Milieu canin, un monde férocement bête et méchant !

Le milieu canin, c'est un peu le Dallas hier et les feux de l'amour d'aujourd'hui et qu'en sera-t-il pour demain ? Les bisounours, certainement pas ! Le monde devient fou, et le fou devient plus fou que le fou ! On dit que plus on est fou plus on rit, je pense que cette expression est périmée !

Ce qui fait ce milieu animalier aussi taré, ce sont un nombre de petit gens grandissants, personnes sans valeur et sans honneur ! Qu'ils soient propre au milieu canin ou indirectement liés (demandes de futures familles des nôtres ou d'autres éleveurs).

Le chien qui rends fou en milieu canin

Est-ce vraiment le chien le fautif ?

Euhhhh des petits animaux sans défense, le chien ne peut pas être responsable de la débilité des humains qui ne s'assument pas comme tel.

Alors qui est vraiment le fautif. Le monde ? Cela ne veut strictement rien dire. Rejeter la faute sur le monde est encore une fois l'arme d'un faible qui ne s'assume pas. Dire "le monde devient fou" non, ce n'est pas tel, l'individu est le seul responsable à partir du moment où il se reproduit à la vitesse de la lumière. Entre consanguin la plupart du temps ! Misère !

 

Pourquoi le chien rend fou ?

Parce que ce besoin de posséder ce qui n'est pas envisageable par la négligence de s'adresser au bonnes personnes, les éleveurs, "fou" la haine.

Cette haine j'ai pu largement, en une semaine, la constater via ma page Facebook alors que je ne présentais que mes chiots. Chiots non disponible, non mis à la vente et non présentés comme des objets de foire aux bestiaux ! 

 

Ce chien qui rends fou, rends les gens encore plus fou qui ont budgétisés leurs vacances de fou qui vont les faire revenir encore plus fou ! On va morfler !

Tiens bizarrement ils sont les moyens de s'offrir des vacances. Pas un jour seulement mais bien une semaine au minimum ! Et oui, on a la dépense lourde pour aller reprendre des forces. Les personnes bêtes et méchantes ont souvent besoin de prendre un peu d'énergie positive pour la distribuer en négative. Même EDF n'en voudrait pas ! C'est ce que j'ai nommé récemment la négativité ambiante. 

 

Ce chien si mignon qu'il soit, a rendu encore plus fou les fou qui se sont lâchés sur notre page. Hors ces petits gens n'étaient pas abonnés, ils étaient de passage juste pour semer le vent, ils ont donc récoltés ce qu'ils attendait, la tempête petits aztèques avec toujours respect même si ces derniers ne méritent nullement l'attention.

 

J'ai pu remarqué, que cette haine ne s'achevait pas si on ne mettait pas le hola. Pire que des enfants. Le pire du pire est que la plupart de ces petits gens furent, et là vous allez être étonnés ceux qui disent que les jeunes n'ont plus de respect. J'ai bien cru que le club du troisième âges, c'était invité sur ma page.

 

Aujourd'hui j'en tire les conclusions suivantes sur ce chien qui rends fou les personnes individualiste et égocentrique axées sur leur petit nombril dont la peau doit être bien tendu (bien manger, toujours, c'est aussi le moteur pour dégazer des inepties, des bêtises et de la méchanceté sans faire payer, prouttttttttt).

Ils sont friands de la haine envers les éleveurs LOF de qualité, parce que le petit chien si mignon qui les fait craquer est trop beau et eux ne veulent pas se l'offrir au détriment de leurs loisirs du quotidien.

 

Oyé, ces braves gens manquant cruellement de bons sens et de courage, n'iront jamais sur les pages de marchands de chiens car les chiens si peu cher ne les intéressent pas. Il savent pertinemment que la qualité n'est pas la priorité du marchands de chien comme du pseudo éleveur LOF et non LOF. Et pourtant ils viennent faire les peu cher, pour gratter du prix à des éleveurs impliqués dans la race qu'il produisent mais aussi qu'ils reproduisent à l'image d'un standard !

 

A chaque portée, alors que l'on me reprochait souvent de ne pas assez partager mes chiots trop beaux, ceux qui font plaisir à voir comme un grand nombre me témoigne. J'ai bien compris que j'ai réussi, sans le vouloir, à faire monter de la haine du fait que ces petits chiots sont désirés et font rudement envie pour ces petits gens qui n'en méritent rien. C'est quand on sait que les choses sont inaccessibles que les débiles de gens déversent leur haine. Qu'il aillent embêter les pseudo-éleveurs de LOF et de non lof, qui n'ont aucun intérêt pour faire du chiot chihuahua beau et bon, et en pleine santé.

 

Milieu canin, restez zen on n'est pas des chiens !

Toujours la même rengaine, devoir expliquer les choses de bases que beaucoup connaissent me ne veulent pas entendre. Sourd d'oreille, têtu, ou problèmes oculaires ou visuels, je ne peux l'affirmer ! Juste un constat basé sur des faits réels ! Faisons simple, car trop de mots apparement embrouilleraient les cerveaux dormants !

 

Eleveur de chien LOF, le sélectionneur engagé !

Qui est vraiment cet éleveur de chien LOF, sélectionneur engagé ? C'est vraiment pas compliqué. Ce sont des personnes humaines, comme vous qui me lisez. Mêmes organes, même sens, mêmes qualités et mêmes défauts !

Ils font leur métier par passion, ne compte pas les heures et les déboires. A croire que cette amalgame est voulu, vouloir la qualité aux prix des marchands de chiens et des pseudo-éleveurs LOF et Non LOF qui ne font rien pour la race de chien.

 

L'éleveur de chien LOF qui ne fait que du LOF à ne pas confondre avec les pseudo éleveurs qui à la carte proposent du lof et du non lof. L'éleveur de chien LOF sélectionneur ne dissimulent pas les ventes de leurs chiots. Contrairement à ce que pensent une minorité sans chercher à comprendre mieux, ils ne gagnent pas rubis sur l'ongle.

Parce que la sélection coute les yeux de la tête quand on veut produire du chihuahua de belles qualités, ils est compréhensible que le fruit de cette sélection n'est pas négligeable. Pourquoi vouloir un chien chihuahua de qualité quand on a décidé que le chihuahua est trop cher ? Je me le demande !

 

Milieu canin bête et méchant non pas les chiens !
Milieu canin bête et méchant non pas les chiens !
Milieu canin, comment changer les choses ?
Milieu canin, comment changer les choses ?

Pseudo-éleveur LOF et Non LOF

Propriétaires de belles maisons luxueuse, ou locataires dissimulés parce qu'ils préfèrent saccager les maisons d'autrui, ils sont ceux qui part leur luxe vous font croire qu'ils sont les éleveurs d'excellentes qualité. Accessoires de luxe sur de la photo de chiot, mise en scène, petit coup de buz du dimanche et j'en passe des techniques de vente au point qu'elles font craquer un bon nombre d'entres vous. Le paraitre fait vendre apparement !

 

Le pseudo-éleveur LOF et non LOF vous fera croire qu'il est le plus sérieux du monde. Test ADN, examens de rotules et oculaires, pedigree certifié de haute lignée, champion de pays dont l'évaluation du chihuahua est sommaire etc. Il vous donnera toutes les cartes que vous attendez de lui car il est le parfait manipulateur de conscience. 

Il est celui qui gagnent le mieux sa vie en proposant à la carte du non lof et des paiement en espèce. Il est donc celui qui mériterait quelques contrôles fiscales inopinés et de la DDPP pour vérifier la qualité de ces installations souvent sommaire. Le pseudo-éleveur n'aiment pas investir pour ces chiens, ils ne pensent qu'à sa petite personne.

 

Et pour finir c'est le pseudo-éleveurs qui brisent les races avec une sélection de bas de gamme. Et pourtant, il tentera de vous faire croire qu'il travaille sur des lignées prestigieuses, qu'il est un élevage haut de gamme, tout les mots forts qui font tourner de l'oeil. Mais juste des mots pas des actes, peu d'amour, juste du produit (animaux) pour reproduire et vivre comme un pacha. Des éleveurs de cette acabit, il y a des masses en France, souvent sectorisés dans le sud France. Celui qui détient une sacré palme reste bien le Var. Cependant une minorité d'éleveurs séjournant de ce bien beau département ont bien du mal à ne pas être confondu avec ces business woman (souvent des femmes derrières ce type d'élevage).

 

J'ajouterais, que les pseudos-éleveurs passent plus de 90% de leur temps derrière un ordinateur, sur les réseaux sociaux. Ils détiennent la palme d'or des faux comptes espions, sont les champions de la rumeurs et aussi de la diffamation, de la calomnie à l'appuie de leur faux compte. Personnellement j'en ai maitrisé un grand nombre venant déversé leur haine sur ma page d'élevage Facebook.

En plus de cela ils ne sont pas dotés de courage et quand on les identifient et qu'on fait avoir nos droits par la justice, ils se mettent en position de victime. Du grand art dans la manipulation sans jugeote ! Des débiles profonds ! Du pseudo-éleveurs de bas étage !

 

Personnellement ce genre de comportement, j'y ai droit de très nombreuse fois et c'est loin d'être fini car mon élevage fait de l'ombre à ces pseudo éleveurs qui vendent à prix d'or des chiens de bas qualité juste pour de la couleur dite rare.

A chaque fois la même rengaine dès que je présente des chiots chihuahua. Heureusement mon élevage n'est pas né d'hier. Notre forte réputation est tenu et maintenu par nos familles chihuahua mais aussi par des personnes honnêtes qui connaissent parfaitement la qualité de notre travail. 

 

Mais que se passe-t-il dans le milieu canin ?

Quand vous faites le mélange entre tous les acteurs producteurs, vendeurs de chiots, plus les cassos à gogo sans honte demandant du chihuahua pas cher aux éleveurs de qualité, ça fait une explosion de haine.

 

Haine pour les pseudo-éleveurs, comme j'ai pu l'expliquer, qui tentent par tous les moyens de discréditer les meilleurs élevages pour prendre une place qui ne leur revient pas. Et puis, tout ces personnes en recherche d'un chiot chihuahua qui veulent des garanties, même si parfois elle nous demande de produire du chiot sans pedigree (sans LOF) ne cherchent que de l'excellence pour pas un sous, sous l'excuse qu'ils ont beaucoup d'amour a donner. Moi aussi j'aurais beaucoup d'amour à donner, à bichonner une ferrari si on pouvait me la donner ! Mais avec un moteur de ferrari évidemment ! Je veux le beurre et l'argent du beurre pas juste une carcasse !

 

Faire valoir son élevage c'est produire du beau et bon chiot en bonne santé. Les techniques marketing pour vendre du rêve est le travail accompli des pseudos-éleveurs LOF et Non LOF. Je dirais même qu'à coté le marchand de chien est plus respectable que les manipulateurs d'éleveurs de chiens lof, pour la simple et bonne raison qu'ils vendent du non lof issu de chien dont on ne connait pas les origines (bien souvent des pays de l'est, c'est bien moins cher). Il n'y a donc pas d'arnaque. Certaines les conditions de détention sont immondes pour les animaux mais en même temps pour réduire les coûts et offrir du chihuahua pas cher comme beaucoup demandent, il faut bien tirer à quelques part pour donner du prix ! Eux n'ont aucun scrupule tout comme ceux qui achètent aux marchands de chien importateur de chiot qui n'ont pas l'âge de quitter leur mère ! Mère souvent décédée de vivre comme une machine à chiot.

 

Restera pour ce milieu canin qui en prends plein la tête, ces pseudo-éleveurs qui sont la pire race qu'ils puissent exister dans le milieu canin ! Même l'expression d'être un chien n'est pas assez forte pour eux. Ces petits gens qui font portée sur portées sans tenir compte de l'état de santé de ces animaux, ceux qui  font vivre chiot et chien adulte dans des cages comme de vulgaire animaux en batterie sont exactement le prototype des usines à chiot, ferme d'élevage des pays de l'Est. Eux qui vous dégouterez tant si vous n'étiez pas attiré par des accessoires de luxe et pourtant... ils sont les premiers a avoir introduit et ceux même sur du lof, des chiens qui n'étaient pas pures à la race. A cause d'eux désormais de plus en plus de chien chihuahua se retrouvent avec des problèmes de santé qui sont propres aux grandes races de chien. Donc introduit dans le chihuahua ! J'en apprends tous les jours ! 

 

Alors on dit quoi ? Merci les pseudo éleveur LOF et non LOF fournisseur officiel des animalerie, puisque le marchands de chien lui vends en direct car il est lui même l'intermédiaire des fermes d'élevage. Le marchands casse du prix à l'achat dans ces usine à chiot pour vous offrir du chien chihuahua pas cher. On ne peut pas tout avoir, le chihuahua beau et bon en parfaite santé. Je le répète volontairement, il faut choisir parmi les trois critères, qui sera probablement celui qui va vous décidé pour avoir ce fameux chihuahua pas cher à prix discount ! Seule les personnes achetant du chihuahua à ce type de personne sont responsable des problèmes de détention des animaux. Acheter = encourager. Ne dites plus que vous n'étiez pas au courant.

 

Le jour où tout le monde prendra conscience que le pseudo éleveur LOF et non LOF est le producteur en masse qui fourni les animaleries sans aucune garantie (c'est plus simple quand on fait du chihuahua en mauvaise santé sur une sélection inexistante), le milieu canin ira beaucoup mieux avec du chien de meilleure qualité.

 

En tout cas chez nous, nous ne reprochons rien, fidèle à notre éthique, toujours présent dans l'amélioration de la race sans cesse, nos chiots avec le temps et ceux depuis bien longtemps montre bien notre travail. Travail certes dénigré par tous les cassos de la terre qui pensent que venir chez nous revient à être dans un centre médicaux sociale. Désolée nous ne sommes pas assistante sociale qui donne des aides à coup de larme de croco. Egalement nous ne vivons pas au crochet de la société. Seuls les  personnes nous encourageant et venant jusqu'à nous pour acheter un chihuahua afin que nos élevage perdure nous récompense parce qu'ils ont conscience que la qualité n'est pas du rêve chez les Petits Aztèques.

 

A bonne entendeur, nous vous saluons et désormais avec la perte de temps phénoménale pour écrire de tel article qui ne nous passionne en rien, nous sommes usés d'expliquer mainte et mainte chose à répétition. Désormais, nous nous déchargeons de toutes missions concernant les personnes ayant acheter un chiot chez un marchand ou pseudo éleveurs LOF ou non LOF ne faisant pas leur suivi.

 

Etre passionné ne veut pas dire bon et bête ! Et qui plus est, chaque minute qui passent sera désormais uniquement pour nos familles, nos chiots, nos chiens et la race, car c'est bien tous ces acteurs qui nous ont permis notre position parmis les meilleurs élevages de France et ceux sans avoir à payer une publicité pour le faire valoir. Elevage sélectionné par les amoureux du chihuahua ! Pas besoin de plus. Expositions, cotisations à des clubs, niet, juste la satisfaction de nos fans et nos familles. Le but ultime de tous éleveurs qui souhaitent être connu non pas pour son bas gout pour la vente mais par ses chiots de qualité !

 

Au fait, à la question quelle est le chien qui rends fou ? Avez-vous pu trouvé la réponse ? Bon, je suis joueuse, je vous aide. C'est le plus petit chien du monde, celui qui rentre dans un sac ! C'est... c'est... Le... ChiWaWa, chihuahua, chiouaoua, chiyaya, chioua,chihua hip hip hip houra !