Site d'élevage chihuahua, vous êtes chez vous !

site d'élevage chihuahua
site d'élevage chihuahua

 

Mon site d'élevage chihuahua www.petitsazteques.com, (celui-ci), est l'endroit, le lieu où je peux m'exprimer en tout liberté.

Ce site d'élevage chihuahua est ma propriété que je gère comme il me plait.

Vous êtes tous et toutes les bienvenues !!! 

 

Ma 1ère mission est de vous délivrez le maximum sur tout savoir sur le chihuahua.

 

Je souhaite que vous trouviez les réponses à toutes vos questions et que ce site d'élevage chihuahua soit un moment de détente (pourquoi pas, ça me plairait). 

 

 

Ma mission complémentaire à la 1ere est de vous informer, en toute honnêteté et ce même si le monde du chihuahua est loin d'être celui que toute personne intéressé par la race, croit. Un rêve, peut-être, que les éleveurs de chihuahua seraient des bisounours ? Détrompez-vous !

 

Rien n'est laissé au hasard sur mon site d'élevage chihuahua. Je travaille museau et ongle (bec et ongle) pour le compléter du mieux que je le puisse, aussi régulièrement que possible.

Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots mais cependant je sais les poser et j'en connais les sens propres. Je n'ai aucun intérêt à dissimuler des vérités sur mon site d'élevage chihuahua.

Faire bonne figure, du paraitre, ne m'intéresse pas non plus. En plus c'est un sentiment que je déteste ! Paraitre, beurk ! Le superficiel, rebeurk !

 

Vous avez parfaitement le droit de connaitre la vérité et surtout, d'être bien informé afin d'éviter un parcours semé d'embûches dans votre recherche chihuahua.

 

Comme vous avez pu probablement le lire dans ma présentation d'éleveur de chihuahua, rien ne me fait peur et mon engagement est réellement profond et sincère.

Vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez. En fonction de mes disponibilités, je les traite directement et parfois même sur mon site d'élevage chihuahua. Je le répète une fois de plus, vous êtes ici chez vous. J'accepte de pouvoir être lu du public et je sais que les éleveurs chihuahua n'aiment guère ma façon de m'exprimer et pour parler poliment je m'en moque. Vivre dans le paraître les regardent !

 

Si notre but à chacun était d'être investi dans son métier et de s'occuper dignement de son élevage pour offrir des chiots chihuahua de qualité à notre pays, il n'aurait pas autant d'acquéreurs subissant des déboires dans l'achat de leur chihuahua.

 

Maintenant je n'ai plus espoir que le monde du chihuahua change. Pourquoi ? Parce que je me suis battue a vouloir faire respecter cette race autant que les acquéreurs de ce chien, je me suis retrouver devant des portes closes. Une perte de temps et d'énergie.

 

 Je ne suis pas têtu au point de m'entêté pour encore plus me faire du mal en voyant ce qui se passent réellement. Je rappelle également que la corruption je l'ai subit par acharnement. Voici l'exemple ultime parmi tant d'autres en faisant confirmer mon chihuahua. L'abus de pouvoir dans toute sa splendeur, une honte !

 

Je vie ma vie d'éleveur à fond a travers mes chiens adultes chihuahua, mes chiots chihuahua, mes familles chihuahua, mes fans de chihuahua grâce à mon site d'élevage de chihuahua et bien d'autres contacts. Hors expositions chihuahua ce monde ne m'intéresse ni de près ni de loin, en France (hors France oui, puisque mes chiens sont exposés à l'étranger).

 

Si ma manière de m'exprimer vous déplait, c'est que je ne suis pas l'éleveur de chihuahua qui vous convient. Si au contraire, vous adhérer, c'est que nous pourrions engager une relation de qualité par la complicité. Un 1er point commun, entre nous, notre intérêt pour la race chihuahua


Site d'élevage chihuahua
Site d'élevage chihuahua

 

Merci à vous les amoureux des chihuahuas, d'être toujours présent à soutenir les éleveurs de chien qui feront tout pour préserver les race en France ou ailleurs.

 

Même si ce site d'élevage chihuahua est celui dont je gère particulièrement et plus régulièrement, vous pouvez nous retrouver sur : 

 

http://petitsazteques.chiens-de-france.com/ 

http://www.eleveurs-online.com/eleveur,fiche,0,115721.html