Monde du chiwawa en veux-tu ? En voila !!!

Monde du chiwawa
Monde du chiwawa

Oyé, Oyé braves gens !

Laissez moi vous conter la fabuleuse histoire d'Yvan et Laurent, les frères célèbres du monde chiwawa, j'ai nommé le frères Dogdeboff...évidemment, le nom a été changé pour préserver l'anonymat dans ce conte, seuls les prénoms sont réels...

 

 Les frères Dogdeboff veulent détrôner Dieu : (joli titre non?)

 

Monde du chiwawa
Monde du chiwawa

Tout à commencé dans un petit village du fin fond de la Dogboffie (là où l'on produit du chiwawa bof..).Les 2 frères, voulant se faire une place au soleil (qu'il n'y a jamais en Dogboffie), n'ont trouvé comme solution que de (d'essayer de) détrôner dieu et ses disciples. En effet, se faire une place en travaillant dur et bien, était au delà de leur compétences, travailler plus pour gagner moins? Que néni, les frères Dogdaboff veulent travailler moins et gagner beaucoup plus ! Pour ce faire, ils ont trouvé une stratégie, mûrement réfléchie (enfin si tant est qu'ils sachent ce que veut dire le mot « réfléchir ») détrôner Dieu !

 

Toute personne bien pensante, ferait de son mieux pour produire mieux (j'ai dit mieux, pas plus), et surtout faire ses preuves... nos frères non, ils n'ont pas le temps ! (d'ailleurs à quoi passent-il leur temps ?...) la réponse est très simple : distribuer dans tous le pays des tracts de calomnies, menaces en tout genre (jamais exécutées car les 2 frères ne sont pas connus pour leur courage..) tout ça par toile interposée,là où vous croyez avoir tout un peuple derrière vous, mais qu'après vérification il n'y a que des couards, des langues de vipères et autres créatures du genre, qui en cas de guerre déclarée retourneront bien vite dans leurs foyers respectifs en disant haut et fort : ah on sait pas, on a rien dit nous, j'vous l'jure monsieur l'agent !

 

Monde du chiwawa
Monde du chiwawa

La seule chose qu'on puisse leur attribuer, est l'art de la manipulation...car j'avoue, du haut de mon trône, qu'arriver à manipuler un contrôleur de la DDPP, et lui faire croire qu'on va se mettre aux normes dans les 6 mois... ça c'est fort.. déménager ensuite tout un royaume de chiwawa vers des terres inconnues, dans une belle maison dont le propriétaire ignore l'usage commercial, j'applaudis des deux mains !

Le propriétaire s'étonne de ne pas arriver à vendre cette maison ? Ah oui étonnant, peut-être que les visites surprennent les futurs acquéreurs (odeurs tenaces peut-être?) (rendons à César, oups pardon, à Ivan et Laurent ce qui leur appartient, c'est à dire la fourberie et la manipulation du mental d'autrui). 

 

J'ai appris dernièrement que frère Yvan s'était autoproclamé mon époux ! Non vous ne rêvez pas, et pourtant je vous assure que je dors à côté d'une personne qui ne vient pas de Dogboffie.. Je regrette de ne pas avoir reçu sa demande officielle, à laquelle je me serais empressée de répondre très gentiment, vous pouvez l'imaginer...

Le but de cette union contre nature ?? s'adresser à mes concitoyens en se faisant passer pour mon mari, j'appelle ça du racolage, et celui qui racole on le nomme comment ? Une prostituée je crois.. je vous assure que je ne suis pas une mère maquerelle ! 

 

Dieu dans son infinie clémence, va offrir une récompense bien méritée à frère DoGdeboff.. un procès en bonne et dû forme, afin d'une part qu'il arrête de salir ma personne, ma famille, mes chiens et j'en passe et des meilleures. Ils ont le droit d'être entendus par (faute de psychiatre) des avocats et juges qui pourront leur expliquer la vie.

 

Monde du chiwawa
Monde du chiwawa

Parlons de « l'histoire Ihankie »... vous vous souvenez de ce petit chihuahua, bleu et blanc, vendu à une personne prétendument amoureuse de la race ? (tellement amoureuse qu'elle a pourri ce chien sur la toile). Le petit Ihankie lui a été vendu, après résultat en exposition canine, au prix de 1000 € (ne vous frottez pas les yeux, j'ai bien écrit). Donc pourquoi tant de haine ? Parce que cette douce personne s'est laissée prendre dans les filets des 2 frères manipulateurs, qui eux, lui ont vendu une femelle 2500 €, en lui brandissant un merveilleux meilleur baby (je rappelle que la classe baby va de 4 à 6 mois)... et qui se révèle au passage non confirmable pour cause de dentition pourrie et  rotules en vrac. Avouez qu'ils sont forts ces Dogdeboff ! Vendre de la merde à prix d'or et faire passer ça pour la 8ème merveille du monde !! ah bravo, vraiment je suis admirative..Non seulement mon bébé est horrible, mais il souffrirait d'alopécie ! Rappelons également que l'alopécie du gêne dilué a pour conséquence de faire d'un chien poilu un chien pratiquement nu... je vous laisse juge, sur les photos-vidéos jointes de la nudité du petit Ihankie...

 

Après tant de haine déversée sur la toile à l'encontre de Dieu, les frères Dogdeboff essaient donc de détourner mes clients du droit chemin, essayant de les entraîner en Dogboffie ! Tout ça parce que j'ai fermé ma liste d'attente qui s'allongeait trop ! (et oui, comprenez que l'appât du gain est l'apanage des frères Dogdeboff, rappelez vous, travailler moins pour gagner plus ! On ne parlera même pas de concurrence déloyale, car pour ça il faudrait qu'il y ait un concurrent... et la Dogboffie est une contrée lointaine, tellement lointaine qu'on ne peut parler de concurrents....tellement petits, que j'ai du mal à les voir, par contre les lire ça je peux, et je ne m'en prive pas !

Monde du chiwawa
Monde du chiwawa

Le monde du chiwawa t'aime Ihankie

(chiwawa de notre élevage UNIQUEMENT à gauche)

Monde du chiwawa
Monde du chiwawa
Monde du chiwawa
Monde du chiwawa

Finalement, aucune haine, juste une profonde tristesse pour ces pauvres bougres, que j'aurais aimé aider si seulement ils m'en avaient fait la demande, mais ils sont trop imbus de leur personne pour ça, ou encore trop haut perchés sur leur pied d'estale.  Attention à vous Messieurs, la chute risque d'être brutale et douloureuse pour vos pauvres popotins !

 

Monde du chiwawa
Monde du chiwawa

Alors, souvent les contes se terminent par « ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... » bien évidemment, Dieu ne peux pas souhaiter que les frères Dogdeboff se reproduisent... alors je dirais plutôt : « ils me salissèrent et eurent beaucoup d'emmerdes ».... si vous avez une meilleure fin pour ces pauvres personnages, n'hésitez pas...

Monde du chiwawa
Monde du chiwawa

Les Petits Aztèques (et Dieu) vous prient d'excuser les agissements des 2 frères, et vous assurent qu'ils vont y remédier très vite, par voie légale cette fois..

 

N'hésitez pas à partager cet article bien entendu, afin qu'il ne reste pas secret...

 

Je vous remercie de vos chaleureux témoignages et surtout de me tenir informée de ce que vous avez pu lire à l'encontre des Petits Aztèques !