Chihuahua retraité d'élevage

Mise à jour prochainement... future retraité.

 

Si vous êtes sur cette page de chihuahua retraité d'élevage, c'est probablement que vous avez à coeur le projet d'en adopter un. Gratuitement ou pas, peu importe, ce n'est pas la sujet.

Seulement, chez les petits Aztèques si nous avons a cédé un petit chihuahua retraité d'élevage, nous ne demandons aucune contre partie financière, seulement de prendre de soin de l'un des nôtre.

 

Par contre, s'il s'avère, que le chihuahua retraité d'élevage ne bénéficie d'une alimentation équilibré, à l'identique de la notre, des soins appropriés avec le temps (la vieillesse) nous serons les cauchemar de votre vie ! On n'est très gentil mais indulgeant en terme de bien être de nos petits protegé chihuahua retraité d'élevage.

 

Inutile de nous faire des demandes de don de chihuahua, il est bien noté que nous ne demandons aucune contre partie financière. Cependant, nous garderons, la propriété du petit chien jusqu'a que nous estimions que la periode d'essai est revolu. Il n'y a pas de de durée fixé. 

 

A prèsent si l'une de nos familles fait le changement d'identification sans notre autorisation, cela fera l'objet de récupération du chihuahua retraité d'élevage. Il faut arrêté de vouloir le beurre l'argent du beurre ou alors il faut payer !

 

Egalement, nous refuserons toutes les personnes qui souhaitent avoir un chihuahua retraité d'élevage se plaignant de leur faible revenu, d'une maladie x ou d'un handicape y. Croyez vous vraiment que nous sommes, nous même des super héros ? Par contre, nous éleveur, nous n'avons pas le droit de nous plaindre.

 

En plus, en mettant en avant, ce genre d'excuse, vrai ou fausse, nous n'avons aucunement l'envie de ceder un chien qui a pris de l'âge, à des personnes qui nous pourrons en rien l'assumer. Notre but étant que nos chihuahua retraité d'élevage est une belle vie, dans un foyer unique. Sans autre déménagement quelconque pour x raisons. Et pas non plus un retour en élevage car vous avez décidé de ne plus l'assumer. 

 

Nous vous offrons un des notres, si nos conditions sont trop compliquées, il suffit d'aller payer son chihuahua retraité dans les élevage qui demande la participation minimum de 200 euros et bien plus pour certains !

 

Chihuahua retraité d'élevage : A qui s'adresse nos chihuahuas ?

A toutes personnes aimantes et responsables. Ayant l'intelligence de savoir qu'un chien retraité d'élevage est un chien vieillant. Qu'il se peut qu'il est besoin de soin vétérinaire particulier.

Et ce même si nous ne cédons que des chiens en parfait santé. Nous ne sommes pas responsables des accident qu'encourera votre chien chihuahua. 

 

Chihuahua retraité d'élevage : A qui ne s'adresse pas nos chihuahua ?

A toutes les personnes qui nous demande des dons de coeur comme si nous étions crésus, que notre compte en banque était plein et que nous serions presque dans l'obligation de céder un de nos chiens car eux n'ont pas les moyens d'en acheter un. Connaissez vous vraiment notre vie ?

Si vous jugez comme tel, passez votre chemin

 

Chihuahua retraité d'élevage : notre choix

Parce que toute notre meute à sa place particulière dans notre vie, le chihuahua retraité d'élevage, reproduction ou non, l'a aussi sur notre site d'élevage.  

Vous l'aurez compris, probablement, un élevage complet est constitué de mâle chihuahua adulte comme de femelle chihuahua adulte et sans retraité d'élevage, l'élevage ne serait pas le même.

Parce que tout chihuahua retraité d'élevage a son histoire comme nous avons la nôtre à leur coté. Nous n'avons pas toujours la force (la raison du cœur) de les placer quitte à reproduire bien moins étant donné que la législation compte les retraités dans les effectifs. 

 

Ceci dit, et très souvent à contre cœur, pour un chihuahua retraité d'élevage vieillissant, il se peut qu'il supporte moins la vie en meute. Ce que nous avons remarqué pour certain. Que notre cœur doit être dirigé par notre conscience et ne plus laisser place au sentiments humains pour ne penser qu'au bien être du chihuahua retraité d'élevage. La partie "adoption" "placement" est loin d'être un jeu, ce n'est pas une partie de carte... Le travail psychologique est une étape lourde et longue. Mais quand il faut, il le faut. Nous ne préférons pas plus nous étaler sur cette faiblesse du cœur qu'il peut exceptionnellement nous arriver.

 

Nous ne sommes pas un élevage pur et dur, l'attachement pour notre meute est grande. Nous sommes tous liés pour la vie, dans les bons comme les mauvais moments. Hors, nous avouons que les mauvais, tels que le bien-être pur du chihuahua retraité d'élevage, reste une principale préoccupation. 

Si vous souhaitez un chihuahua retraité d'élevage des Petits Aztèques, il ne faut pas nous brusquer. De temps en temps, ils se peut que nous en aurons... Nous avons besoin d'être certains que l'environnement n'est plus du tout compatible pour le chihuahua retraité d'élevage. Merci de votre compréhension. 

 

Même si un éleveur passionné doit mesurer son attachement, ses émotions, dites vous bien que ce genre de sentiments est difficile. Nous avons tous des failles et vous connaissez désormais la notre. 

 

L'élevage des petits azteques n'est pas dieu, personne ne nous a jamais aidé ni fait aucun don.

Un peu de dignité dans ce monde ! Que chacun garde ces propres soucis pour soit, on n'en a tous sauf que certains s'en plaigne et d'autres en souffre en silence.