Négociation de prix

Cette rubrique est spécifique aux négociateurs en herbe qui pensent se trouver sur une foire aux bestiaux. Un marché aux puces ! Une animalerie ou chez un marchand de chiens !

Pour obtenir une négociation de prix dans notre élevage chihuahua de qualité, il vous faudra quelques arguments solides et qui valent la peine d'une étude de prix spécifique à une comportement bien souvent irrespectueux !

 

L'art de la négociation de prix

Vos arguments peuvent être pris en compte pour une négociation de prix d'un chiot ou chien de race chihuahua LOF. Cependant, nous sommes les seuls jugent des bons comme des mauvais arguments. Ne tentez pas de nous faire perdre notre temps.

Soyez bon dans l'art de la négociation de prix !

 

Comment bien s'y prendre pour qu'une négociation de prix soit entendu ?

Nous n'allons pas vous délivrer des secrets que vous détenez si vous pensez passer à l'action de l'artiste qui veut négocier un prix. 

 

Malgré la tournure de nos propos, écrits avec beaucoup de fantaisie (domaine artistiques un poil sarcastique) nous sommes ouverts à toutes propositions de prix. Si vous détenez les qualités suffisantes (ténacité prouvée par des arguments justes) qui pourraient nous faire changer d'avis sur un prix d'un chiot préalablement fixé en fonction d'une qualité surestimées, faites en votre appui.

 

A vous de jouer et de trouver les arguments valables des plus nombreux qui puissent être ! Un comparatif avec un chiot d'un autre élevage chihuahua aux qualités identiques voir supérieur affichant un prix inférieur au notre sera excellent ! Excellent uniquement si vous comparer les mêmes valeurs ! Sélection soit pedigree, type, construction, santé et caractère. Là nous sommes près à vous entendre qui que vous voyez !

 

Connaisseurs ou néophyte la négociation de prix est permise à tous et à toutes. Soyez redoutable, nous serons intransigeant ! Nous vous fournirons tout documents utile pour faire valoir notre professionnalisme, notre sincérité dans la fixation du prix au plus juste !

 

Les bons arguments !

Voici quelques clés qui pourront vous faire basculer vers une discutions ouvertes sur la négociation de prix.

Il vous faudra nous apporter la preuve que le chiot chihuahua que vous tentez espéré est de qualité inférieure à ceux des autres éleveurs. Par conséquent qu'un prix affiché pour une qualité identique, soit bien moins cher ailleurs.

 

Nous nous réservons cependant le droit, de vous orienter vers l'élevage qui pratique du bas prix pour une qualité identique. Rien de plus logique. Pour insister à vouloir un prix affiché chez d'autres éleveurs alors que la qualité est identique à la notre est bien moins cher, votre insistance nous parait fortuit.

 

Relevez le défi avec brio et certitude afin ne pas prendre le risque d'un refus à vie pour un chiot de notre élevage. Un mauvais négociateur de prix un jour, restera toujours pour notre élevage  une personne qui se croient chez un marchand de chien et qui nous a fait perdre notre temps. Temps que nous lui accorderons plus à l'avenir !  

 

Nous pourrons accepter si les arguments se valent en temps et en heure, en vous cédant un de nos chiots avec une réserve de prix. C'est à dire. Un contrat de vente au prix indiqué en conséquence que si ce chiot évolue bien mieux que le prix affiché dans d'autre élevage à qualité identique, nous mettrons en place une plus value. Il va de soit que le contrat sera sous réserve de propriété en faveur de notre l'élevage, jusqu'à l'exécution du contrat. C'est à dire nous avoir prouver que l'autre chiot était de bien meilleur qualité que le notre. Ne nous dites pas que vous en savez pas ! Pour cela il suffira de contacter l'éleveur de l'élevage qui vous a incité à négocier un chiot du notre. 

 

Il sera très important de nous apporter les éléments (photos, controle vétérinaire, un test d'aptitude naturelle) du chiot visé faisant l'objet d'une négociation de prix pour un chiot de notre élevage. Quand on pense être apte à juger le travail d'un éleveur par rapport à un autre, nous estimons que pour l'execution total du contrat, il est plus qu'honorable d'avoir des éléments probants !

 

Dans le cas où vous ne pourrez pas apporter tous les preuves concernant un de nos prix qui serait trop cher par rapport à une qualité identique ailleurs et bien moins cher, nous ne répondrons de rien et la réserve de prix sera effective. Vous paierez le prix affiché en amont pour faute d'intérêt dans la valeur des arguments apportés !

 

Savoir négocier un prix, avec sérieux et sans blabla (faux arguments) ne nous intéresse pas. Dénigrer la qualité d'un chiot juste parce qu'on pense qu'il est jugé trop cher par l'éleveur qui connait son métier s'appelle : le Respect.

 

Comme il est dit sur notre site "si a qualité identique vous trouvez moins cher ailleurs foncez !" mais pas chez nous, évidemment. Il est également écrit que "si vous trouvez moins cher ailleurs à qualité inférieur, vous ne devrez la différence" et non pas le contraire, ce qui coulent de source.

 

Vouloir négocier un prix sur un animal est une chose que seul un oeil largement aguerri peu faire en toute connaissance des lignées sur lesquels nous travaillons. 

Cette histoire de lignée est également un critère que vous devrez mettre en avant en nous prouvons qu'elles sont basique ou alors bien moins bonne que l'élevage sur lequel vous pensez bon de comparer notre chiot au leur. En tout logique en lisant jusqu'ici, vous devez être capable de vous dire "pourquoi je vais demander un chiot chez l'élevage chihuahua Des Petits Aztèques alors que j'ai aussi bien ailleurs pour moi cher". 

 

Cela pourrait paraitre compliqué, mais finalement non quand on est déjà fixé sur le faite de vouloir entrer en négociation de prix sur un élevage de qualité, là où les défauts caractérisés par un standard reste très rare. Nous ne parlons pas de santé, puisqu'il va de soit que nous ne travaillons pas sur des lignée apportant des problèmes neurologiques, comme beaucoup d'élevage oublient de le mentionner et préfère dissimuler à coup de cotation (exposition) pour gruger son public. Des maladies de plus en plus fréquentes sont en train d'envahir la race chihuahua et beaucoup d'éleveurs le produisant ne se vanteront jamais de vous en parler et feront toujours les ignorants. Tiens, c'est toujours un premier fois... bizarre !

 

Nous avons appris dans la vie depuis que nous habitons dans un charmant (dit avec ironie) département qui s'appelle la drome, que le hasard n'est jamais le fruit du hasard. Il y a toujours un élément déclencheur de ces bizarreries comme nous les nommons depuis notre arrivée sur cette terre promise. Promise... Promise d'être forte en hyperactivité parfaitement consanguine !

 

Les mauvais arguments !

Pleurer une négociation de prix car la vie ne vous permet pas d'acquerir un chien chihuahua de qualité. Des élevages basiques sont très nombreux. Combien de nos familles ont fait le tour de tous les élevages de France pour nous confirmer que leur choix était sans appel sur notre élevage. Ce n'est pas un hasard. Nous n'agressons jamais, facon de "parler", des acquéreurs pour qu'ils choisissent notre élevage à coup d'arguments. Que les amoureux du chihuahua, connaisseurs ou néophytes viennent à nous sans qu'on est à aller les chercher. Cela s'appelle de la liberté ! Nous ne vendons pas des objets, mais des animaux belle et bien vivant. Avec un coeur et tous les attributs qui vont avec.

 

N'oublions pas que les chihuahua sont des animaux éponges et particulièrement sensibles. Il aime leur maitre plus que tout. Et tout le monde n'est pas forcement un bon maitre pour eux. L'expérience parlant nous avons fait quelques placement a des pleurnichards qui se sont avérés de bien mauvais placement. Larmes de crocodile à l'elevage ne veut pas dire finalement joie pour le futur chiot mais souvent une maitresse ou un maitre qui ne pensait pas avoir un bon chihuahua, sa haine étant immense, les larmes viennent par joie de se rejoindre de pouvoir déverser sa colère sur un petit être innocent (ce qui a été le cas de notre adorable Ihankie dont nous ne cesserons jamais d'oublier et dont la justice décide de prendre son temps pour le sauver d'une personne qui ne mérite en rien la compagnie d'un jeune chien plein de vie).

 

Des erreurs nous en avons commise. Et c'est les erreurs de passer comme la cas de cette maitresse, bonne négociatrice par les sentiments (papa est méchant car il n'aime pas son copain du jour, melle est un peu cher qui travaillent au black car pas assez d'argent meme si papa est un gendarme qui aurait pu être respectable mais a engendré une fille qui n'était qu'en fait... a vous d'en juger tous nos écrits sont évidemment preuve à l'appuie - Un dossier pour chaque K)

 

Les mauvais arguement seront donc ceux qui voudront nous prendre par nos sentiments parce qu'il ont capter que nous étions bien plus qu'humain ! Avec coeur sur la main. A présent nos mains et une main devant une main derrière nous ne seront plus les dindons de la farce à nous prendre des peches entre les fesses ! 

 

Choisissez bien. Cas sociale, femme battu, divorcé, séparer, veuf, grande famille, chomeur longue durée, abonnés aux RSA, personne dont la santé est handicapante, nous ne sommes pas responsables des malheurs de chacun et du chemin de vie de tous. Nous avons tous nos propres difficulté ce n'est pas pour autant que nous tenons responsable, les supermarché, les docteurs, les spécialiste, les hopitaux, notre garagiste, nos fournisseurs, notre vétérinaires ! On pait avec l'assurance d'un travail achevé ! 

 

Négociation de prix, sachez parler aux personnes à qui vous vous adressez avec notion de respect. Nous n'accepterons aucune once d'agressivité et encore moins l'harcèlement qui devient une réaction liée avec la première ! Qu'on se fasse bien entendre ! 

 

"Etre éleveur engagé ne vaut pas dire crétin ou marchands de chiens !"