Facebook et les éleveurs chien ou de chiens ?

Facebook
Facebook

Comme, la plupart des personnes le savent probablement, Facebook est un réseau social mondial. A travers le monde ! Et oui !!!

 

Mais qu'est-ce que vient faire Facebook et les éleveurs chien ou de chiens ? Pourquoi Facebook ? Pourquoi "éleveurs chien" ? Ou "éleveurs de chiens" ?

 

Je vais vous expliquer la nuance, où je veux en venir avec Facebook.

Normalement, je le répète "normalement", pour un éleveur de chien, Facebook est le moyen de pouvoir communiquer, mais pas seulement. C'est surtout partager une passion et non pas un poison. Hors, actuellement, Facebook est la plateforme anti-sociale, anti-morale, anti-tout. Les éleveurs de chien n'ont rien compris. Apprenez leurs ce qui les dépassent ! Rendez-leurs service pour le bien de la communauté Facebook et du métier d'éleveur.

 

Facebook et les éleveurs chien

Pourquoi accoler "éleveurs" et "chien", avec "chien" au singulier ? Parce que je trouve, simplement, que les éleveurs de chien deviennent de vrais clébards. Respect à nos animaux, eux savent bien mieux se comporter en public. Les éleveurs déversent leur rage sur Facebook. 

Après, il ne faut pas s'étonner que des acquéreurs malhonnêtes ou jaloux investissent les lieux pour diffamer calomnier etc, vu l'image qu'ils ont de leurs éleveurs. Mais encore pire, vous savez ce qu'il se passe pour ces éleveurs chien ? Ils s'allient avec toutes les mauvaises graines. Toutes les grosses gueules qui se croient toutes puissantes derrière Facebook. Comme je le dis souvent certains ont leur paire de testicule au congélateur. Une fois sortie, s'il ne s'en sont pas servi, ce qui est souvent le cas, elles doivent rejoindre la poubelle. Celle des déchets non recyclable.

 


Que voulez vous ?

Les éleveurs chien deviennent bien pires que des pré-adolescents pubères. J'en fait l'expérience depuis des années, je sais largement ce que c'est.  Chercher à nuire un élevage par l’intermédiaire de murs Facebook, de groupes Facebook etc. Même en expositions pour certaines, et non pas "certains" car c'est typiquement féminin d'avoir un langue bien pendue. Que voulez vous, une fois de plus ? Deux fois que je me pose la question, hi hi. Nous vivons dans un monde pitoyable avec des humains nés sans l'option courage et sans éducation, surtout.

Facebook et les éleveurs de chiens

Vous voyez cette fois le mot "éleveurs" est détaché de "chiens". "chien" est au pluriel et nous avons le "de". Qu'est ce qu'un éleveur de chiens sur Facebook

Comme j'ai pu le dire un éleveur de chien sur Facebook a pour intérêt de communiquer avec le monde entier de la passion qui anime sa vie. C'est aussi engager des relations, certes, dans un premier temps, virtuelles. Le virtuel de Facebook amène souvent à du réel. Voilà exactement ce que les éleveurs de chien sur Facebook ont oubliés. La passion. L'union, dirais-je ? Non ! Puisque dans l’élevage, elle ne fait pas la force mais la force des faibles. C'est à dire s’unir en bande organisée pour détruire les meilleurs afin de monter en triomphe, non pas par du concret, c'est à dire du beau chiens mais de la parlotte. Je peux vous dire que certains ont une sacré dose de parlotte pour endormir les néophytes. Mais, elles ne peuvent pas endormir les éleveurs en places depuis des années et surtout... connaissant les clés de l'élevage. Il ne suffit pas d'avoir un gros trousseau à son porte clé pour réussir. Une clé suffit. Et ça peut l'on compris. 


conseil aux eleveurs chiens et ses ACOLYTES (ou alcoolique ???) en herbes

Inutile de jouer à Ok Corral sur vos murs Facebook. Jouez dans la cours des grands. Soyez plus matures quelques instants. La justice est là pour faire son travail. C'est dommage de se donner une telle image en public. Pensez à l'image de l'éleveur de chien. Votre métier me semblait-il ? Qu'allez vous inculquer à vos enfants ? La haine ? Le manque de courage derrière un écran via Facebook ?

Soyez responsables. N'ayez pas peur de vos actes. Assumez, c'est vous respecter. Arrêtez de vous victimiser alors que vous êtes des agresseurs à temps perdu. Ne vivez plus à travers Facebook. C'est un isolement accoutumant. C'est dangereux pour la survie de l'espèce canine. Occupez-vous des vôtres. Ou de vous. Faites comme moi, faites valoir vos droits. Attendez et le tour sera joué.

 

PS : Vous, qui me suivez sur Facebook, j'avais bien fini mes dossiers. Aujourd'hui, j'ai reçu un complément par capture écran. Elle sera intégrée au reste, évidemment, qui suit son cours. Mon avocat attends, sagement.

Prudence pour les personnes malveillantes. Mais surtout courage. Que Dieu soit avec vous, vous offre la paix, qu'il exhausse vos rêves Mademoiselle, Mesdames, Messieurs.  

Gardez confiance, j'ai confiance, mais j'ai bien peur que Dieu soit avec moi, puisque apparemment c'est moi.

votre bien dévoué, dieu. A. MAR ou ERW. MAR

Prophète de la magouille 

Facebook
Facebook

OFFRE DU JOUR

Une paire de testicule  gratuite à chaque partage !!!


Commentaires : 1
  • #1

    Alex (jeudi, 14 juillet 2016 16:03)

    Au top comme toujours