Le petit chien, victime de son succès !

Le petit chien, le plus médiatisé est... Suspense ?

Devinez ?

C'est facile ?!!!

  • 1er indice : il est le petit chien des stars.
  • 2ème indice : il est le petit chien de Paris Hilton et bien d'autres.
  • 3ème indice : il est le petit chien qui a joué dans chihuahua de Beverly Hill's ?

Alors ? Quoi ? j'ai dis la réponse ? Et oui. Le petit chien victime de son succès est le chihuahua.

Pourquoi dis-je "petit chien victime de son succès" ?

La médiatisation a attisé les achats compulsifs, des personnes qui s'identifie à ces stars ou qui sont bipolaire et se prennent eux même pour des star. Les buzeurs (comme je dis), les youtubeurs (je ne sais même pas comment ça s'écrit) qui font des vidéos avec n'importe quoi et qui s'identifie à THE star du moment. Bref... Ce n'est pas le problème principal.

Le gros problème, hors l'engouement pour une race mode, est le fait qu'on médiatise un chihuahua qui n'est pas dans le standard de la race. Au final, vous gardez cette mauvaise image. 

Souvent, il est demandé des chihuahua mini. Au final, regardez dans les bras des stars, la plupart dépasse les 3kgs c'est certain.

Ceci dit... en faisant de nombreuses recherches, je me suis dis "zut, c'est pas possible qu'il n'y est pas une star qui est en compagnie d'un petit chien chihuahua dans le standard de la race. J'ai trouvé.... Eve Angeli, qui en possède un assez joli. Dommage qu'il a les oreilles trop large et le nez un peu longuet et le stop (angulation du nez) peu marqué , sinon il aurait été parfait.

 

La palme d'or revient haut la main à Jean claude Vandamme. Il est le terminator des maîtres des chihuahuas. Regardez... c'est évidement du type américain !

 

Star Française : Eve Angeli

petit chien
petit chien

Star Américaine : Jean-claude Vandamme

petit chien
petit chien

Un petit chien chihuahua bien typé, belle forme de tête (pomme) petit gabarit, joli marquage, belle d'expression, joli petit nez, et oreilles proportionné. J'aime !!!

Et vous qu'en pensez vous ?


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Vanessa (mercredi, 01 juin 2016 04:50)

    J'adore tes articles, franchement bravo. C'est encore une fois tout a fait vraiment ce que tu expliques. Y a pas chier, les chihuahua bien typés, il y en a de moins en moins. Soit c'est de trop, soit c'est pas assez. Faudra que tu expliques un jour comment tu fais pour les faire autant proportionnés. Les éleveurs te détestent est pour cause... Mon futur chihuahua sera de chez toi !