à point à qui sait attendre mais surtout à qui veulent l'entendre ;-) Rome ne s'est pas fait en 1 jour parait il ;-) Nous ne sommes plus à quelques mois ou année pres. Ma grand mère disait avec son air coquin "plus c'est long plus c'est bon" heuuu mamie de quoi tu coses ? hi hi petit blague entre nous dans un monde ou l'argent, le sexe et la politique sont tabou mais dirige le monde, oupss pardon je dévile !

 

Fin en musique chez les chihuahua Des Petits Aztèques

Bien d'autres vidéo seront partagées !

Fans de Guetta, vous ne rêvez pas, en voici la preuve, nous sommes des privilégier ! Pas de jaloux, il est situé à Besayes city, non loin de notre château en papier mâché !

Que signifie "nuisances de voisinage en nocturne et diurne" à Besayes ? What else ? Chésako ? Du chinois ? Et après on oserait dire que les élevages font du bruit ! Et pourtant ils ont tout essayé (contrôle et recontrôle rien n'y fait... par contre... nous n'avons pas encore lancé les hostilités, expression "il faut se méfier de l'eau qui dort" toujours !).

 

Pour finir sur Guetta, il lui suffit d'offrir un chien et des chats errants à Cathy et d'avoir sa sono pour se faire reconnaitre ! LOL

Mince, il a préféré la compagnie de Samantha, la sorcière mal aimé ou... oulalalala ! Samanthaaaaaa, jean pierre Guetta a raison ton petit nez en trompette peut servir d'instruments pour la fanfare du village ! Qui se ressemble s'assemble dit on ! (nous savons que tu nous lis, tu guettes chacuns de nos faits et gestes, de nos allers venus, tu ne t'appelles pas guetta pour rien :-) ) Le message est bien passé ?!!! :-)

 

C'est cela la vie à Besayes City plage ! Et ce n'est qu'un extrait ! 

 

 

Soutenez les aventures des chihuahuas Des Petits Aztèques, Partager, commenter, faites ce qu'il plait !

On reviens prochainement entre deux dossiers ! ✌🏽

N'oublions pas de remercier également, la Préfet de la Drôme, La DDPP de la Drôme, UFC que choisir, notre avocat et évidemment, je le redis, nos fans de chihuahua, nos abonnés, amis, famille (peu mais famille quand même) et nos familles chihuahuas sans qui nous ne serions rien !

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Joseph (dimanche, 24 septembre 2017 04:28)

    Quelle histoire immonde ! Comment est-il possible d'arnaquer à ce point en mettant en péril autant de personnes et des animaux !
    Ces gens n'ont aucun scrupule, ils doivent tous payer pour leur actes de cruauté !
    De plus, il nous prive de pouvoir avoir un chihuahua tant attendu de chez vous ! Je suis écoeuré !
    Cependant je vous suis, je vous soutien et j'espère avoir la chance de faire parti des 1eres portées que vous aurez ! L'attente risque d'être longue mais aux vues des beautés que j'ai pu voir sur Paris récemment (2 x), j'attendrais !
    Je n'ai jamais vu si beau élevage ! Tenez bon !

  • #2

    francois veronique (dimanche, 24 septembre 2017 04:55)

    quelle grande tristesse et injustice,je suis choquée de savoir ces gens aussi malhonnêtes et sans coeur,grand courage à vous

  • #3

    Catherine (dimanche, 24 septembre 2017)

    Quelle sombre histoire! Vous avez tout mon soutien! J'espère que cela s'arrangera pour vous, tenez bon! Justice sera faite! Courage!

  • #4

    Laurence (mercredi, 27 septembre 2017 05:58)

    Il faut faire partager votre histoire par vos contacts et les amis de vos contacts et ainsi faire une chaîne pour toucher le plus de monde et trouver la personne qui pourra débloquer la situation bon courage à vous

  • #5

    Des Petits Aztèques (mercredi, 27 septembre 2017 06:27)

    Merci pour votre soutien, nous sommes en train de faire le nécessaire pour faire valoir nos droits.
    La dénonciation calomnieuse par toutes les personnes s'ayant mélés de l'arnaque sur la vente de cette maison plein de vice suit son cours.
    Nous sommes au four et au moulin ! Nous continuerons à vous expliquer tout ce que tout le monde à le droit de savoir. Cela pourra servir à d'autres ;-)