Hors sujet spécial amoureux des animaux

Amoureux des animaux, respect à vous donneur d'amour !
Amoureux des animaux, respect à vous donneur d'amour !

Voilà pour moi le temps de vous écrire, à vous et uniquement à vous, amoureux des animaux.

 

Vous pouvez prendre cela comme un hommage à cette communauté souvent incomprise dans l'affection si particulière que nous privilégions pour nos animaux. 

Ce sujet hors sujet, ne s'adresse pas uniquement aux amoureux du chien, amoureux du chihuahua mais amoureux de tout animal, toutes races et espèces confondues !

Pourquoi ce besoin de vous écrire à vous, amoureux des animaux ?

Parce que. Parce que vous êtes des personnes uniques, comme on dit de belles personnes. Personnes qui vous sentez exclus face à l'incompréhension d'une société particulière. Vous ne vous imposez pas ou plus dans un monde moderne où le pouvoir de l'argent mène à des combats récurrents de haine. 

 

Le coté agressif de ce monde vous dépasse. Pourquoi ? Parce qu'il y a des personnes qui sont agrémentées par cette haine explosive survenant de leur ami fidèle : la jalousie ! Jalousie pourquoi ? Parce qu'il ne savent pas gérer leurs émotions. Bien souvent, ils ne savent même pas donner à autrui et vous laisserons mourrir la bouche ouverte en vous donnant le dernier coup de masse.

 

Et encore plus souvent, se sont des personnes qui ne se comprennent pas et surtout ne tenteront jamais à chercher qui ils sont vraiment. Narcissiques, égoistes, mais surtout avec un égo surdimensionné. Ils ne savent ou plutôt ne veulent pas se remettent en question car le reflet de ce qu'ils sont vraiment leur fait peur.

Pointez du doigts les amoureux des animaux leurs donnent croyance à ce qu'ils estiment être : l'être supérieur.

 

Vous dégagez ! Oui j'insiste sur le mot "dégager". Non pas pour vous faire dégager (dit sur un ton légèrement impoli) de mon site qui est le votre. Ce n'est pas cette définition première sur laquelle je veux orner mes écrits.

 

Vous dégagez ce qu'il y a de plus sincère, de plus simple et de plus généreux par vos actes d'amour quotidiens, que certains qualifiaient de disproportionnés. Pourtant, il (l'amour) n'est seulement qu'à la hauteur de ce que vous êtes et de ce que vous pouvez donner d'un naturel déconcertant pour autrui qui n'a rien compris.

On vous juge de faible. Faux, le faible est la personne qui juge.

Vous savez parfaitement qui vous êtes et pourquoi vous le faites. On veut que vous soyez dans le même sac et autrui fera tout pour arriver à ces fins par la manipulation de votre psychique ! L'acharnement est aussi l'arme du faible. Il a une belle panoplie, je vous le garantie !

 

Amoureux des animaux, laissez-vous aller !

Vous n'êtes pas différent. Vous pensez l'être parce que l'on tente à vous le faire croire. C'est ainsi dans notre monde. Si vous ne rentrez pas dans le moule qui a été préconçu par des personnes hautement placées, vous êtes qualifiés marginaux, différents et hors de la société et pourtant. Le berger à l'aide de son chien va chercher à vous faire reprendre le chemin qu'il jugera bon pour vous. Troupeau en avant !

 

Au jour d'aujourd'hui, la tolérance est tolérée et approuvée uniquement pour une certaine catégorie de personnes. Vrai ? C'est totalement vrai. Dans notre société, il y a des sujets qui restent, pourtant, tabou. Ou alors il y a un degré de susceptibilité (très subtile) qui fait que l'on peut montrer du doigts des personnes qui souhaitent exprimer leurs sentiments. Mes écrits peuvent paraitre compliqués. Je vais vous imager la chose avec une petite histoire me concernant et une autre d'actualité récente !

 

Ma petite histoire d'un jour !

Un jour, j'ai été accusé par des détracteurs malveillants ayant soif d'argent et de popularité, de les avoir traités d'homosexuelle sur la toile. Euhh, d'une je n'ai pas besoin de la toile pour faire passer des messages si besoin est et tant bien même aucun intérêt d'agir de la sorte. Paradoxalement, me semble-t-il que se faire traiter d'hétérosexuelle n'est pas autant d'effet, bizarre !

 

A cette époque une plainte à été déposer à mon encontre et sans aucune preuve ! (tiens cela me fait repenser que j'ai même eu une plainte parce que j'avais traité une espionne de mon compte facebook de Taupe, la preuve était probante puisque je me suis retrouvé en gendarmerie avec des captures écrans émanant d'un compte tierce, n'appelle-t-on pas cela le chat qui se mords la queue ? sauf que là c'était plus une chatte appuyer par des amis gendarmes de sa chatterie = amis).

 

Pas de race pour les services de force de l'ordre, qui font perdre leur temps personnes comme vous et moi pour des choses que vous n'avez jamais écrits. Et encore une fois paradoxalement, quand vous venez déposer plainte pour des sujets plus chaud bouillant, on vous explique que pénalement il y a pas de loi contre ça... = Rejet de vouloir prendre une plainte = mauvais pour les statistiques d'une brigade et pourtant c'est une obligation de prendre toutes plaintes ! Et encore je ne dis pas tout. 

 

J'en profite pour dire qu'à présent à qui m'insultera sur mes origines, sur ma sexualité aura affaire à mon avocat puisque les services de force de l'ordre censés protéger la population ne prennent pas leurs rôles aux pieds de la lettre ! Qu'entres personnes de ce milieu des force de l'ordre, l'on s'arrange contre un apéro dinatoire entre poteau pour classer les plaintes sans suite. Il faut parfois savoir accepter de ne pas faire partie de la catégorie privilégiée ! C'est aussi accepter de savoir donner aux c.. ce qu'ils veulent pour une vie qui estiment meilleure ! Croire à la justice dans notre pays n'est qu'esprit fou qui n'a pas les yeux en face des trous ! Il ne faut plus s'étonner des règlements de compte !

 

Je précise que mes écrits sont précis et preuve à l'appuie. Je précise également que j'en ai entendu des vertes et des pas mures de la part de personnes en charge de la sécurité d'un pays. Des menaces également dans le but de m'impressionner. Dommage encore... la vie n'est pas un combat pour moi et pas ou peu de chose me font peur.  

 

Histoire vraie, histoire d'actualité, après Dieudonné, voici le tour de Cyril Hanouna !

On rit beaucoup en France. N'avez-vous jamais remarqué le nombre de messages qu'on peut faire passer par l'humour ? Ce qu'on appelle l'autodérision ! On se moque des politiques, on les caricatures, on invente des scénarios qui font rire une catégorie de personne et les victimes des moqueries ne portent pas plainte. Idem pour le petit Français, avec les petites blagues Françaises. Mais pas seulement, nous avons aussi nos amis les belges a qui on taille de sacrés costards. Sans oublier nos belles blondes, nos rondes, nos métisses, nos chinoise, les femmes etc. On s'amuse, on rit, on rit de tout et de rien, cela nous fait du bien mais...

 

...quand est-il quand une catégorie de comiques, se trouve touché par un sujet qui entre dans leur catégorie ? 

Finalement y aurait-il quelques sujets tabou ? Tiens un exemple, parmi peu d'autres. J'en parlais tout à l'heure de homosexuelle se servant de sa catégorie pour prendre les hétéro comme des homophobes. 

 

Qu'est ce qu'il leur faut de plus qu'un mariage gay ? Chose qui a fait débat alors que bon, nous savons tous qu'un mariage n'est pas éternel, que dans notre vision du monde moderne, deux papas ou deux mamans est comment dire ? Compliqué a expliquer à nos enfants. Sexualité ? Expliquons qu'un échange de partenaire est intervenu pour la procréation. Et la finalité fut "mon enfant, tu as deux papa ou deux mamans". Que pense nos enfants de voir des humains déguiser comme des femmes ? On est en train de se payer gratuitement la tête des femmes ? Comment les femmes doivent-elle prendre que des hommes se déguisent en elles ? Expliquez moi, c'est pourtant pas mardi gras ! Comment appelles-t-on ce comportement irrespectueux envers celles qui donnent la vie ?... .... vous ne savez pas non plus... que voulez-vous, les femmes ne sont pas respectés ! Et après on ose parler d'égalité ? Alors que certains abusent des droits que nous leur donnant en tant qu'individus à part entière. L'histoire de Cyril Hanouna m'a dégoutée !

 

Cyril Halouna, comique que j'adore, fait des blagues sur toutes individus. Dernièrement, il a parodié un profil d'homosexuel efféminé. Ce qui revient encore à ma question principale pourquoi les hommes prenent-ils les voix des femmes pour se représenter ? Les femmes gay n'usent pas cette accoutrement ! Pourquoi ?

Bien sur Cyril s'est fait lyncher par rapport à son émission "touche pas à mon poste". L'homosexualité, sujet triplement tabou !

Pourtant hier, quand il faisait de l'humour sur les Français personne ne s'en est pris à lui. Aurait-il du subir les critique des français ? Racisme vers les Français de France ? Et bien apparement le racisme envers les blanc n'existe pas... attention, j'ai dit blanc... le noir est aussi une couleur banni ! Bouhhhh merci à la liberté d'expression une vraie prison !

 

Tout cela pour dire que l'humour ne doit pas avoir de barrière de couleur ou de sexe. Ou alors il faut bannir l'humour pour tous ! Autant ne plus rire dans ce monde qui donne envie de pleurer !

 

Quel délire en France !

Mais c'est quoi le délire, on ne peut s'autoriser à rire seulement sur une type de communauté ? Alors le Français qui expose qu'il en a marre des migrants est un raciste parce que les migrants prennent la place de nos bons SDF Français qui attendent eux un logement depuis des années. Bref, qu'on me prenne pour une raciste, j'aurais bien des raisons de l'être aux vues de mes expériences multiples mais malheureusement j'ai appris à rester fidèle aux bases qui m'ont été inculqué dès ma tendre enfance. J'ai cependant jamais renier ma race non français pur, mi-pain mi-paella mi-montecaos. Mais apparement la paella et le montecaos ne sont pas aux gouts de tous ! Que cela ne tienne j'aime l'échange des cultures !

 

Qui parle de paix sociale ? Mais quelle paix sociale ? Alors qu'on traite les bons vieux Français de raciste alors que nous subissons des étrangers héberger gracieusement chez nous. Qu'ils ne respectent pas pour la plupart nos coutumes, n'ont aucun intérêt d'apprendre notre langue et encore moins de faire l'effort d'honorer l'accueil de notre pays en travaillant comme tout le monde !

 

J'aimerais savoir quand il y aura la guerre chez nous, qui ira combattre pour nous sauver ? Et si l'on abandonner nos familles pour nous réfugiez dans un pays autre ? Et si on nous accepterez sans participer à la valeur d'un pays (travailler et s'intégrer). Non, il ne faut pas le voir de cette oeil, tout est politique ! En attendant pendant que l'insécurité fait sa loi, certains vont péter des scandales qui n'ont ni queue ni tête sur des humoristes ! Pff déploiement de force, énergie gâchée !

 

Bref tout cela pour dire, alors que beaucoup pensent que nous sommes dans un pays libre, dont l'égalité et la fraternité font foi (dans nos rêves oui), il y a des sujets tabou, comme la religion, l'argent, le sexe... Pendant ce temps que certains couchent dehors, ou couchent avec leur voisin, que d'autres créer des communautés religieuse sectaire, que l'adultère n'est plus considérer comme tel mais comme un coup de folie, que violer des enfants est un délit s'il y en a eu plus d'une dizaine,  bref... toutes valeurs changent ! Et on se dit dans un monde civilisé ? On le dit mais ce n'est pas la réalité, nuance ! C'est pour un confort mentale... alors que vous savez pertinemment qu'on est dirigé : moutons !

 

Si certaines communautés ont su s'imposer en prenant une place qui mets les valeurs d'un peuple et pays à plat, donc inconstructif pour un avenir serein, pourquoi nous les amoureux des animaux en serions nous incapable ?

 

Sortez de votre trou. Vous n'avez rien à faire la dedans. Respirez le grand air ! Vous êtes chez vous et on veut tous vous voir debout !

Pour performer mon article, dès à présent, je vais vous dire quelques petites choses réelles qui vont vous faire prendre conscience que si les amoureux des animaux étaient moins prostrés dans ce monde, il serait bien meilleur ! Bien vrai !

 

Pourquoi les amoureux des animaux sont des personnes formidables ?

Parce qu'elles savent donner sans compter. Questions à vous qui me lisez ! Combien de fois a-t-on cherché et a-t-on profitez de vous ? Ne me dites pas tout le temps, de nombreuses fois, tellement de fois que vous préférez les animaux aux humains ! 

 

Et oui, vous avez parfaitement raisons, on se fiche de nous. Mais une chose peut changer tout cela. J'ai pu l'observer sur ma page facebook pendant quelques mois, voir quelques années. Nous sommes si nombreux à avoir la même vision des choses, la même passion ! Faisons bloque et assumons d'être aussi divin. Le mot peut vous paraitre fort mais il est à l'égal de qui vous êtes vraiment et on ne vous le dit pas assez !

 

Je vous confie un autre petit secret que vous oubliez souvent : Les animaux sont des êtres de lumière, ceux qui éclairent nos jours qu'ils soient sombre ou d'ensoleillement naturel. Cette amour, vous la donner, vous la récolter et vous redonnez sans compter à vos petits animaux. C'est cette force qui fait qu'on peut entre nous, mieux vivre ensemble :-) 

 

Pour ceux et celles qui viennent en simple visiteurs sur notre site d'élevage, je vous invite à venir nous rendre visite sur notre page facebook, là où la communauté est forte en émotion !

Ne cherchons pas a convertir les gens, vous savez ce que je dis souvent quand je décompose les mots. Et encore une fois dans le mot convertir nous avons un super préfixe ! Ah ah !

Laissons les se détruire eux même, nous ne sommes pas les sauveurs de l'humanité ! 

 

Si vous prenez conscience que l'avenir de ce monde si pourri est entre vos mains mais surtout dans votre coeur parce que vous êtes une personnes formidables et qu'on cherche à saboter votre vie parce que vous déranger avec votre trop plein d'amour, vous aurez tout gagné. La paix intérieur sera pour vous.

 

Je le répète, vous êtes remarquable, on veut tous vous voir. N'en doutez plus, ma mission n'est pas de vous offrir des fleurs gratuitement. C'est le fruit de mes relations et observations ! Rien d'irréel ni superficiel que du concret. N'écoutez plus les personnes qui tenteront à vous faire croire que vous êtes une brave demeurée qui ne connait pas les valeurs essentielles de la vie (le matériel).

Les valeurs de la vie ne sont pas si compliquées. Sans amour, affection, il n'y aura jamais de respect ! Et pourtant cette denrée si précieuse est si rare !  

 

Euh j'espère que vous ne prenez pas pour une religieuse... hi hi je n'en suis pas une... je n'ai jamais côtoyer ce monde ! La religion ne me parle pas et pourtant on me qualifie de Dieu dans mon métier d'éleveur. Pioufff

 

Amoureux des animaux, ne vous posez plus de questions !

Faites-moi en la promesse !

Pourquoi devriez-vous vous remettre en question parce que vous avez trop d'amour a donner ? Relisez s'il vous plait ma phrase une deuxième fois : pourquoi devriez vous vous remettre en question parce que vous avez trop d'amour à donner et que vous avez trouvé à qui le donner. A qui ? Petit être sensible, sans défense qui ne demande que votre attention rendu par de l'amour au centuple ! 

 

Certains diront c'est du gâchis de donner pour les animaux. Et je répondrais : Le gâchis est d'écouter encore ce genre de commentaire. Ces personnes bien pensantes, comme ils faut leur laisser croire, s'adonnent à vous faire croire qu'ils connaissent le bien du mal. Personne ou petit gens, comme vous le voulez, qui n'a toujours pas compris que la vie c'est la simplicité, la sincérité et l'honnêteté. A croire qu'ils leurs a pas été donné l'option cerveau... et si pourtant puisqu'il bénéficient de la haine ! C'est, donc la connexion avec le coeur qui est défaillante ou n'a jamais été connecté (de pôle qui s'oppose totalement et se rejette). 

 

Aimer est pourtant si simple... comme quoi notre monde est bien plus compliqué qu'il n'y parait ! Perte de valeur (répétition volontaire).

 

Amoureux des animaux ne retenez qu'une chose :

La haine ne mène jamais à rien. A la différence pour défier cette haine chronique, il ne faut jamais donner ce que l'autre souhaite. Ne jamais se faire marcher sur les pieds. C'est la technique qui amènera la mauvaise personnes à se faire ronger de l'intérieur. D'où l'expression : "la roue qui tourne" et pas seulement "avoir le physique qu'on mérite". Je vous assure que c'est expression sont réelles ! Mon expérience récente en matière de relation humaine me l'a prouvé à plusieurs reprises.

 

Dernièrement, il y a quelques jours plus exactement, j'ai rencontré une personne qui m'a complètement refroidit (j'ai eu eu des frissons) par son accoutrement, son comportement limite j'aurais eu envie de lui offrir une paire de baffe aux vues de la négativité ambiante qu'elle dégageait (méchanceté). Je ne suis pas pour la violence et on ne peut rien faire pour ce genre de personnage. 

Mon expression fétiche dans ce genre de situation est : RAS = Rien à Secouer !

 

Ne vous gâchez plus la vie, amoureux des animaux, vous avez bien plus de valeurs sincères que les intolérants, médisant de la vie.

A présent c'est a vous de jouer et surtout à vous de vous assumer tel que vous êtes. Personnes méritante d'être connu et surtout reconnu en tant qu'individus sensibles à la cause animal. Soyons fort les amoureux des animaux ! Parce que vous le valait bien !

 

"A vous les communautaires sectaires, que vous soyez blanc, noir, chocolat, vert, jaune, hétéro ou homo, croyant ou athée, laissez nous vivre en paix entre amoureux des animaux" 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Rebecca (jeudi, 25 mai 2017 15:42)

    Que c'est bon de lire de tels articles !
    Merci à vous !