Elevage de chihuahua en Drôme

Welcome at Home ! Bienvenue chez nous !

Aux vues de vos nombreuses demandes au sujet de notre situation géographique, nous vous voyons dans l'obligation d'apporter quelques précisions.

 

Le succès d'un élevage ne permets pas le manque de vigilance ! Bien que nous ne sommes pas des stars même si certains pensent le contraire ! On aime juste notre métier !

 

La seule chose que nous n'aimons pas est : Notre village d'immigration (nous ne sommes pas des leurs !)

C'est pour cette raison que nous ne souhaitons lui faire aucune publicité ! 

 

Situation géographique de l'élevage de chihuahua

Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua

Situé à 1h de Lyon, 1h de Montélimar, à 2h d'Avignon, 3h de Genève (Suisses), à 2h en train de Paris (ou 6 heures en voiture), à 3h de Marseille, et bien plus de Bordeaux, environs 7 heures en voiture (aussi rapide que le train d'ailleurs), à 7 heures de la Belgique, et beaucoup plus du Nord pas de Calais.  

Nous sommes plus exactement à 15 minutes de la ville de Valence.

 


Accueil dans notre élevage de chihuahua Des Petits Aztèques

L'élevage des Petits Aztèques vous accueille chaleureusement dans le département du Picodon (... ça donne envie ? ou pas :-) ) ou de la caillette (oupss la vraie caillette est ardéchoise mais laissons le croire), et aussi de la Pogne, en Drôme (avouons le, elle est sacrément bonne, c'est la seule chose que nous apprécions !).

 

Le village où nous logeons (pour le moment)

Il est celui le moins accueillant que nous avons pu connaître depuis notre arrivée en Drôme. Malgré tous ces faux effort, dans un costume de paraitre son slogan est le "mieux vivre ensemble". Probablement mais dans un cercle privé d'historique du Village. 

 

Ne compter en rien demander votre chemin. Ce n'est pas ici que vous trouverez des personnes avec le coeur sur la main, juste pour un service de géolocalisation. Votre plaque d'immatriculation risque d'être agressé par un regard typiquement fourbe. C'est une des qualité de notre village, la fourberie et la vicieuserie ! L'arnaque entre riche etc. Agression, dégradation, nuisance, vol, séquestration, nous sommes sur une autre planète ! Là où la mairie n'a pas de pouvoir de police municipal. Vous pourrez d'ailleurs faire une barbecue à ciel ouvert si cela vous en dit lors de votre venue ! :-)

 

N'ayez pas peur d'affronter ce village sans âme pour venir nous voir ! 

C'est un village qui mérite d'être connu pour son absence sur la carte de France. Passif, inactif, oisif, voici ce qui le caractérise le mieux !

Vous n'en trouvez pas deux, en France ! Il est à la fois indescriptible, indélébile, inhumain !

Circulez il n'y a rien à voir à part Des Petits Aztèques dans un monde de sauvage à l'état pur... Le walking dead version Française à la Dromoise ! C'est bien ici !

 

Nous détestons notre village pour les raisons d'un accueil de voyou ! Parait-il qu'il faut naitre chez eux pour être de la même famille. Beurk ! J'en remercie mes parents d'avoir pu faire de moi une personne qui ne juge pas à un nom, à une couleur de peau, à une famille, à un compte en banque, à la grandeur d'une maison etc.

 

Elevage de chihuahua, proche du vercors, qu'en pensent nos chichis ?

Bien trop gentils, nos chichis s'y plaisent, ou plutôt ne s'en plaignent pas. Il y a une raison particulière pourquoi on ne leur a pas demandé ce qu'ils en pensaient. Parce que nous savons qu'ils préféraient être dans un endroit où l'on les prends pas pour des bestiaux à chasse à court ! Ici le respect des animaux d'existe pas. Tiens comme des humains d'ailleurs !

 

Tout va bien pour eux, pour le moment nous résistons. Nous ne sommes pas encore contaminé par une telle mentalité ! Notre état d'esprit reste malgré toutes éradications et court jus : sains. Comme on dit chez nous "plutôt mourrir que d'être dans cette famille".

  

En savoir plus ???

Nous sommes persuadés que notre village vous intrigue, du coup, nous avons décidé prochainement de vous conter notre histoire ! La vraie, l'unique, celle de notre vie depuis déjà 4 ans. Que le temps passe vite, moins vite que notre action en justice contre cette peuplade ! Une famille Française d'origine avec des origines autres (comme la plupart d'entres nous où est le pure Français) montré du doigts dès leur arrivée...

 

 

1ere épisode : L'accusation que notre rottweiler errant (euh... Chihuahua ? Rottweiller ? Errant ? Un chien de 2ème catégorie... why ? Mdr pour apprendre que finalement que les responsables de cette abandons était : nos chers voisins (on reconstruit une famille et on abandonne les animaux, apparement c'est ainsi dans notre village). 

 

Géolocalisation de cette élevage de chihuahua perdu dans la Drôme

Sur une vision plus lointaine, c'est mieux, nous sommes catégorisés de Nordiste par les personnes du Sud de la France, de Sudiste par les habitants du Nord, et pourtant nous ne sommes pas un élevage de chihuahua du centre. Où sommes-nous vraiment ? Ah ah ! Bonne question, on ne sait pas non plus, peut-être sur Mars, Avril, ou pourquoi pas Mai. 

 

Sur l'axe Montélimar, Romans sur Misère, oups, Isère, nous sommes dans la compagne avoisinante la Ville de Valence. A 10 minutes montre en main. Sortie Valence Sud pour les Sudiste du sud et Valence Nord pour les nordiste du Nord hi hi. 

La gare la plus proche de notre élevage de chihuahua est celle de valence TGV, à 10 minute du centre ville. C'est ici que nous allons chercher nos familles pour les emmener jusqu'à notre elevage de chihuahua, évidemment. La gare n'a rien d'un lieu de réception, qu'elle soit accueillante ou non.

 

Nous ne connaissons pas la latitude et la longitude de notre adresse exacte. Cependant, elle n'a aucun intérêt, puisque nous délivrons nos coordonnées exactement en passant par l'étape "visite d'un élevage de chihuahua". 

 

Adresse exacte de l'elevage de chihuahua Des Petits Aztèques

Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua

"Ralentir ou pas, pas de danger, faites ce qu'il vous plaît, vous êtes arrivés !"

 

Beaucoup d'entres-vous, demandez, notre adresse. Il va s'en dire que pour des raisons de sécurité, même si le chien de garde, le système de vidéo surveillance et surveillance tout court fonctionnent à merveille pour notre "forteresse" de chihuahua, nous sommes dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires.

 

Non pas que nous sommes une bande de sauvage mais dites vous bien que vous ne donneriez pas votre adresse personnelle au 1er venu au détour d'un mail. Etre professionnel ne veut pas dire inconscient !

Un contact téléphonique est préférable dans le cas d'une visite simple d'élevage. Ce qui n'empêchera pas l'étape principale pour déclencher la validation de la visite programmée (hors connaissance, ami de nos familles chihuahua = acquéreurs en qui nous avons une confiance totale).

 

Nous mettons en garde, cependant, même si cela peut paraître logique que par respect et politesse, nous n'acceptons aucune visite inopinée même si vous êtes dans le coins par enchantement. La sécurité est la sécurité. Il est bien demandé une autorisation ESTA pour les USA alors considérons que nous avons ce type de document à notre niveau :-) Montrez patte blanche :-)

 

Endroit à visiter lors de votre passage à l'elevage de chihuahua des Petits Aztèques

Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua

Quitte à voir de belles choses, nous vous conseillons la Drôme provençale.

Vous y trouverez de magnifiques paysages pleins de zenitude (façon de parler) et surtout des villages magnifiques.

Sans oublier le fameux nougat de Montélimar, le vrai, celui avec plus de 30% de miel, évidemment. 

 

Le palais du bonbon et du nougat... est ouvert même le dimanche !

Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua

Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua

Si vous souhaitez bien manger, nous vous conseillons d'aller du coté Ardèche. La vraie caillette Ardéchoise, la seule et l'unique. Du vrai du bon, avec des personnes simples et accueillantes. 

 

Nous ne vous cachons pas que nous sommes basiquement Ardéchois, nous avons du sang de chèvre qui coulent dans nos veines. Bèèhhhhhhh. 

 

Ardéchois coeur fidèle ? Euh... on te retrouvera... pas que nous sommes pas bien dans notre Drôme terre d'accueil, seulement que les Ardéchois ne sont pas de la même espèces (peut-être à cause de notre poil au bouc, qui sait hi hi). 

Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua
Elevage de chihuahua

Cependant... à l’élevage de chihuahua des Petits Aztèques, nous aimons tous les amoureux des animaux. Petit ou grand, vert jaune ou rouge... hi hi, blond, brun ou roux, de France ou hors France. De toutes les façons, nous ne travaillons pas Français ce qui a fini par payer par la qualité des lignées étrangères.

 

 Nous invitons tous les curieux de ces villages atypiques à nous rencontrer ! Le walk in dead version Française !