Petit chien qui sert à rien, waaf waaf...

Petit chien qui sert à rien, l'expression fétiche des non connaisseurs de la race
Petit chien qui sert à rien, l'expression fétiche des non connaisseurs de la race

Waaf et la caravane passe !

Le chihuahua comme leurs propriétaires connaissent l'ignorance ! Parce que quand on intéresse, cela faire parler... nous savons, nous les propriétaires de chihuahuas qu'ils valent de l'or !

 

Qui peut mieux parler de la race que ceux qui ont la joie d'en jouir ? Petit chien qui sert à rien, waaf waaf, laissons aboyer les faiseurs de réputation à tout va !

Posons nous quelques questions cependant pour comprendre ce comportement. Qui sont tous ces blaireaux avides de connaissances qui se permettent de juger juste parce qu'ils sont complexés par la taille d'un petit chien chiwawa ? A ce point le croyez-vous ?

 

Un chien dans un petit corps qui a tout des grands chiens ! Du chiwawa, au chiuaua, passant le chi hua hua, toutes formes de recherche pour en arriver au chihuahua etc.

Alalala, le complexe de la taille un phénomène connu chez les humains ! 

Pourquoi arrive-t-on a tant de mauvaise fois, quitte a dire que c'est un petit chien qui sert à rien

 

PETIT CHIEN QUI SERT À RIEN : ACTE 1 SCENE 1

Introduction :

Pourquoi dire que ce petit chien ne sert à rien suscite autant d'intérêts, quitte à leur faire leur réputation ? Ces personnes possède une qualité qui révèle de l'art : l'art de la critique dans l'abstrait.

 

On peut également se demander s'ils ont une vie si déplaisante pour s'en prendre aux animaux de très petite taille ? On aura tout vu, tout entendu !

 

pub

cETTE REPUTATION...

Vous l'avez forcement entendu plusieurs fois, que cela soit propre à la race chihuahua ou à d'autres races de petits chiens ! Les petits chiens ça ne sert à rien. Pire encore, on ose reprocher aux personnes aisés d'avoir de l'argent en les traitant de bourge, telle une insulte !

Ce qui fait, qu'aux vues du prix d un chihuahua, qu'il appartiendrait à une catégorie de personnes aisés ! Faux. Totalement faux. Il est à la porter de toutes les personnes responsables et connaissant la difficulté d'une race qui offre un prix plus élevé que d'autres. Des personnes qui connaissent le mot : économie, mettre de l'argent de coté, avoir le respect des personnes qui travaillent pour offrir du chien chihuahua de qualité. Avec ceci ? Ca sera tout ?

 

Non, le chiwawa chien à sa mémère, vous avez cela en stock ? Il est aussi le chien à sa mémère, le chien de star, le chien de p..f, le chien de blonde... manquera plus que la voiture de barbie avec ken au volant et vous avez carton plein ! 

Des calomnies, des inepties pour faire parler ces braves gens, un poil macho/aigri sur le complexe de la taille et surtout du prix d'un chiot chihuahua !

 

Depuis quand un chien est un chien seulement s'il fait plus de 20kg ou d'une certaine taille au garot ? Est-ce que l'humain est calibré lui même ? En tout cas, une chose est sure, est qu'en matière d'ouverture d'esprit sur le monde, de soif d'apprendre avec des valeurs sures, certains se voilent plus que la face. Ils ont du cacas dans les yeux voir même la tête dans un sac de croquettes pour chien large ! Le fameux syndrome de l'autruche me direz-vous ! 

 

Parce que le chihuahua rencontra et rencontre en franc succès vis à vis des stars, ce fameux chien accessoire, comme certains l'appelle, pffff, ce fameux chien qui passe partout, ce fameux chien qui serait si fragile... et puis quoi encore ? Hé hé, ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand... vous connaissez la suite... perso, je m'en moque, je suis belle et bien une grande personne dont le jugement m'horripile sur des critères de physique ! On n'a pas toujours besoin d'avoir une grosse tête pour faire valoir la taille d'un cerveau OFF. 

 

Qu'est ce qui rends les gens haineux dans la vie ? L'inaccessible. Vous comprenez donc que le chihuahua est un chien qui coute cher et que certaines personnes qui comptent la valeur de l'amour en euros n'ont pas l'envie de "claquer" de l'argent dans un animal. Une tv hd full option est plus importante à leur oeil, il offrirait plus de valeur ajoutée à une vie de matérialiste, sans âme. Chacun son tripe, son délire. La relation à la matérialisation, la dépendance à la chasse aux nouvelles technologies d'un coté, et de l'autre la chasse au plus doux et confortable dodo pour nos animaux... qu'est qu'ils sont benêts, ces amoureux des animaux. Et on l'assume de ne pas vouloir faire dans le paraitre, seulement dans la valeur sure qui manque de saveur à nos jours : l'amour sincère, véritable et durable ! 

 

La jalousie est un vilain défaut dans un monde qui se dit évolué. Matériellement surement mais mentalement pas vraiment. En tout cas, soyez rassurer le phénomène en voix de développement ne contamine pas les personnes saines d'esprit. La preuve j'ai un paquet de famille qui ne subissent pas les travers de ce temps moderne.

 

Nul n'est censé ignorer que ce monde appartient aux tordues qui s'attachent à des valeurs égale à zéro. L'ignorance sur un chien tant convoité même à la haine, c'est ainsi qu'on crée la réputation d'une race ! Tout ce qui est bon et bien souvent critiqué ! Le chihuahua en fait parti ! 

PETIT CHIEN QUI SERT A RIEN : ACTE 2 SCENE 1

fin de la fabulation, du complexe face aux petits chiens

Inutile de perdre du temps sur l'acte 1 qui n'est d'aucun intérêt pour la race de petit chien chihuahua qui ne sert a rien. Passons directement à l'acte 2 du petit chien qui ne sert à rien sur la scène 1 qui finalisera la scène.

 

Ce petit chien qui sert à rien, de très petite taille et qui reste petit à l'âge adulte, évolue. Et oui, ce n'est pas le chien de monsieur ou madame tout le monde. C'est un chien qui se mérite pour les personnes qui sont dans une recherche de fidélité, d'amour réciproque, de chien éponge, un petit chien qui nous comprends et qui nous apporte de la joie au quotidien. Le résumé en quelques lignes leur va parfaitement bien. Ce n'est qu'un résumé des leurs nombreuses qualités de ce petit chien qui ne servirait pas assez d'autres !

 

Mais ce petit chien qui sert à rien n'aurait pas un peu trop souvent la bouche ouverte ? Pardon ? Qui dit que les chihuahua passent leur temps à aboyer, chien de compagnie qui ont un rôle sommaire de gardien à leur manière ? Comment peut on croire qu'un chien, peu importe la race n'aboie jamais.

 

Evidemment le chihuahua, ce fameux chien, qui en complexe plus d'un, aboie quand un voisin tape à la porte, quand le facteur vous apporte un colis etc. Il est votre petit protecteur et lisez bien les caractéristiques de la race, se sont des chiens courageux ! Ils protègent leur maitre à leur manière et les fans des grands chiens oseraient prétendre qu'ils sont teigneux parce qu'ils en ont peur ! Top, c'est l'effet escompté par ce petit chien qui ne peut pas utilisé sa taille pour impressionner ! J'entends déjà dire "un coup de pied et j'en fais mon affaire du petit chihuahua". Bah bah bah... l'humain dans toutes sa puissance en terme de violence, tel un super héros ou Zéro de l'ombre. Que de parole, ou sont donc passer les actes ? Actes manqués ? On dira comme cela pour ne pas les brusquer !

 

Entre nous, nous connaissons tout des chiens de grandes tailles qui ne se donne pas à fond par le groupe auxquels ils appartiennent (chien de garde, chien de troupeaux etc).

C'est à l'identique de certains humains qui pensent qu'avec leur accoutrement et grande bouche, être menaçant alors qu'ils portent trois couches pampers.

 

Le chihuahua est un vrai chien qui combine une multitude de qualité. Mais encore une fois, faut il tombait sur un vendeur de chien ou éleveur de chien qui travaille parfaitement les caractéristiques du chiwawa pour bénéficier de toutes les qualités réunis. Nul doute, ce petit chihuahua fait des ravages. Des déferlantes de fausses rumeurs, mais qu'est ce qu'on s'en moque, nous propriétaires d'animaux qui possédons un chihuahua. Comme quoi la vie n'est pas si mal faite, elle ne permets pas aux jugeurs de connaitre le chihuahua, petit chien qui ne jugent pas, qui aiment simplement, à la manière que chaque petits chiots chihuahuas ont de le faire. 

 

Comme on dit dans la vie, les mots ne servent à rien, ce sont les actions qui comptent. Le chihuahua ne compte pas le nombre d'actions d'amour et d'affection qu'ils vous apportent. On est bien d'accord. Le petit chien qui ne sert à rien s'adresse à toute les personnes qui ne voit pas l'utilité d'avoir un animal juste parce qu'il se doit d'être présent pour l'extérieur, soit la garde, pour la chasse, pour le troupeau etc. Ou mieux encore pour faire le macho de base avec son gros chien afin de s'identifier à ce dernier... le manque de personnalité, font que certains se voit à travers le gabarit d'un chien.  La pertes de notions fondamentale, l'appartenance à un groupe.

 

Ce n'est pas le chien qui fait l'homme, tout comme sa voiture, sa maison. La qualité d'un être humain n'est pas liée à une physique extérieur, et certains diront que je vis dans le monde des bisounours, a chacun d'avoir sa ligne de conduite !

Laissons chaque race revenir à l'état originale et après l'on pourra critiqué le chihuahua lui qui n'a jamais réellement quitter son groupe 9 : chien de compagnie. 

 

Quoi ? Qui dit que de toute façon, c'est normal qui n'a pas quitter son groupe car être chien de compagnie cela ne sert à rien ? Ah et bien je dirais qu'avec ce genre de parole j'ai tout de suite compris à qui j'ai a faire, à des gros égoïste imbu de leur personne et un poil narcissique de la vie et après on s'étonne d'un monde individualiste...

 

Fin des explications sur le petit chien qui sert à rien et qui fait parler beaucoup de monde. Une race bien connu ou mal connu pour autant de critères sur un petit chien de moins de 3kg. Comme quoi, l'ignorance ou le désintérêt peut rendre stupide. Ne soyons plus à l'écoute de ce genre de comportement néfaste dans un monde qui fait croire à une évolution.

Chiwawa power action ! Ils n'ont pas à complexer d'un tel succès ! Il le méritent.

 

"quand on ne sait pas on ne me parle pas, on se renseigne ou l'on reste ignorant à jamais dans le silence"

Expression by Petits Aztèques Chihuahua