Chihuahua couleur chocolat, Mamamia !!!

Je détiens le scoop du siecle sur le chihuahua couleur chocolat !!!!

ENCORE UN NOUVEAU FAUX ARGUMENT DE VENTE ! VENTE DE CHIHUAHUA COULEUR CHOCOLAT QUI N'EN SONT !!! VOUS ALLEZ RIRE DE TOUTES LES COULEURS !

 

Hier soir, j'ai été contacté par une éleveuse de chihuahua à poil long. Une vraie éleveuse, qui respecte ses loulous. Elle m'a informé qu'une revendeuse de chihuahua qui se prends pour une éleveuse simplement parce qu'elle a un affixe (non d'élevage), arrivait à compter 120 champions sur 10 générations. Cette revendeuse de chien, qui traumatise de pauvres loulous (replacements après avoir reproduit en non lof sur le boncoin), a coup de "contrat d'élevage" "placement dans sa famille" en créant un élevage dissimulé", en inventant des disparitions dans le but de se descrédité des éleveurs qui lui ont fait confiance en lui confiant l'un des siens... tout cela pour dire qu'elle ne sait plus quoi inventer pour gruger son monde. Mais le pire arrive. Elle qui se dit autodidacte.


 

Cette histoire basée sur des faits réels n'a rien à voir avec le conte d'Alice aux pays des merveilles ou blanche neige et les 7 nains. C'est plus Zabouchka au pays de la flûte désenchanté. Si le chihuahua couleur chocolat l'entendait, il fondrait comme chocolat au soleil !

 

Revendeuse connue pour être dans le monde parallèle, croyant que les chihuahuas sont des enfants qui a transformé son élevage en crèche. Prônant des pedigrees prestigieux sans connaitre ce qu'est un chihuahua de qualité. Carrément à coté de la plaque du chihuahua couleur chocolat, probablement !

 

 Bref ...tout cela pour dire, que je me suis tordue de rire (mais jaune) en lisant son article qui disait, que tous éleveurs connaisseurs ou je ne sais quelle expression emploie cette marchande de chien, savaient qu'un chihuahua couleur chocolat possède une truffe de couleur foie. Elle l'affirme comme si elle détenait la vérité ! My God ! It's horrible !

 

Pour elle, la race chihuahua, n'a qu'une seule qualité, la couleur ! Son argument clé ! (Son élevage n'est monté que sur la couleur l'ambition du parfait débutant qui n'a que l'appât du gain en tête, l'argent).

 

Revendeur autodidacte dont les sources sont inconnus, voir méconnu ou connu uniquement des marchands de chien, elle n'a du consulter ma bible des voyous de l'élevage. Beaucoup de critères lui sont destinés, ma muse, ma source !

Mais s'il n'y avait qu'elle, le monde du chihuahua se porterait largement mieux mais elle est cependant pas un cas isolé.

 

Désormais cette baronne fait le buzz, connu pour son manque de professionnalisme et sa malhonnêteté.

Pour y palier et là vous allez rire, elle s'envoit des messages sur son propre livre d'or ! Waouhhhhhhhhhh mais dans quel monde vit-on ?

 

Pour finir avec cette élevage de fou, qui a d'ailleurs plusieurs nom à son actif, du genre Mme DC, Elisa, Eloïse... (merci à toutes les personnes qui m'ont montré ces multiples facettes grâce à ses annonces de NON LOF parues sur le BON COIN), 

IMAGE A VENIR (merci à nos contacts)

 

Encore une vendeuse de rêve qui n'a pas dans son dictionnaire la définition de sélection.

 

 Donc, si j'applique ses grandes thèse, Lucky est un chocolat de part sa truffe foie ! Dites moi, j'ai un coup dans le nez ou quoi ? C'est un chocolat blanc vous croyez ? Hi Hi

Vraiment, il y en a qui devrait aller en prison pour prendre le temps de s'informer sur notre chapitre qui a été plusieurs fois plagiée (éleveurs belges et Francais) "les couleurs de robe du chihuahua" qui est la base de son élevage. Pourtant il existe de très bon ouvrage sur ce sujet.

 

Vous cherchez un chis qui n'a pas de type, avec un pedigree sur lequel elle ne saura même pas exprimer le travail qu'il y a eu, alors contactez là. Si vous tombez dans un maison au fond d'un lotissement, caché par des palissades, avec une crèche pour enfants qui sert de nurserie pour chiot, vous êtes bien dans le musée de la chocolaterie !

 

Attention à la crise de foie, ou aux crampes d'estomac vous allez rire... Laissez vous aller, vous serez charmé par son numéro de caliméro, qui croit que tout le monde la jalouse et même nous, et pourtant nous lui avons offert gracieusement un des notre (frère de Gibson) ! Oui, les éleveurs n'aiment pas ce genre d'éleveur de chihuahua pour l'image que tu véhicules de la race, race que nous améliorons et à laquelle tu nuis.

 

Avec des personnes comme cela, il ne faut pas s'étonner que le métier d'éleveur et mal perçu, en plus de cela, madame Boulet de Canon, ose critiquer les éleveurs alors qu'elle est une briseuse de race !

 

Vous êtes désormais prévenu (encore une fois pour ceux qui n'ont pas suivi mes articles sur chiens de France).

 

Je vous présente d'après ces dires mon petit mâle chocolat qui est très moche d'après elle ! MDR ! La jalousie n'a jamais tué personne la preuve, elle est toujours de ce monde !

  

Faites attention aux arguments de vente.

 

Allez, assez papoté, voici le fameux chihuahua qui est donc chocolat grâce à sa truffe foie. MDR !

 

chihuahua couleur chocolat
chihuahua couleur chocolat
chihuahua couleur chocolat
chihuahua couleur chocolat

J'ai créer, pour tous les gourmands de chihuahua couleur chocolat, une rubrique spécialement dédiée au :