Chien de race prix, aussi !

Finalement parler du prix d'un chien, revient à faire le tour de toutes les questions possibles et imaginables. Le prix d'un chiot de race intéresse tout autant pour savoir s'il est possible de se l'offrir !

Le chien de race prix à tout prix, c'est parti, car il y en a pour toutes les bourses !

 

Chien de race prix : pourquoi est-il aussi cher ?

En fonction du chien de race choisi, tous n'ont pas une grosse différences entre le chien de grande race, le chien de moyenne race et le chien de petite race. Les chiens de petites tailles, sont chers au kilo comme beaucoup l'affirme. C'est bien vrai, si on prends le chien de race prix au kilo. Et plus c'est petit plus c'est cher ! Egalement, plus c'est rare est plus c'est cher.

 

Une race de petite chien qui est produit par un grand nombre d'éleveurs en fonction de la tendance (la mode) verra son prix diminuer. Cette affirmation est vrai uniquement pour les élevages qui ont bien des difficultés à vendre leur animaux.

 

A la différence, un élevage qui n'a pas de soucis particulier pour faire de bon placement dans des familles respectables du travail de l'éleveur n'aura un prix en constante évolution. Tous simplement qu'en tout logique un élevage de chien, tente toujours de donner le meilleur et par conséquent de produire toujours mieux mais pas forcement toujours plus. Comme nous le disons sur notre site, il vaut mieux la qualité à la quantité mais tous ne le voit pas du même oeil. 

 

En tout logique, une fois de plus, il vaut mieux pour un éleveur de vendre du chien de qualité à prix totalement en adéquation avec uniquement un standard de race. Le chien de race prix ne dépends absoluement pas pour un éleveur qui sait faire son travail de la variante du prix de la race qu'il produit.

 

Et pourtant, beaucoup d'éleveur fixe le prix d'un chien de race en fonction de ce qui se fait sur le marché. Rien à voir. Puisque chaque élevage est différent et pourtant il n'existe qu'un standard par race. La trace ou la patte, ce qu'on nomme la signature d'un éleveur se traduit par caractérisque propre à l'image qu'il souhaite donner de son élevage de chien !

 

Tout cela revient à dire que pour le chien de race prix, ce dernier dépends uniquement (normalement) de la qualité du chiot en référence à un standard de race qui n'évolut que très rarement !

Dans la vie, on dit souvent que tout travailler mérite salaire, et ce qui fait la justesse de ce dernier c'est la qualité et le soin qu'on s'adonne à parfaire son métier !

 

Chien de race prix chez le chihuahua !

Généralités :

Dans la race chihuahua, vous allez probablement être surpris d'une telle mentalité mais c'est la guerre de prix. A qui vendra le plus cher. Hors ce genre d'éleveur amateur qui n'a rien compris est le 1er à mettre notre race en périle. Vouloir faire bingo avec un prix, juste pour une couleur chihuahua, le poids d'un chihuahua ou autre, est un vice qu'on retrouve en beaucoup de personne malsaines !

 

La généralité est là vous allez encore rire jaune, c'est qu'entre éleveur, la guerre des prix est établi quand d'autres, pour vendre rapidement, font des baisses de prix. Finalement, c'est à vous de jouer dans les élevages qui s'amusent de la sorte, comme si le chihuahua était un chien coté en bourse ! Vous pouvez faire quelques coup de fusil mais attention une baisse de prix n'est jamais bonne. Ce qui veut dire simplement que l'estimation de base était digne d'un marchand de chien qui tentait alors qu'il navait pas la qualité annoncé. 

 

Ce qu'on appelle chez les Petits Aztèques, être un marchand de chien ou un éleveur looser et sans vergogne.

 

Trouver le prix juste ! A sa juste valeur !

C'est à vous et uniquement à vous qui observer les sites d'élevages de juger ou non si le prix est juste. Cependant il n'est jamais bon d'en reférer à l'eleveur car vous avez deux types d'éleveurs. Celui qui n'aiment pas qu'on le prenne de haut et qu'on lui disent quoi faire même s'il sait pertinament qu'il abuse sur les prix.

Et vous avez l'oposer, l'éleveur qui s'acharne pour améliorer la race qui n'accepte pas qu'on dévalorise son travail. 

 

Chez les Petits Aztèques malheureusement ou heureusement, tout dépends des recherche spécifique des personne, nous sommes dans la 2ème catégorie. Catérogie qui tent à nous faire plié et pourtant, il est souvent noté que nous n'acception pas de négociation de prix. Nous avons conscience que le prix d'un chihuahua est cher. N'oubliez jamais qu'n éleveur, même s'il en fait son métier, introduit des chiens qu'il sélectionne, normalement avec soin. 

 

Faire apprendre son métier pour un éléveur équitable, c'est malheureux mais le monde du bisounousr est révolu.