Club de race chihuahua ou contrefaçon ?

Depuis quelques temps, vous me posez souvent la même question :

 

Combien y a-t-il de club de chihuahua en France ?

 

La réponse est simple, clair et efficace :

UN CLUB UNIQUE POUR LE CHIHUAHUA, LE CCCE

 

Que dire de plus ?

Rien ! Nonnnnnnn !!!! Beaucoup de choses.

Pourquoi ?

Parce que vous ne savez pas, le pourquoi du comment de la chose. 

 

Je vais prendre le temps de vous expliquer en posant une première question.

Pourquoi est-ce immoral d'avoir plusieurs club de race du chihuahua en France ?

Réponse clair, net et efficace :

  • cela montre qu'il y a des détracteurs qui se cachent derrière une organisation autre car ils n'ont pas le monopole et ne supportent pas de se plier à des règles.

Que croyez vous que fait les autres clubs hormis l'officiel, d'après vous ? Critique et montre du doigts le club de la race et ces adhérents !

Pourquoi ? Pour se justifier, vous faire croire qu'ils sont les meilleurs et qu'ils ont une éthique dans le monde du chihuahua. C'est la technique des éleveurs parvenus. Que font ils ? Il dézinguent à longueur de journée, les meilleurs élevages de chihuahua avec de fausses rumeurs. Sans prétention aucune, nous avons déjà essuyé et ceux à de nombreuses reprises, ce genre de comportement hostile (preuves à l'appui valables devant les juridictions compétentes - nous contacter pour plus d'informations). Un qualité unique : pitoyable.

Savez-vous qui se cache derrière de tels comportements ?

Vous pensez certainement que ce sont des personnes du métier, du genre des éleveurs. Bravo !!! En même temps c'était facile à trouver. Mais pourquoi agissement-ils ainsi ? Connaissez-vous l'expression "Diviser pour mieux régner" ? Oui ? Alors vous avez tout compris. La race chihuahua appartient à des princes et des princesses vivant dans un château, recyclés dans un chenil de chihuahua évidemment (humour). Pourquoi ces éleveurs de chihuahua sont ils mieux que les autres ? Euh... je n'ai pas la réponse, probablement un complexe d'infériorité. J'ajouterais qu'agir en bande est toujours plus facile, on se sent plus sure de soit. On parle au nom d'un groupe... Conclusion, l'individu n'ose pas affirmer ses opinions. Quel dommage de manquer à ce point de courage et surtout de personnalité.

 

Leçon de vie : Il n'est pas nécessaire d'appartenir à un clan pour affirmer ses opinions, j'en suis la preuve. 

Comment font-ils pour se faire valoir ?

Tests ADN de nos chihuahuas reproducteurs effectués depuis 2013
Tests ADN de nos chihuahuas reproducteurs effectués depuis 2013

Ils prônent ce qu ils n'ont jamais fait jusqu’à présent, tel que ne faire que du chihuahua LOF, de la sélection, ne pas reproduire dépasser les 6 ans de la femelle, ne pas produire plus d'une portée par an, la filiation de parenté, L’ADN des reproducteurs. Ma réflexion est la suivante : faut-il monter des clubs pour faire croire à son monde que les éleveurs de ces derniers sont parfait. Mais depuis quand ? Que les tests ADN existent ? De part nos connaissance l'ADN ne date pas de 2015, pour preuve nous les pratiquons depuis 2013. Honte à ce genre d'arguments, il y a plus de mérite à dire des vérités qu'à jouer les bipolaires manipulateurs. Alors sont-il réellement mieux que les autres pour faire du vol d'adhérents à la sauvette, avec des arguments bidons ? J'ai moi-même été démarché, chose que j'ai refusé ! Mon refus m'a valu de multiples diffamations mais rien ne nous fait peur. 

Qu'est ce que j'en pense ? 

Simplement que je n'ai pas besoin de faire parti d'un club pour respecter la race chihuahua. Que ma conduite est identique depuis des années et ce depuis bien avant que je crée mon élevage de chihuahua. J'ai toujours défendu la race que j'aime et apporté soin de l'améliorer aux fils des années, d'ailleurs comme tout but d'éleveur, j'en ai crée ma lignée. Je pense qu'une fois de plus l'image de l'éleveur de chihuahua LOF est ternie et ce par des personnes qui se moquent de nos chihuahuas et ne pensent qu'à leur compte en banque. Que... prendre un affixe, se taire, en faisant des courbettes au club pour leur mettre un couteaux dans le dos, est digne de personne manipulatrice, sans intérêts et sans respect. C'est tellement inintéressante de parler de ce comportement de vendeur de chien qui n'arrive pas à vendre leur chihuahua. Mettre le mot "passion" entre leur bouche, est un dégoût les plus total, comme je dirais, "ça put du bec" "il devrait faire coincoin par respect pour cette race qui ne mérite pas cette image effroyable effroyable du monde canin, en particulier du chihuahua".

A quel club j'appartiens ?

Aucun et surtout pas aux nouveaux. J'avais entendu des belles choses sur les nouveaux clubs mais après vérification ce n'était que pour m'endormir. Je dors les yeux ouvert. J'ai été adhérente du club de race CCCE, pendant des années, plus maintenant après un manque de respect total vis à vis de ma chihuahua Gwenn et bien d'autres comportements, dans le but de m'évincer du monde chihuahua. Il n'était donc plus intéressant de le prôner, comme j'avais pu le faire.

 

Une chose est sure, si je devais parler d'un club représentatif du chihuahua, j'exprimerais que le CCCE parce qu'il est le club officiel de la race chihuahua en France et peu importe leurs agissements l'égard des miens et de mon élevage !

Pourquoi est-ce mon devoir de vous avertir de cette pratique ?

Ma réponse est encore une fois simple : parce que je suis éleveur et je prends mon rôle à cœur. Que je n'aime pas l'injustice et le manque de loyauté. Et je finirais par dire que ce comportement n'est ni digne de la race chihuahua et encore moins d'un d'éleveurs de chihuahua LOF.

J'ai toujours eu le courage d'affirmer, SEUL, mes opinions et ce n'est pas demain la veille que j'arrêterais. Mes acquéreurs me connaissent et eux, seul, sont capables d'apporter un jugement. Mon site, mes chihuahuas, sont digne de la conduite que je tiens et ceux depuis mes débuts dans le monde de l'élevage de chihuahua. Je dirais même mieux, ma conduite est identique dans le professionnel comme dans le personnel. 

 

Je ne vis pas dans un comte de fée mais dans le monde réel, je ne suis pas blanche neige et je n'ai pas besoin de 7 nains pour les faire parler en mon nom.

 

LE MONDE IMPITOYABLE DU CHIHUAHUA, LE DALLAS DANS UN MONDE DE NAIN A POILS !

 

RESPIRER VOUS N'ETES PAS FILMER, C'EST UN MONDE REPRÉSENTATIF DE LA SOCIÉTÉ !

TRISTE CONSTAT... HEUREUSEMENT NOS CHIHUAHUAS SONT LA !

Pour éviter à nos détracteurs de lâcher leur haine sur notre site, nous sommes dans l'obligation de fermée la discussion ci-dessous, cependant vous pouvez nous faire par de vos commentaires par mail ou sur le livre d'or de notre élevage.

Toutes nos excuses et surtout merci de votre compréhension !