La manipulation, sujet tendance à fort potentiel machiavélique

On peut croire qu’avec un tel titre sur un site d’élevage, le hors sujet va faire un bide total ! C’est ce que nous allons voir ! Sujet sensible à fort potentiel machiavélique, c’est parti !

Parce que la manipulation touche tous les corps de métier à l’égal de la vie personnelle. La manipulation est un jeu, apparemment !

Dans mon milieu, celui de l’élevage de chihuahua, certains acteurs s’adonnent à en user de telle sorte que cela devient vilain. Avoir un tel comportement est vicieux, le vice que certains ignorent !

Le jeu des sentiments visant directement ou indirectement les plus sensibles !

Peut-on dire que l’émotionnel est une faille ? Pourtant elle révèle de bien belles merveilles qui font qu’un individu est un être à part entière !


Tant bien même. Si dans la vie en générale, on peut faire état d’un triste constat sur un monde qui évolue sans cesse. Il est incontestable qu’évoquer ce sujet machiavélique reste une manière probante d’observer, qu’à ce jour elle est ancrée !

Quand l’irréelle devient réelle, la conscience des uns et des autres démontre un comportement à fort potentiel diabolique omniprésent qui répand le mal plutôt que le bien.

 

La manipulation existe t-elle vraiment dans le milieu canin, particulièrement dans le chihuahua ? Comment est-elle pratiquée couramment ?

Pour généraliser et approprier ce sujet pour tous et toutes, il est juste de se poser les bonnes questions !

Prima bord, savez-vous comment est qualifié ce comportement ? Découvrez en plus sur les origines des la manipulation ! Et bien plus encore. Comment se comportement peut-il s’installer ? Je développerais avec la question suivante : à quel moment de notre vie s’installe-t-elle ? Et toujours plus avec des réponses aux questions suivantes :

 

- Existe-il des formations spécial manipulation ?

- Sommes-nous tous voué à la manipulation ?

- Comment faire pour ne pas tomber dans le panneau d’une moralité immoral ?

- Comment déjouer la manipulation investiguée par autrui ?

 

En avant toute ! C’est parti !

La manipulation dans le domaine canin

Comment est-elle pratiquée, pour quelle raison ?

Nombreuses sont les personnes qui a présent savent décrypter les failles des vendeurs de chiot chihuahua. Qu’ils soient de peu scrupuleux, des marchands ou des pseudo éleveur de LOF cachés derrière un nom d’élevage (affixe) et un numéro Siret !

 

La manière mise en place pour vendre du chiot chihuahua a évolué depuis des années. L’étude des comportements, des attentes et des besoins des personnes en recherche de chiot est une implication n’ayant qu’un unique but : vendre !!!

 

L’authentique devient une valeur rare et pourtant, vous êtes de plus en plus nombreux, d’après les dires que vous me confiez à exprimer un souhait des plus juste et des plus justifié ! Du vrai ! De l’authentique ! Du sincère !

 

QUEL EST LE BUT D'UN ELEVEUR MANIPULATEUR ?

La tendance est de faire surgir des émotions par la manière de mise en place d’un bourrage de crâne en vous saisissant dans votre fort intérieur (votre cœur).

 

rAPPEL SUR LA PRATIQUE DE LA MANIPULATION DANS LE MILIEU CANIN :

Les animaux ne sont pas des objets de foire ! Ou des objets de consommation !

Le vice de la tromperie ne devrait pas être autorisé ! A bon entendeur, entre l’art et la manière. Il n’y a plus de fossé !

 

Comment la manipulation est-elle mise en place dans le milieu du chihuahua ?

L’éleveur de chihuahua n’est jamais à court d’idée. Il sait s’adapter comme le veut la race chihuahua (tiens donc, partons du principe que réellement le chihuahua est un chien adaptable (hypothèse réelles et prouvée avec succès), pensez vous que l’éleveur aurait pris de cette qualité pour servir son propre intérêt ?).

 

Des annonces de vente de chiot sont créées bien souvent dans le but de susciter vos émotions.

La finalité est de capter vos sentiments pour vous faire dévié dans l’étape ultime : la réservation d’un chihuahua.

 

Pour agrémenter mes dires voici une question qui devrait vous donner matière à réflexion :

N’avez-vous jamais observé la peine que se donnent certains éleveurs pour inventer des scénarios dramatiques pour vendre du chiot ?

Des excuses : le fameux chiot mal placé, celui qui a fait l’objet d’un retour chez l’éleveur. Un scénario connu et reconnu. Parfois il est vrai mais bien plus souvent de la copie du vrai dans de situation complétement différente ! Une excuse déguisée !

 

Il y a d’autres manières de déguiser la manipulation des sentiments. Des jolies photos avec des chiens vêtirent de jolis colliers, de jolis manteaux, tous affrétés comme s’ils allaient à un bal costumé !

Le monde évolue (déjà dit), dans le chihuahua c’est la débandade ! On n’arrêtera donc plus les marchands de chien !!!

L’invention dans le but d’une réservation de chiot ne fait plus état du respect de l’être vivant qu’est un chien ! Et après les pseudo éleveurs LOF vont se plaindre de l’image qu’en font les média. A qui la faute croyez-vous ?

 

Si cela ne fait pas parti du jeu de la manipulation, je ne sais pas ce que c’est !

 

LA VISION D'UNE MINORITE D'ÉLEVEUR :

Un chiot et sa maman qui ne connaissent rien à la manipulation
Nina et Juju sa maman ne connaissent rien à l'art manipulation

Considérer l’animal de compagnie comme des objets de foire n’est pas louable.

Il est désagréable de prôner une telle image qui tente à faire croire que les chihuahuas sont des objets qu’on peut agrémenter à sa guise.

 

Le chien chihuahua est un chien qui a des besoins : Celui d’être respecté en tant qu’être sensible ! Et après tout cela certains osent mettre en avant qu’ils sont passionnés des animaux !

 

 

mes experiences issues de vos temoignages :

Je prends souvent le temps de discuter avec des personnes qui sont démoralisées dans leur recherche de chiot chihuahua.

Ce qu’il en ressort est qu’une personne en recherche de petit chiot, veut avant tout qu’on ne cache pas des défauts sous des photos truquées, ou accessoirisées ! Ils veulent de l’authentique (déjà dit).

L’excentricité ou ce superficiel qui fait une sale image de petit chien de poche ou de canapé n’est pas recherché !

 

Les amateurs ou connaisseurs de chihuahua ne supportent plus les buz du dimanche ! Ces histoires tirées par les cheveux où l’éleveur ressort toujours comme un super héros ! Pire encore, elles ne font même plus rêver les personnes en quête d’émotion. L’imaginaire n’a plus sa place et tant mieux !

 

Il ne faut plus s’étonner que les chihuahuas soient perçus comme des petits chiens mal éduquer. Voyez les dit « grands » éleveurs comme ils les mettent en valeur ! On est mal !

 

A présent généralisons sur la manipulation qui fait finalement parti du quotidien de tous, éleveurs comme particulier ! Il n’y a pas besoin d’un métier particulier pour subir la manipulation !

 

LA MANIPULATION N'EST NI PLUS NI MOINS DE L'ART !

C’est ainsi qu’est qualifié ce comportement. Pourquoi est-il qualifié ainsi ? Parce qu’il est souvent incompris des personnes saines !

Parce que savoir jouer de la manipulation est une sacrée gymnastique de l’esprit.

Parce que savoir s’en servir relève d’un niveau surnaturel entre la schizophrénie, la paranoïa, ce qui donne foi au parfait psychopathe, un poil bipolaire si ce n’est pas tripolaire ou quadripolaire.

 

Un sacré cocktail me direz vous ! Cocktail dont l’abus est dangereux pour la santé des personnes victimes de manipulateur précoce !

 

pourquoi amalgamer un comportement a un cote artistique ?

Parce que l’origine n’est pas toujours perçue. Parce que les manipulateurs « professionnels » de la manipulation se font identifiés comme artiste fou. Le fou qui se fait du bien en tenant un tableau de chasse de ses victimes ! Il savoure ses victoires pensant qu’il devient : quelqu’un ! LOL

Un tableau de chasse ou de chiasse, disons une mixture qui sent mauvais !  

 

Que direz les Sudiste du sud de la France ? (ceux en dessous d’avignon)

« Peu cher !!!! » (avé l’accent)

 

Que diraient les Nordiste (au dessus d’Avignon, jusqu'à à la pointe du Nord) ? (avé ou sans accent)

« ben voyons !!! »

 

Et que diraient les personnes qui ne se sentent ni Sudiste ni Nordiste, quoi ? Celle du centre ? Possible ;-) :

« Qu’ils se jettent d’un pont, la population en serait soulagée ! »

 

Où vous situez vous ? J

Peu importe. Tout est parfaitement relatif, censé et juste ! Ils nous les brisent ces manipulateurs à toujours se faire passer pour des victimes !

 

Questions/réponses (vous pouvez apporter vos réponses par commentaires si l’envie s’en fait ressentir)

-> Sont-ils de grands malades ?

S’ils l’étaient, ils seraient enfermés !

-> Est-ce volontaire de laisser dans la nature des personnes faibles psychologiquement ?

Qui sait !

Les spécialistes, tels que les psychiatres, les psychologues ect doivent pouvoir y répondre !

-> En même temps qui est vraiment à même de les identifier ?  

Nobody (personne) dans un premier temps, peut-être mieux après avoir lu l’article jusqu’au bout ! C’est tout ce que j’espère !

-> Croyez-vous vraiment que ces artistes en herbe iront consulter pour évoquer leur hobby dans la manipulation ?

Queneni, ils se plaisent ainsi = jouissance de leurs actes !

 

LES ORIGINE DE LA MANIPULATION

qUAND L'ART EST ANCREE !

Les origines de la manipulation ne sautent pas des générations. Elles sont issues de mutation des gènes, c’est à dire la transmission génétique. Cela n’ira pas en s’arrangeant !

 

On ne devient pas manipulateur qui le veut, on nait ainsi !

Il faut vivre dans une famille qui manipule de génération en génération. C’est un peu comme l’expression « on ne devient jamais riche pas hasard » ce qui veut également dire que dans l’art de la manipulation, des générations et des générations savent s’enrichir par ce vice, qui est à l’équivalence de l’arnaque, de génération en génération. En même temps suivez moi bien. L’arnaque fait l’objet de manipulation ! Ben ça alors !! Ne me dites pas que vous êtes surpris dans un monde qui n’a qu’une seul valeur : l’euro par milliers ! (L’argent, les dollars, la tune, le pognon, le flouz, la caillasse, les pépettes etc.)

 

briser la chaine familiales, pour le pouvoir, faut-il le vouloir !

Vous avez déjà probablement entendu le terme « briser la chaîne familiale ». Briser la chaîne dans une famille n’est à la porté de qui le souhaite vraiment. Pensez-vous que des personnes qui réussissent leur vie en détruisant celle d’autrui, vont d’un coup vouloir pendre le chemin de l’honnêteté ?

La facilité, dans notre monde est recherchée par un grand nombre de personne.

 

Croyez-vous vraiment que la manipulation octroyer par des personnes à faible potentiel intellectuelle vont laisser la cerise sur le gâteau, gâteau qui a été arraché de la bouche à des personnes méritantes ? Pour le pouvoir il faut ne serait ce qu’avoir un peu de conscience !

 

L'ESPRIT DU MANIPULATEUR :

Dans la manipulation, l’esprit du manipulateur est concentré sur un objectif : la destruction. Elle leur fait   connaître l’orgasme de la jouissance ! Vous n’imaginez même pas comme le manipulateur est fier d’être la personne qui arrive à ses fins par l’accomplissement de ses actes ! Abominable mais vrai !

 

N’ayez pas peur de vous même, voyons ! LOL

A présent vous savez que vous êtes presque sauvé dans le cas où vous n’avez pas fait l’objet d’un mariage entre esprit manipulateur. Un manipulateur engendrera un manipulateur car c’est un gène dominant ! Il suffit qu’une seule personne en soit porteuse ! Et toutes les générations futures seront porteuses de cette tare. Pour peu qu’il y est un peu de consanguinité et là, c’est la finalité de l’ancrage !

 

Entre nous, cette tare fait souvent parti d’un patrimoine génétique pauvre en sang courant !

 

Finalement c’est en manipulant la génétique et observant autour de mon habitation que j’ai pu trouver la traduction de certains codes dans la transmission génétique chez l’humain. L’équivalence avec les animaux est évidente ! Voilà pourquoi la consanguinité est incomprise dans le milieu de l’élevage, parce qu’elle a fait des ravages sur les humains !

 

cE COMPORTEMENT MANIPULATEUR PEUT-IL NOUS INFECTER TEL UN VIRUS ?

eST-CE POSSIBLE ? sI OUI À QUEL MOMENT DE NOTRE VIE ?

Soyez rassuré sur ce point, infecté non. Par contre affecté oui !

Comme il a été expliqué, on ne peut pas pratiquer la manipulation comme tout bon vieux manipulateur qui naissent ainsi. Jamais vous ne pourrez être à la hauteur d’une personne issue de mariage consanguin dont la tare est fixée dans la manipulation depuis des générations ! Elles ont un coup d’avance sur vous !

 

Où alors cela se travaille avec un maitre d’apprentissage dont les origines de manipulation sont connus ! Et encore, pas sur que vous tenez dans le temps. Etre manipulateur demande une sacrée dose de concentration ! C’est comme si vous aviez plusieurs facettes quand ce comportement n’est pas naturel !

 

On peut forcement devenir ce que l’on désire ! Les gens changent ! Mais on dit aussi que le naturel revient au galop ! Et si vous n’êtes pas naturellement dans le comportement de la manipulation, un jour où l’autre, vous redeviendrez qui vous étiez initialement et pire encore, vous risquez de passer par un moment plus que difficile de remise en question ! Qui suis-je ? Que vais-je devenir ? Que veux-je vraiment ? Ce qui peut vous faire tomber dans une rude dépression à mon humble avis !

 

Cependant personne n’est à l’abri de remise en question. La vie est fait pleines d’injustices pour les personnes honnêtes. Il est légitime un jour ou l’autre de se remettre en question et de comprendre que dans la vie, les personnes les plus fourbes sont celles qui réussissent le mieux.

 

Cependant, prenez note que le faible ne sait pas qu’il est faible et ne veut pas l’entendre ! C’est cette prise de non-conscience qui fait qu’il gère son art à sa guise : la manipulation !

 

Si la vie pour vous, vous donne de la reconnaissance par la force de bataille récurrente, vous ne trouverez aucun plaisir à manipuler des personnes dans le but de détruire leur vie. Parce qu’une personne saine ce souci pas de son reflet dans le miroir. Au contraire, une personne usant de la manipulation ne supporte pas son image. D’ailleurs il est souvent complexé de son apparence physique, bien souvent ingrat ! La nature est bien faite !

 

Parce que les bonnes personnes ont et auront toujours leur conscience pour les rattraper un jour ou l’autre, cet art est réservé à l’élite de la consanguinité !

Vous l’aurez compris, on ne devient manipulateur que si l’on le souhaite vraiment.

 

Grande motivation exigée dans cette carrière extra-sociaux-culturel voir professionnel !

 

existe-il des formations speciales manipulation ?

LOL.

Si vous vous posez la question et que vous recherchez sur google « formation spécial manipulation » c’est alors que vous n’avez pas compris ce qu’est le manipulateur ! Zut !

Un manipulateur ne va pas exprimer la chose de la sorte. Il ne cherche vraiment pas à sortir de l’anonymat dans ce trouble qui semble le rendre fort. C’est son petit secret chiasse, euh pardon encore une fois, chasse gardée !

 

Pourrions nous dire que ce petit manipulateur est une personne pudique ? Double LOL car il aime se montrer sous un jour différent ! Forcement ! Sinon son jeu en mode « bataille ouverte » sera un échec. 


 

Comme vous le savez le manipulateur ne supporte pas l’échec, ce qui fait le rebondir à coup de pression ! D’ailleurs la pression est quelques choses qu’il gère difficilement. Parce qu’il n’aime pas qu’on le contraint dans son propre jeu ! C’est balo mais c’est ainsi que vous pouvez déjouer ses plans ! Ca c’est un conseil que j’ai déjà appliqué, ce qui m’a permis d’ouvrir non pas des portes mais celle d’une autoroute avec péage le concernant ! Ce qu’on appelle passer à la caisse !

Ne jamais prendre pitié face à des manipulations de fou !

 

Pas de formation possible sans bon formateur soit : le manipulateur !

 

Reconnaître un manipulateur près à vous apprendre les ficèles de sa passion : la manipulation

Les professionnelles de la manipulation n’ont aucun objectif dans la vie à part celui d’être le centre du monde ! Le : « moi moi moi moi » et vous ne pouvez pas imaginer le nombre d’entreprise qui un jour, lors d’entretien d’embauche se sont fait rouler par des faux CV argumentés par des manipulateurs nés !

 

A un moment de ma vie, je me disais que les personnes en quête de manipulation avaient un sacré don ! Hors ce n’est pas un don comme j’ai pu l’expliquer. Imaginez vous naitre avec ce comportement. À 18 ans vous avez déjà 18 ans d’expérience en formation accélérée et continue, puisque vous aurez vécu la manipulation au quotidien (dans la famille).

 

Sommes-nous tous voues, dans un avenir proche ou lointain, à la manipulation ?

Vous l’aurez probablement compris, il y a deux sons de cloche. Soit on s’adapte au monde est l’on cherche le guide pour devenir l’excellence dans le domaine de la manipulation, soit on nait ainsi ! Mais, honnêtement le meilleur restera celui qui possède le patrimoine génétique de la manipulation des consciences ! Rien n’est prévisible, tout est une question d’envie ou de ras le bol !

 

Cela me fait pensé que dans mes fonctions d’analyste en intérim LOL sur mon dossier « manipulation », j’ai aussi appris beaucoup sur la manière de s’exprimer afin que l’auteur des mots, par le langage verbale, fasse passer un message à votre subconscient ! C’est hallucinant de découvrir des techniques qui vous feront capter un message que votre conscient n’a pas percuté !

 

Cette manière de faire est tout autant immonde que la manipulation car elle a le même effet. Bientôt si cela continue il faudra faire attention qui ont invite à dormir chez soit ! Rendez vous compte si pendant la nuit, la personne vient parler à votre subconscient. On va finir par devenir chèvre ! Bref, nous n’en sommes pas là mais il est vrai qu’il ne faut, de nos jours, ne pas ouvrir sa porte à n’importe qui sous n’importe quel prétexte !

 

Comment faire pour ne pas tomber dans le panneau d’une moralité immoral ?

 

La méfiance, la vigilance, l’information sur l’évolution des comportements humains, est une belle manière de prendre en flaque les acteurs de la manipulation !

 

Comment déjouer la manipulation investiguee par autrui ?

Déjouer la manipulation est faire tomber le manipulateur dans son propre piège. Renversez la situation, c’est savoir déstabiliser le joueur avide de sentiment dont l’égo est sur-dimensionné. Flatter le, il prendra confiance en lui. Faites lui exactement le même jeu. Une fois qu’il a succombé à votre mission du reflet dans le miroir, bim ! Il est temps de lui montrer qui est cet odieux personnage mais en douceur ! On dit que plus c’est long plus c’est bon, paraît-il ! Cette expression est parfaite pour notre manipulateur ! Il aime la douceur ! Ne jamais bousculer le manipulateur qui peut sortir sa carapace de victime ! Mettez vous en vitesse tortue !

 

Sincèrement. Entre nous, je vous conseille de ne pas perdre de temps avec ce genre de petit gens manipulateur. Parce qu’engendré la position du miroir, c’est tout simplement aspiré de l’énergie néfaste. Vous risquez de vous épuisez avant le grand joueur de manipulation qui est en face de vous ! N’oubliez jamais que c’est un jeu pour lui qui lui évoque du plaisir sans fin. Il a soif de reconnaissance par le fait de pouvoir arracher l’estime en soit de sa victime.

 

Cependant si vous arrivez à déjouer ce briseur de vie, vous pouvez être certains que vous allez devoir passer par la case : vous êtes l’agresseur, et votre bourreau est devenu la victime ! C’est un jeu sans fin. Laisser tomber si vous n’avez pas la patience de vouloir sauver l’humanité des plus farfelus ! Et puis ne dit on pas qu’il ne faut pas prêter attention à ceux qui n’en mérite rien !

 

Comme on dit dans la vie, pour vivre heureux vivons caché ! Et c’est bien vrai !

 

Qu'est ce qui attire les manipulateurs ?

Qu’est ce qui attire les manipulateurs ?

Vous et moi ! Ceux qui ont une vie active. Qui sont, par conséquent, le contraire d’eux même, même s’il s’invente une vie à la Tom cruse dans Hot shoot ! 1m86 (même pas vrai tom Cruse est de petite taille), 86 kg de muscle, un QI à 162, pour une taille de kekette microscopique ! LOL

 

Bon il est vrai que l’art de la manipulation n’est pas un jeu forcement masculin. Il y a aussi des 110 E qui n’ont pas froid aux yeux même si elles ont de gros bonnets ! LOL MDR ! En même temps un bonnet pour les yeux, je n’ai pas eu encore l’occasion d’en voir ! C’est la vie mais qui sait peu être la nouvelle tendance pour 2018 ! Il faut de tout pour faire un monde mais il est vrai qu’on se passerait bien des personnes huluberlu ! Si elle pouvait se manipuler entre elle, cela les occuperait mais bon… le temps des bisounours est revolu !

 

Attention à vous si vous avez une vie trépidante, à proximité d’un public de voyeur ! Vous risquez d’attirer beaucoup de personne au balcon comme on dit ! Savoir aimer la vie, c’est aussi savoir aimé les c.. ! Euhhhh ! Est-ce vraiment obligatoire d’aimer les c… ? C’est le permis qui vous permettra dans la vie des déjouer les mauvais plan. Aimer les malades mentaux, ne veut pas dire les côtoyer ! Je vous promets que j’aime un tas de gros débiles et je les adore encore plus quand il reste dans leur propriété à faire des fêtes entre teubés !

 

Si nous avons autant de failles pour tomber dans les pièges de la manipulation, c’est simplement que nous avons nos faiblesses. Certains sont comme j’ai été avant, c’est à dire à ne pas vouloir croire que l’humain peut être aussi crétin ! Avoir foi qu’il ne faut pas généralisé, hors, c’est bien vrai mais pour autant, il est temps d’être vigilant.

 

Un humain qui veut faire connaissance avec vous à un moment  précis de votre vie, aura toujours un intérêt à vous côtoyer ! Et encore une fois mon vécu qui me permet de m’exprimer !

 

Vivons caché pour que mieux on nous crache dessus ! Mais comment dit on déjà « l’ignorance est le meilleur des mépris » et « la bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe » et pour finir l’expression qui mettra un point finalement à cet épisode « il faut toujours se méfier de l’eau qui dort » j’adore cette expression car je l’applique régulièrement ! Je suis devenu un fleuve ! Bientôt je pourrais y faire stationner des péniches. Non mieux encore ! Des Yatch au frais du manipulateur qui pait ! Ah ah ah ;-) Comme qui dirait, il se reconnaitra le donquichiote qui sommeil en lui ! MDR J’aime rire de mes blagues que peu comprenne ;-) « Je suis seul au monde… » Musique de Corneille.

 

Qu'est-ce qui nous rends faible dans la manipulation ?

Nos blessures de guerre, c’est à dire notre passif, notre enfance ! Il y a des mots qui nous trahissent dans nos ressentis. Il y a des odeurs, qui peuvent faire ressurgir des émotions. Il y a plein de petits détails qui font que dans la vie, on peut être fragilisé parce qu’on a oublié de prendre du temps pour soit à faire un travail sur soit !

 

Le travail sur soit ne veut pas forcement dire : consulter des prescripteur d’anti dépresseur ! Surtout pas ! Un traitement médicamenteux n’a jamais traité le fond d’un problème, seulement la surface à un instant T !

Ne prenez pas ce genre de cochonnerie qui détruit la belle personne que vous êtes ! C’est tellement facile de prendre les humains pour des cobayes à faire entrer dans une case ! Ce n’est pas comme dans le monopoly, où il est dit « aller directement en prison, ne passer par la case départ et ne gagnez pas 20000 francs » LOL ca date de l’époque des Francs mon histoire LOL.

On pourrait retranscrire le monopoly au monde actuel avec « Allez directement chez vous, ne passer pas par la case docteur et ne prenait pas 20 000 antidépresseur ! »

 

En conclusion, il vaut mieux aller dans un environnement bénéfique à votre santé mentale que plutôt d’aller payer pour se faire endoctriner par des drogues à forte accoutumance !

 

Si en lisant mon article...

... Vous pensez avoir des blessures d’enfance qui ont du mal à se cicatriser, sachez qu’elles sont souvent l’origine de la position dans une fratrie, ou alors le vilain petit canard qui a voulu déjouer l’autorité. Il y a plein de raison face à un ressenti, un besoin, une personnalité propre à soit. Prenez le temps de chercher l’origine du problème et d’en parler à des personnes bienveillantes. Celles qui ne profiteront pas de votre faiblesse pour en créer leur force dans l’art de la manipulation. Sachez à qui vous adressez !

 

Si vous avez conscience que la plupart de vos maux (douleur psychique) sont directement liée avec la transmission des gènes sur des générations et des générations, le résultat est : les effets collatéraux dévastateurs dans la vie de nos prochains (enfants, petits enfants etc.). L’enfance est une base mais aussi la clé de la réussite. Elle ne peut jamais être parfait même si les services type sociaux, tente à nous faire croire qu’elles sont l’exemple de la perfection. Qui sont réellement ces gens reconverti dans ce type de métier ? Des soumis en général qui ont besoin de s’affirmer en prônant la bonne parole de la new éducation des temps moderne, celle qui font que les parents préfèrent retourner au travail après la naissance de bébé !

Bref… on vit dans un monde stupidement étranger tout de même !

 


Quoiqu’il en soit il est inutile de s’abattre sur son sort, c’est une perte de temps, il faut savoir sortir la tête de l’eau pour avancer. Rien ne sert de courir, l’essentiel comme dans tous les domaines restent la qualité de l’action qui peut vous soulager. Soyez bon, amis des animaux, soyez fort, soyez vous, soyez vigilant ! Voici la règle des 4 S !

 

La manipulation n’aura pas le dernier mot ! Ce qui nous blesse nous rend plus fort ! Sachez faire ressortir le super héros qui est en vous ! Nous avons tous l’âme d’un super héros même si c’est plus dans nos rêves que la réalité, car nous avons, nous, les non manipulateurs, les pieds sur terre et non pas la tête dans les choux ou dans jupons de notre mère.

 

DÉmasqués les manipulateurs ? a bientot !

C’était les Petits Aztèques, en direct de sa paroisse ! N’oubliez jamais que dans mon milieu professionnel, les éleveurs de chihuahua me nomment Dieu ! N’est-ce pas la classe ? Quoique… j’ai jamais entendu que les humains enviait Dieu. Ou alors suis-je le Dieu new generation ? Oh my dog, oupss my god !

 

Partagez mon article autant que cela peut vous plaire ou vous satisfait, si cela peut aider une population d’amoureux des animaux en recherche de réponse aux maux du siècle.


Vous m’en verrez ravi de savoir que mes mois d’observation puissent desservir des personnes en quête ou recherche de réponse à leur question. Si mon travail est récompensé, cela me plait. Mon but étant de rester fidèle à ma passion, c’est à dire : partager mon savoir, mes connaissances, mes expériences avec quiconque souhaite les enrichir avec les siennes ! Gagnant gagnant ! Qui sont les winners ? Vous et moi ;-)

 


Avouons que cet article sera déplaisant pour certains, car le manipulateur déteste qu’on déjoue ses plans machiavéliques !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Marie France (samedi, 25 novembre 2017 16:18)

    tellement vrai ! Excellent article !