Les petits chiens disent : "mômans ont vous aiment"

Et ouiiiii, en ce dimanche 28 mai 2017, jour de fête des mamans, nous avons décidé chez les Petits Aztèques de mettre les mamans à l'honneur. Toutes les mamans. Parce qu'on est tous la maman de quelqu'un. Parce qu'on à tous forcement une maman quelques part. Parce qu'aussi parfois la vie n'a pas donné la chance à des femmes d'être maman (raison de santé). 


Parce que parfois la vie a fait qu'on a oublié d'être maman (carrière professionnelle). Parce que parfois la vie ne nous a pas donner l'envie d'avoir des enfants. Et pour finir parce que parfois la vie peut être injuste ou parfois mal anticipée, finalement, les petits chiens sont heureux d'avoir des mamans extra ! N'en doutez pas ! Les petits chiens vous aiment !

 

Les petits chiens disent : "merci môman de prendre soin de moi"

Les petits chiens aiment leurs môman : Regard d'amour !
Les petits chiens aiment leurs môman : Regard d'amour !

Les petits chiens l'expriment à leurs manières. Des séances de caresses, des aboiements pour marquer l'attention de sa môman de coeur, des frottages de fessier sur nos jambes (comme un chat). Ils exposent leurs codes qui restent parfois incompris ou mal perçus. Pourtant les petits chiens, dont une race que je connais particulièrement bien, savent vous montrer à quel point ils nous aiment et à quel point ils sont reconnaissant d'avoir une maman qui déchire

 

Porte parole des petits chiens en ce jour particulier, ou plutôt commercial : "Môman on vous aime !!!"

 

Les petits chiens disent : "c'est pas parce qu'on a pas d'enfants qu'on n'est pas maman"

Evidemment. Les petits chiens ont une fois de plus parfaitement raison. Pour en revenir sur la fête des mères et l'objet de mon article, je me dois de vous délivrer quelques explications. Il n'est pas sans mal que j'ai tenté de créer cet article pour mettre à l'honneur toutes les mamans. Mamans n'est pas forcement et uniquement à prendre au féminin. Nombreux sont les hommes qui expriment ce besoin de materner. C'est un bien qui fait du bien ! 

 

Cette difficulté d'expression de mes pensées ont été un véritable parcours du combattant avec pour allié madame Emotion et pour adversaire, madame tristesse. L'arbitre fut madame Justesse qui a bien voulu se prêter au jeu et me donner un coup de patte. Chercher, ressasser, trouver un sens à mes écrits, mes idées m'ont épuisées. Epuisée dans le sens que Madame Tristesse n'a pas pris son rôle à la légère. Quelle vilaine dame !

 

Quand madame tristesse a voulu me faire prendre conscience que cette fête commerciale puisse être aussi un rappel à tous les mamans qui n'ont pas pu avoir d'enfants, la partie c'est mal engagée ! Elles m'a expliqué que dans ce monde faire des enfants étaient comme un piège pour les organisations qui se chargent très souvent de mettre leur nez chez les familles pour détruire le noyau familiale (retrait ou placement d'enfants). Egalement, elle a appuyé ses dires, sur les pertes d'enfants précoces (accident, naissance etc) et pour couronner le tout en concluant qu'il existe aussi des femmes qui ont tentés par tous les moyens de donner la vie et qui n'ont pas pu le faire.

 

Madame Justesse m'a rappeler à l'ordre en évoquant qu'il existait des parents formidables du même sexe (deux papas, deux mamans) qui auraient aimés avoir des enfants mais trop compliqué d'adopter, trop long, trop contraignant, trop cher, trop trop trop. Et pourtant Dieu sait le nombre d'enfants dans des orphelinats ou instituts dans le genre (les noms change tellement). A croire que laisser des enfants sans famille soient jouissif et surtout justifient des emplois payer par les biens vieux serviteurs que nous sommes !

 

Finalement, madame Emotion m'a fait prendre conscience que la vie dans l'amour n'était pas toujours si simple et que bien souvent les émotions doivent être refoulées pour cause d'impossibilité (voulu ou non, couplé à l'art de la manipulation = nous faire croire que). 

 

Madame Justesse m'a aussi confié que certains parents ne méritaient pas de l'être et que d'autres l'auraient bien plus mérités. Et là d'un coup, qui est venu se joindre à mon jeu sur les petits chiens qui souhaitent bonne fête à leurs mamans ? Madame Nature ! Celle qui parfois font qu'elles choisissent d'offrir ou non le rôle de maman à des personnes en attente d'approbation. Et on sait tous, et encore plus dans l'élevage, que mère nature est effroyable. On dit dans l'élevage, qu'elle est injuste même si des fois, parait-il, cela serait justifié. Donner la vie et la reprendre... justification ??? Jamais cru à cette grosse blague !

 

Comme vous pourrez le voir à ce niveau de la partie, il y avait un avantage conséquent pour madame Tristesse. Trop c'est trop, madame émotion qui ne s'était pas vraiment imposée arriva ! Et c'est là... qu'elle exclama avec fermeté "ce n'est pas une fête commercial qui doit gâcher cette journée" "Toutes les mamans sont à l'honneur, peu importe le sexe... et bien plus encore, toutes les mamans qui n'auraient pas démérité d'être d'excellentes mamans pour leur enfants". Et elle termina sa lancée par "Les petits chiens connaissent la valeur des mamans, n'oublions pas !"

 

Et un point partout la balle au centre car je suis lancée sur la vision de madame Emotion grâce à Madame Justesse !

Et oui, une fête pour tous ! Parce qu'on est tous la maman protectrice de quelqu'un. Il n'y a pas que le sang qui fluidifie les liens familiaux ! Certains diront uni les liens familiaux peu importe ! 

Merci madame Emotion d'avoir sorti son jeu avec l'As de coeur ! Youhhouu me voilà lancer dans la partie !

 

Les petits chiens disent "à nos mômans d'adoption, bonne fête !"

Pour rependre les expressions des mamans d'enfants : "petit, petit souci, grand grand souci". D'autres disent "Vaut mieux de enfants en bonne santé que malade". On est bien d'accord sur tous les points et c'est là que madame Justesse intervient et dit "C'est bien quand ils sont petits que les enfants nous donnent le plus de souci". Vrai, je pense à la même chose.

 

Quand les enfants grandissent, ils prennent le chemin de l'adolescence. Le jeu des hormones avec une éducation laxiste ordonnée par nos subordonnés protecteurs de l'enfance qui nous foute dans la merde !!!! Eux qui n'ont pas privilégiés cette éducation pour les leurs ! Mais ou va-t-on avec nos enfants roi ? Des parents qui baissent les bras, pour que les services sociaux rentrent en jeu et justifie leur emploi de collecteur d'enfants pour orphelinats ?

 

La liberté de la maman s'arrête le jour de l'accouchement directement à la sortie de son vagin. Vous savez quand on vient vous faire croire que vous aurez besoin d'aider dans votre rôle de nouvelle maman, juste par un jeu de manipulation. Cette manipulation sur femme épuisée, fragilisé et plein d'hormone. Comme on dit dans la vie, les plus mauvais savent se charger de perturber et parfois détruire, les plus faibles. La femme enceinte en fait malheureusement partie !

 

On nous fait croire qu'il y a des personnes bienveillantes et bien pensantes pour notre bien mais elles ont toutes une mission. Les femmes sont les plus haineuse dans ce domaine. Elles ne cesseront de tenter à vous rabaisser pour vous achever et vous proposer bons et loyaux service en faisant marcher son groupe de protecteur maternel et infantile ! Et la marmotte s'amuse toujours à mettre le chocolat dans le papier d'aluminum !

 

Les infirmières des services sociaux (=PMI) ne doutent jamais de rien avec leurs conseils venus de la planète justification d'emploi fictif sur le dos de l'état. Et ce sont les mêmes qui vont contrôler les nourrices agrées et qui laissent des maitresses traumatiser des enfants ! Et j'en passe sur la réelle maltraitance ! Personne ne fait rien et après l'on s'étonne des faits diverses ! Bizarrement personne ne s'était douté de l'état de santé d'une maman réellement en détresse. Bref... être maman est compliqué parce qu'on vit dans un monde où l'humanité n'a plus de valeur !

 

Quand est-il pour les petits chiens ?

Les petits chiens aiment leurs mômans
Les petits chiens ne cachent jamais leur affection, quel regard !

C'est là que nous pouvons enfin trouver notre liberté de gérer, d'éduquer nos petits chiens comme nous l'entendons. Ca c'est une certitude si on a la faculté de laisser parler les conseilleurs qui ne sont jamais les payeurs ! Education positive, éducation maison, la meilleure est celle qui conviendra le plus à votre petit chien comme à vous. Zéro contrainte et la vie est si zen ! 

 

Est-ce que pour ceux ou celles qui me liront et penseront que je donne trop d'attention aux mômans chiens, penseront qu'un chien ce n'est pas autant de souci ? Hé hé hé. Encore une fois c'est le jeu de la personnalité propre à chaque individu.

 

Nous avons des mamans chiens (d'adoption) qui sont des mamans poules. Pire encore et beaucoup me rejoindront sur ce qui va suivre. Les papas poules ne les oublions pas... ils sont encore pire que les mamans. C'est à ce moment là que je commence à prendre un avantage considérable sur ma partie. Les papas vu comme des mamans chihuahua, sont bien là et je le veux ! Combien de mes familles chihuahua se sont vu retrouver un homme retissant à l'achat d'un chihuahua devenir extrêmement attentif, voir pire ! Check les amis des chihuahua, les hommes se délivrent, le chihuahua power est en place ! :-)

 

Les petits chiens de race chihuahua adorent leur parents, ils sont souvent le bébé de celui qui donnent les meilleurs caresse et la gamelle. Hé hé Mesdames, Messieurs, ne vous disputez pas avec la gamelle surtout, privilégiez les caresses. Il y a bien moins de risque de surpoids !

Attention aux poids du chihuahua, le surpoids est un problème que nous rencontrons sur de nombreuses race de chiens qu'ils soit petits ou plus grands.

 

Fin du jeu, les petits chiens donnent leur verdict en faveur des mômans

Et déboute les rétractaires, les mamans exclusives de leur fête !

Maman d'adoption, maman de coeur (des mamans de coeur j'en ai des tas grâce à mon élevage de petits chiens chihuahua), soeur/maman, grand-mère/maman, frère/maman, la substitution des mamans est grande. En me lisant je suis certaines que vous vous identifierez dans un rôle de maman. Rôle que vous avez eu ou que vous avez toujours. Etre protecteur est être maman ! Un maman, comme nos femelles chihuahua donnant la vie est à l'identique de ce que j'ai pu citer.

 

Puisque je ne peux pas non plus oublier la fête des mamans chihuahuahua (=femelle chihuahua). Que puis-je dire aussi sur elle qui rejoint totalement toutes les mamans que nous sommes, hommes ou femmes ?

Nos mamans femelles chihuahuas sont protectrices de leurs chiots. Ne tenterez pas d'entrée dans une nurserie d'éleveurs si vous avez affaire à des mamans très protectrices. D'autres le sont mais savent canaliser leurs émotions. Cependant si vous lui retirer un chiot pour quelques secondes vous réussirez à la peiner ! Pas bien sympa. Moi-même maman, je n'ai jamais laisser un de mes enfants en pouponnière ou seul avec un docteur pour des examens ! Quitte à me casser la figure par terre après mon accouchement !

 

Et pour finir, les mamans femelles chihuahua, comme les mamans en générale, ont un instinct naturelle. Elles sont douées pour renifler les dangers arrivant pour leurs petits. L'instinct maternel est en nous, il se réveille ou non dans notre vie. Et cette instinct est encore plus grand pour les mômans chiens ! Protection de leur compagnon. C'est aussi pour cela que vous trouvez souvent des chihuahua agressif = trop surprotéger en excès !

 

Protecteur ou protectrice des autres, animaux, chiens, chat, comme enfants ou humains, même personne âgées nous avons tous notre manière d'avoir un rôle de maman. Rôle qui parfois nous donne bien du souci dans ce monde si particulier. Souvent un rôle difficile à faire comprendre mais pourquoi toujours chercher à se justifier de nos actes ? Hein ?

 

Soyez fière de qui vous êtes de ce que vous faites, de ce que vous représentez. C'est bien la différence qui fait que ce monde si particulier est rempli de personnes qui trouvent leurs avantages à juger les personnes bonnes, les donneurs ! L'histoire des donneurs est seulement qu'elles sont des personnes qui donnent sans rien attendre en retour, car de toutes les façons vous ne recevrait jamais ! La vie est bien fait pour les donneurs qui n'attendent rien finalement hi hi.

Les receveur sont les ingrats qui jugent et pensent qu'ils ne reçoivent pas assez ! Hi hi. Le monde est bien fait ? Le croyez vous vraiment ?

 

Restons ce que nous sommes ! Super maman extra ! Joyeuse fêtes à tous les mamans de petits chiens !

Vous dit on assez que vous êtes des petits êtres pleins d'amour exceptionnel, vous les mamans de petits chiens ! En ce moment j'arrête pas de l'écrire sur mon site car vous en doutez de trop. Je ne sais pas si c'est l'hiver qui a été trop long qui vous endormi les méninges hi hi alors... je ne cesserais de vous le rappeler tant que cette transition ne sera pas acquise sur de belles bases solides et réelles.

 

Bonne fêtes à toutes mais vraiment TOUTES LES MAMANS ! Maman chien, maman humain, maman d'adoption, maman de subsitutition et maman homme, parce que Dieu sait qu'il existe et ont du mal à l'affirmer. Pourtant la féminité d'un homme est si plaisante aux regards des dames !!! Ohhh que ouiiii !