Eleveur chihuahua

Le sélectionneur ALIAS ÉLEVEUR CHIHUAHUA LOF !!!

Pourquoi est-ce la catégorie la plus dure à vous expliquer ? Parce que nous avons affairement, maintenant, à une belle bande de margoulin sans vergogne. Celle qui se cache derrière l'image de l'éleveur chihuahua sélectionneur. Celui qui n'a pas de race comme on peut le dire. Le petit manipulateur, jouant des rôles pour vous faire tomber dans le panneau. Les parvenus et les imposteurs, sont en voie de développement, ce qui mets en cause l'amélioration de la race. Vous mettez souvent le doigt sur l’éleveur chihuahua en disant qu'il ne pense qu'à l'argent et qu'il prends leurs femelles chihuahua pour des utérus sur pattes. Vous ne différenciez pas, le bon du mauvais éleveur chihuahua. Je vais essayé de faire aux mieux pour vous l'expliquer, même si c'est avec la gorge serré car ils me dégoûtent !

 

  • 1 - L'éleveur chihuahua non lof

Il n'y a pas grand chose à dire, seulement que j'ai fait une erreur en le nommant éleveur chihuahua. Belle erreur ! Il n'a rien à voir avec un éleveur chihuahua puisqu'il fait du non lof. Ce personnage est associé à un particulier éleveur de chien même s'il possède un affixe (nom d’élevage) et qu'il est soit disant déclaré. Il ne faut pas se voiler la face, le non lof est créer justement pour ne pas payer de taxes. Ah ah, elle est belle la mentalité de l'éleveur chihuahua non lof. Des menteurs, des arnaqueurs, des marchands de chien.  Il n'y a rien à dire de plus sur eux, leur personnalité est mauvaise, du business pur et dur, à fuir ! 

 

  • 2 - L'éleveur de chihuahua LOF

Je n'ai même pas envie de trop le décrire, car mes paroles seraient du pain béni pour les vendeurs en tout genre. Je vais synthétiser, même si c'est la catégorie dont je peux le mieux parler.

L'éleveur de chihuahua LOF est le professionnel passionné par leur race.

Il pratique une sélection de titan, là où rien n'est laissé au hasard, où la base est construite sur la santé et que l'amélioration est prouvé au fil du temps par la création de sa propre lignée. Un travail de longue haleine et coûteux qui mérite le respect et qu'on s'y intéresse de plus près sans appriori.

 

POURQUOI DE LONGUE HALEINE ?

Parce que cet éleveur chihuahua sélectionneur ne compte jamais ses heures, il n'a pas la notion de vacances, jours fériés, weekends. l'éleveur chihuahua sélectionneur ne peut pas fermer boutique, car il conçoit sa vie autour de ses chihuahua. Il dit même qu'il vit chez eux et n'ont pas l'inverse. Quoiqu'il en soit la  structure de l'éleveur chihuahua n'est pas une animalerie, ni un salon de toilettage, les chiots et chiens sont traités comme des rois, avec respect tel que des être à part entières et sensibles.

 

N'oubliez pas que les chihuahuas font partis du groupe 9, dit chien de compagnie, qu'il est normal d’être là pour eux comme ils le sont pour nous.

 

POURQUOI COUTEUX ?

L'éleveur chihuahua LOF investit leur famille dans cette aventure passionnante. Mais pas seulement cela. L'éleveur chihuahua LOF investit sans compter pour leurs reproducteurs, toujours dans le souci de parfaire la sélection et d'offrir le chihuahua le plus parfait possible à ses acquéreurs.

 

Pour vous faire une idée plus précise de l’éleveur de chihuahua lof, il suffit simplement d'observer leurs reproducteurs, les chiots produits, issus de mariage bien pensé. Faites vous votre propre opinion. Contrairement aux autres catégories, l'éleveur chihuahua LOF ne produit pas que du chien à l'image (beauté). Des caractères équilibrés, des chiots bien dans leurs têtes, en parfaite santé, évoluant dans un environnement favorable à leurs développements. Observez et jugez, la qualité des chiots dans leur ensemble, inutile de faire de belles phrases !

éleveur chihuahua LOF


 

  • 3 - Le mixte entre l’éleveur chihuahua LOF et le marchand de chien

Beurkkkkkk. Place à la catégorie qui me sort par les trous de nez. Ce mixte d’éleveur chihuahua x marchand de chien. Celui qui se cache derrière notre image. A la différence de tous, le seul argument qu'il peut mettre en avant pour justifier leurs prix, est qu'ils produisent des chiots inscrits au LOF. Sinon c'est un vendeur dans l’âme. Celui qui cherchera à se mettre en avant, en inventant des histoires farfelus pour faire le buz, par exemple sur les réseaux sociaux. Celui qui aura toujours la bouche ouverte pour vous faire croire qu'il prône la sélection, alors qu'il a des chiens génétiquement pleins de tares transmissibles. Il ne mets rarement ses chiens à la retraite, sans les avoir usés. Seulement parce qu'il entretient des relations étroites avec son banquier.

C'est donc le plus farfelue toutes les catégories.

Généralement il est passé par toutes les étapes. Il fut producteur de non lof à un moment de sa vie, puis s'est acheté un affixe pour se racheter une conduite. Ceci dit, il n'arrive jamais à la tenir, c'est plus fort que lui, il reste mauvais et dissimule la production de chiot non lof.

 

COMMENT FAIT-IL POUR SE METTRE EN AVANT ?

Avec sa langue. Celle qui fait du lèche popotins des grands éleveurs mais aussi celle qui bavent sur eux, par derrière, il fait courir de fausses rumeurs, et se persuade qu'il est une victime de l'éleveurs chihuahua qui le calcule. C'est bien ce genre d’éleveur chihuahua qui crée de toute pièce la mauvaise réputation que vous vous faites. Le fameux éleveur chihuahua à histoire, celui qui se victimise. Bahhh ils sont fort nos manipulateurs d’éleveur/vendeur de chien chihuahua. C'est bien malheureux de constater qu'il y en a autant. 90% des éleveurs ont ce profil de mixture déconcertante ! C'est récurant, consternant et dégradant pour la race et pour l' éleveur chihuahua digne de ce nom. Il faut de tout pour faire un monde paraît-il ?

 

*** DÉCOUVREZ NOTRE RECETTE DU SÉLECTIONNEUR ÉLEVEUR LOF ***

A PARTAGER SANS MODÉRATION !!!

 

Prenez 400% de passion,

ajouter le même pourcentage de conscience professionnelle,

une grosse dose de travail et d'acharnement,

beaucoup de nuit blanche,

badigeonner de patience

 

vous obtiendrez la recette miracle d'un éleveur de chihuahua LOF engager dans l'amélioration de la race.

Difficile d'y résister ! Craquez et vous verrez ! 

Parole de Petits Aztèques !