Croquette champion petfood Acana : Rupture de stock !

Champion petfood Acana
Champion petfood Acana

 Avis à la population de petits chiens et des maîtres soucieux de la bonne alimentation envers leurs compagnons de vie.  

Nous venons tout juste d'apprendre, oupss nous avons un train de retard, que l'entreprise Champion Petfood Acana, fabriquant de croquette haut de gamme, a vécu un incendie... 

 

A la conquête du champion petfood Acana

Dans la semaine, vu mon super manque d'anticipation parce que croquetteland livre très rapidement, là... je me suis retrouvé le nez dans la gamelle. Croquetteland... mon alerte... à quand je vais avoir un mail retour ? Qu'est-ce qu'il se passe avec le champion petfood Acana, le fabriquant également des Croquettes Orijen.

 

Non, je ne pouvais pas retourner aux Orijen, qui sont de grosseurs inadaptées pour mes minis chiots actuels. Que va dire Marvel, Matt et Misty ? Que je les ai pris pour des chiots de 3 mois ? Rhooo, mais non !

 

Puis mon amie, Eugénie m'envoie un message privée via facebook pour me dire d'arrêter de faire faire des ruptures de stock à tous mes partenaires. Zooplus, Croquetteland, bim, plus rien.

 

Puis arrive une autre personne par le biais de notre page d'élevage chihuahua via facebook, puis une autre, et encore une autre. 

Désemparées... mince... je me dis alors trop de succès pour le champion petfood Acana a tué les stocks. 


 

Zut. J'ai pensé me faire prendre à mon propre piège. En même temps, je ne pouvais pas gardé pour moi cette croquette de qualité.

Tout cela pour dire que je viens d'apprendre, sans parler du fort succès de la croquette Acana que l'entreprise avec subit un incendie.

 

En me lisant, vous vous direz probablement "m.rde". D'autres plus polis, hi hi, diront "zut" et d'autres plus mignon diront "crotte" pour parler chien.

Mais comment allons nous faire ?

C'est bien pour cela que j'écris cet article. J'ai au travers de mes recherches, cherché, encore cherché et re, rechercher. Voici la dernière chance de trouver vos croquettes Acana, pour adultes et chiots (perso, j'ai fait mon stock parce qu'il y aurait une rupture jusqu'en février, fin ou début... i don't know).

Cliquez ICI

 

Arf... on n'aurait pu nous prévenir. Le champion petfood Acana, n'a pas assuré. Cependant, cette société privilégie les USA et le Canada. Ça risque de nous coûter un peu cher de faire le voyage pour quelques sacs.

 

Je le répète mais c'est maintenant où jamais de faire son stock. Je ne pourrais répondre de rien après. Je ne suis pas conventionné par Acana, même si j'aurais bien aimé avoir le kit chiot qui va bien avec les miens. Bref.

 

Acanavor,  comment allons nous faire sans le champion petfood Acana ?

I don't Know. Je ne sais pas. Passez à une gamme moindre juste le temps qu'il nous revient avec de belles cuisines ? 

Je regrette, amèrement, de ne pas avoir été informé avant. Il est vrai que depuis quelques temps les ruptures de stocks s'enchainées. Peut-on voir les choses venir sans trouver d'informations directement sur leur site de champion petfood Acana. Quel dommage de ne pas avertir ces fidèles consommateurs de croquette pour chien.

 

On ne va pas faire machine arrière maintenant vous savez tout.

 

J'insiste sauvagement, d'agir maintenant comme je l'ai fait à nouveau. 

Ce n'est pas grave, nous allons avoir du stock mais bon... impossible de faire une transition pour une croquette de moins bonne qualité, au risque d'avoir des problèmes digestifs, sur une race de très petit chien.


 

A nos futurs familles qui ont réservé un de nos chiot chihuahua en nurserie, il ne faut pas prendre exemple sur moi et anticiper. Même s'il est évident que vous aurez des croquettes fournis par notre élevage.

 

Rappel du lien : ICI

Champion petfood Acana, pourquoi ne nous a-t-on pas prévenu ?

Euh... soit je n'ai pas vu passer l'information, soit elle a été que très peu diffusé. Cependant, une chose que j'ai pu constater après diverses échanges, est qu'il y a des sites d'accessoires et aliments pour chiens qui s'amuseraient à faire tourner les personnes en bourrique à annonçant le vrai état de lors stock seulement trois semaines après. 

 


Le mensonge m'insupporte, et encore pire, quand on s'amuse avec le santé et l'estomac des animaux. J'ai dernièrement fait les frais d'un site qui s'est amusé à envoyer ma caisse de transport avec un accessoire manquant. Afin de ne pas citer pour le moment le nom des sites à éviter publiquement, je demande en tout simplicité sans animosité, que les vendeurs d'accessoires pour animaux de compagnie, soient un peu plus respectueux des maîtres que nous sommes.

 

Si j'avais été à la place des personnes qui ont attendu plus de 3 semaines, j'aurais pété une durite. Je n'aurais pas pu attendre autant. C'est pour cela que je tiens à mettre un point d'honneur sur une choses précise concernant mes partenaires. Nous avons accepter ce partenariat uniquement pour leur sérieux, leur réactivité, et leur respect pour les propriétaires d'animaux.

 

Mes regrets seront une fois de plus que dans cette vie, finalement, si on n'est trop gentil et par conséquent trop patient, les entreprises, boutiques pour animaux, les gens finissent toujours par en abuser.

 

S'il vous plait, madame, Mademoiselle, Messieurs, soyez comme un chien qui avait faim, si on vous fait un coup à l'envers, faites nous le savoir. Qu'on prévienne publiquement notre communauté des amoureux des animaux.

 

Vraiment, il n'y en a marre de se faire prendre pour des c... parce qu'on croit qu'aimer des animaux, donne le droit à tous de croire que nous avons été croisé avec je ne sais quoi ! 

M.d.e.. !!!

 

Faites nous part de vos commentaires, en bas de pages, votre expériences m'intéressent et pourra servir à notre communauté, de personne bien dans leurs poils. Ceux qui préfère les animaux aux humains :-)

 

Arffff j'ai la rage !!!

 

Champion petfood Acana
Champion petfood Acana
Champion petfood Acana
Champion petfood Acana

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Virginie (mardi, 10 janvier 2017 08:58)

    Sauvé par les Petits Aztèques !!! J'ai pu commander et bénéficier de 5 euros de réduction.
    Merci mille fois pour votre implication, vous êtes vraiment une personne extraordinaire.
    Virginie de Carpentras