Photos de chihuahua, j'adore ça !

Photos de chihuahua
Photos de chihuahua

Il est vrai que le métier d'éleveur de chihuahua est un métier qui touche à tout.

 

Les photos de chihuahua délivrent pleins de détails dont vous n'avez peut-être pas connaissance. D'où le pourquoi je propose de mettre un peu de lumière sur les jeux de photos de chihuahua.

Hummmm... vous avez probablement lu sur la rubrique chiot chihuahua à vendre, la note importante sur notre manière de faire concernant les photos de chihuahua. Oui ? Non... ce n'est pas grave, je vais faire un résumé court. Du moins je vais essayer !

 

J'explique, que les photos de chihuahua sont toutes naturelles, non photoshoper (oui photoshoper est un verbe :-) moi aussi j'ai été surpris la 1ère fois que je l'ai lu).

 

J'explique, également, que nous faisons des photos avec le zoom à fond afin de montrer nos chiots dans le détails.

C'est très important parce que l'on ne sait jamais qui se cache derrière un appareil photo numérique. Vendeur de chien, éleveur de chien ? Mais qui est donc cet éleveur qui prends de si belles photos. Pour les belles photos, je rapporte seulement ce qu'on me dit, je n'ai pas l'habitude de me jeter des fleurs et encore moins des bouquets entiers. Ah ah.

 

Maintenant que vous savez tout, place à mes explications sur les photos de chihuahua. Si vous trouvez qu'elle est trop longue comme à mon habitude, ne vous enquiquinez pas, passez directement en bas de page, afin de voir ce que vous êtes probablement venus chercher en priorité : un tas de photos de chihuahua !

 

Qu'est-ce que transmettent les photos de chihuahua d'éleveurs ?

Des émotions tout simplement. Des émotions qui peuvent être multiples. Je parle de l'éleveur en général. C'est à dire autant l'éleveur que le vendeur de chiens puisqu'il n'est pas toujours évident de faire la part des choses. Ceci la pratique est identique.

 

Je tiens à préciser que je ne suis pas issu du milieu de la photographie. Qu'on se le dis.

A un moment donné, encore, j'ai chercher à comprendre pourquoi certaines personnes réagissaient différemment des autres par le faite que j'ai eu moi-même ce type de réactions sur des photos de chihuahua dans x ou y élevages qui n'étaient qu'en fait des vendeurs de chiens ou pseudo éleveurs de chihuahua (cachés derrière un affixe = nom d'élevage).

  

Il faudra, donc, prendre en compte votre personnalité dans la perception des émotions. Ceci dit je ne vais pas décrire tous les petits secrets de la photos car d'une je n'en connais pas tellement et de deux je ne voudrais pas que des vendeurs de chiens/éleveurs prisent mes écrits pour les mettre en application.

Parce que dans mon métier on m'appelle Dieu, je ne voudrais pas que mes disciples prêchent pour leur paroisse qui est souvent le type d'élevage qu'on qualifie d'usine à chiotte (voir ferme d'elevage, le type élevage français basique).

 

Qu'est-ce qu'un éleveur cherche à vous transmettre ?

Un éleveur cherchera toujours à vous faire voir le bon coté de la chose. Cherchera a chatouiller votre âme sensible. Certains éleveurs font des mises en scènes spécifiques, du genre, déguisement (vêtement pour chiens) en fonction de la saison, ou encore des fêtes particulières etc.

D'autres orneront leurs chiots chihuahuas de collier bling bling, le truc à plus de 80 euros juste pour accessoiriser. Des accessoires qui pètent avec des marques si possible pour vous faire sentir que vous êtes chez un éleveur qui vit dans le luxe. 

On veut donc vous donner l'image, la plupart du temps, que vous vous adressez à l'élite de l'éleveur. L'éleveur qui aurait presque touché les étoiles un jour.

 

En tout cas, si ce n'est pas dans amours, gloire et beauté, je peux vous dire qu'il a forcement jouer un jour la comédie pour dissimuler qui il est vraiment. 

 

Ce n'est pas compliqué, on veut vous transmettre que le chihuahua est un chien de luxe dirigé par des éleveurs de luxe. En plus de cela on veut aussi vous faire croire que ce type de chihuahua déguisé en star du podium du jour est un chien avec un socialisation hors paire.


Mais savez-vous vraiment comment est-il possible de prendre de tels clichés de photos de chihuahua ?

Franchement, c'est l'expérience qui parle. Ou je suis un cas isolé et mes chihuahua ont la bougeotte... ou que je fais quelques choses que d'autres ne font pas ou le contraire, il y a une chose que je ne fais pas que les autres font mais chez les petits Aztèques, je peux vous l'assurez, faire prendre des poses est quasiment mission impossible.

 

J'ai vu des vidéos de marchands de chien. Et s'il y a une chose qui ne trahit pas chez le chihuahua, c'est belle et bien son regard. L'expression du fait que le chiot ne connaissait pas du tout cet environnement. Rien ne remplace une cage chez le pseudo éleveur, producteur de chihuahua.

Un chien qui n'a pas la notion d'espace sera donc désorienté sur une table en plein milieu d'une pièce.

Imaginez-vous être confiné depuis votre naissance et d'un coup, façon de parler, vous voyez le jour... Déjà ça pique les yeux... mais cela va vous paraitre tellement immense que vous allez angoisser (hors si vous avez l'âme d'un aventurier, il y a quelques exceptions).

 

Par ailleurs, il est certains que vous n'aurez pas les oreilles en arrière hi hi, mais vous allez avoir des yeux grands ouverts. Ou alors le regard fuyant. Ca c'est en fonction de chaque personnalité. Voilà pourquoi je vous disais que le ressenti est propre à chaque être. Anthropomorphisme ou non le chihuahua est un chien qui ressent les émotions et pire encore se sont de vrais spontex (éponge).

 

Mais qu'est ce que l'éleveur ignore ?

Pour une fois, il n'a pas l'air de savoir quelques chose. Ca tombe bien, vous pourrez lui apprendre car je peux vous en parler.

Ce que l'éleveur omet, est que plus ses photos de chihuahua sont armées de fioritures, d'artifices etc, plus elles vont attirer un public superficiel (comme certains diraient "je m'en moque du public, c'est la tune qui compte"). J'avoue que le but d'un éleveur basique et primaire n'est pas la sélection d'une famille idéale pour un petit bout de choux sensible mais la tune. Attirer par tous les moyens des personnes qui paieront cash et à prix d'or (d'où le pourquoi ils cherchent à attirer par le luxe). L'argent appelle-t-il l'argent ? En tout cas c'est un vérité qu'eux nous certifie, tant pis pour moi d'être si mauvaise vendeuse ah ah

 

Parce que plus la photos sera à son état sauvage, c'est à dire naturelle, plus on verra qui est vraiment cet éleveurs. Chose qu'il ne veulent pas montrer.

Pourquoi ? Pour deux raisons.

Parce qu'ils sont les 1ers à critiquer ces environnements naturels. Qu'une crotte peut choquer leur âme d'éleveur qui normalement en ramasse tous les jours sans exception. Un chien fais aussi caca et pipi les jours férié, hein.

 

Et en deuxième raison,

Parce qu'ils sont eu même des personnes extravagantes, qui se sont créer une vie qu'ils n'ont pas. L'essentiel est que chacun s'y plaisent, ne croyez-vous pas ? 

Cependant la seul chose qui me choque, c'est de ne pas laisser vivre naturellement ces chiots et les prendre en situation, c'est a dire dans la vie au quotidien. 

 

Voilà à présent vous savez pourquoi il y a tant de peur du coté de ce type d'éleveur en armure d'or 18 carat. Ils sont leur pire ennemi hi hi, c'est exactement comme le dit l'expression "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Et pour vous citer qu'un exemple concret, c'est du même ressort que le syndrome de la mère parfaite. Elle va critiquer chez les autres pour ne pas attirer l'attention sur qui elle est vraiment. Un complexe de l'être humain qui se prête sa propre attention pour se s'auto-valoriser tout en dévalorisant les autres = jugement. Pourquoi ce genre d'humain de me dégoute ? "Moi, Moi, Moi, et toujours moi moi moi moi" et en plus de mauvais foi !

 

Et pourquoi, moi éleveur,  j'en sais trop et qu'une fois de plus je vais me faire des ennemis hi hi

Parce que je pense que j'ai largement les qualités d'écoute et d'attention pour en apprendre de jour en jour sur l'être humain et ce monde de fou.

 

Egalement, parce qu'à un moment donner j'ai du me poser la question. Apprendre à comprendre pourquoi me disait-on que j'avais ma signature sur les photos (= reconnaitre un style particulier ou plutôt n'appartenant qu'à ma petite personne).

Photos de chihuahua
Photos de chihuahua

Je finirais par un petit conseil qui vaut ce qui vaut. Le nombre de personnes qui sont attirer par le fait que des photos chihuahua soient naturel, c'est a dire prise sur le fait accompli, sans mise en scène rocambolesque, permets finalement de faire partager une passion vraie et sincère. On dit que cela se sent. 

 

Quel dommage dans cette vie qu'on soit obligé de ce cacher. Parce que chaque être humain est unique, que certains attirent un public particulier (son public) et que d'autres un autres, c'est parfait. Je suis fière et heureuse d'avoir des familles à la hauteur de mes attentes et espérance pour mes petits chiots chihuahua.

 

Mon opinion reste cette supercherie de vendre des chihuahua comme des types "objet de consommation". Cette présentation (suggestion de présentation), est mise en pratique dans les commerces du genre grande distribution dans le but de nous faire consommer du consommable ! Le chiwawa ne fait pas parti de cette catégorie, pas que je sache. 

 

Il est naturel, qu'un coup de coeur pour un chiot ne doit pas se faire parce qu'il est super mimi avec son habit de Noël, ou alors son super collier x marque connu parce que x star à le même ect.

 

En tout cas , je reste très satisfaire de pouvoir attirer par mes photos 100% naturel des personnes qui sont exactement comme m'inspire la vie. Avec des personnes franches et prônant sincèrement le bien des animaux. De vrai amoureux, pas ceux qui se cherche une âme de bon samaritain des temps moderne un jour de décembre... ah ah Si vous voyez ce que je veux dire. Je les en remercie une seconde fois.

 

La moral de cette dit "histoire" est qu'on nait comme on est. Q'une personne qui aiment les animaux ça se ressent désormais à des kms à la ronde. C'est bien pour cela que nous disons souvent, "plus je côtoie les humains, plus j'aime les animaux !". Et je repondrais : "c'est un truc de fou ! entre nous :-)" Waaf, miaou ou meuhhhhhh, on se comprends. La nature à l'état pure !!! Elle est si belle ! 

 

Le bouquet final que vous attendiez : les photos de chihuahua

Parce que je n'ai honte de rien, je vais vous mettre une séance photos en entière. Vous allez pouvoir voir la difficulté de prendre des photos de chihuahua pleins de vie. Sur ces photos j'étais en plein dans le démarrage de la socialisation... c'est pour dire qu'ils sont encore un peu timide et pourtant... 

Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photo de chihuahua
Photo de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua

Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua
Photos de chihuahua

Et voilà, c'était la séance photo du 18 décembre 2016 de notre rubrique "chiot chihuahua en nurserie". Comme quoi... être avare de photo ne sert strictement à rien, pour autant les familles apprécient. Avis aux éleveurs chihuahua !