Élevage chihuahua LOF

Monde de l'élevage chihuahua

Élevage chihuahua LOF
Élevage chihuahua LOF

Le monde de l'élevage chihuahua LOF est très particulier. Il est qualifié d'impitoyable. C'est un monde qui permet aussi d'apprendre sur le comportement humains version chiens méchants.

Soyez rassuré, le monde du petit chien qui est impitoyable dirigé par de pitoyables petits gens. Le mot reste faible, cordiale, tout ce que vous voulez. La sympathie et le partage ne sont pas des valeurs connues dans le monde de l'élevage chihuahua. Que voulez-vous on ne va pas refaire le monde, il y a trop de chose à faire. Et tant de belles choses à parfaire, n'êtes-vous pas d'accord ?

 

Le monde de l'élevage chihuahua, est un monde pleins d'éleveurs de petits chiens si mignons, qu'ils en oublient de poser leurs beaux postérieurs sur une seule chaise (d'où l'expression qu'on connait tous). C'est bien là, la source du problème. Ne pas savoir de quel coté on est. Des protecteurs de la race chihuahua ou des destructeurs de chien, juste dans la but de vendre à coup d’effet de mode.

 

Ce type de personne n'agit jamais seule mais toujours en bande à laquelle ils identifient comme les winner of chihuahuaworld. Et pourtant, ils ignorent qu'ils passent pour des loosers sans attribue, les fameux testicules pour parler en langage canin.

Malheureusement, ce problème comportemental reste une tare génétiquement transmissibles entre individus catégorisés d'éleveurs de chiwawa.

 

Le problème de la dominance n'est pas propre à l'espèce canine. En élevage chiwawa, c'est aussi ainsi. Une fois qu'un éleveur cherche à dominer le loup dominant, celui qui porte ces testicules en abdominale, ça part en combat à Ok corral. Facebook, l'ami d'un jour, ennemi d'un autre jour. Les réseaux sociaux, l'arme de l'éleveur de chihuahua qui a un problème d'identité. Vous pourrez le constater si l'envie vous en prends... et vous comprendrez pourquoi le métier d'éleveur est très mal perçu. Et pour cause, c'est ainsi que va la vie dans le milieu de l'élevage canin. Cette particularité à l'élevage chihuahua, uniquement ! 

On pourrait penser à la santé de ce genre d'élevage chihuahua dirigé par ce genre de personne, le fameux testicules en position abdominale qui s'atrophie avec le temps créant le cancer mais tout le monde n'a pas conscience que cette tare prédominante est en chacun d'eux.

 

En tout cas chez l'élevage chihuahua Des Petits Aztèques, on a chercher à nous prendre comme gourou, pour nous montrer du doigts. Ah ah ah, toujours en train de défendre la race en dénonçant ces marchands de chiens qui font du tord à la race chiwawa. Que voulez-vous, sauf que depuis des années nous vivons uniquement pour nos chiens et notre elevage chihuahua (nous sommes en train de faire la race à ce genre d'éleveur, c'est long et cela prends du temps).

 

Nous avons trop été la cible des éleveurs de chihuahua entêtés, depuis des années, à vouloir nous détrôner de notre première place (honte sur eux bouhh). Si on nous élu comme tels, nous n'allons pas non plus le refuser. Le but étant pour notre élevage chihuahua d'offrir de vrais beaux chihuahua avec comme l'évoque le standard de la race, une santé de fer, et un caractère équilibré. Pourtant nous ne sommes pas les rois car à notre élevage chihuahua puisque les rois chez nous, ce sont nos chihuahua ! (cf. blog des Petits chien - Tout savoir sur les chihuahua). 

 

C'est ça le monde de l'élevage chihuahua, des gens qui se rendent malade tout seul en montant la tête les uns contre les autres. Qui a dit que l'éleveur était parfait ?

Des sectes, il y en a même dans l'élevage chihuahua, certains appelle cela la mafia du chihuahua, c'est tellement vrai.

Tellement de prêcheurs, ou plutôt pécheurs, prêchant pour leur paroisse avec des adeptes fidèles à leurs Dieux (exemple d'action en secte : le mariage chihuahua poil long et chihuahua poil court, juste pour éviter d'avoir plusieurs mâle).

Et après dans l'élevage chihuahua on ose dire que nous sommes Dieu... C'est très touchant mais déconcertant !

Élevage chihuahua LOF
Élevage chihuahua LOF
Élevage chihuahua LOF
Élevage chihuahua LOF

Pourquoi faire du chihuahua ?

Notre éthique est simple. Faire du chihuahua est pour nous une passion que nous voulons transmettre à nos familles. Donner, façon de parler car nous ne faisons plus de don de chiot, c'est partager un bout de notre quotidien, de notre identité, du pourquoi nous sélection tel type de chihuahua et pas un autre. 

 

Le chihuahua est la seule race que nous produisons car nous voulons le faire correctement. On pourrait dire que nous ne sommes pas des éleveurs compétents car nous ne sommes pas multi-race. Et pourquoi pas si cela réconforte les éleveurs multi-races. A chacun sa vision, sa perception de l'élevage chihuahua, tant qu'on nous lâche un peu, cela devrait d'étendre quelques vessies trop remplies. 

Élevage chihuahua LOF
Élevage chihuahua LOF
Élevage chihuahua LOF
Élevage chihuahua LOF

Pourquoi choisir l'élevage chihuahua Des Petits Aztèques ?

Quelle question bizarre ! En nous mettant dans la position d'un vrai Prout Prout, bling bling d'éleveur de chihuahua, nous dirions parce que nous sommes le meilleur élevage chihuahua de France. Non encore mieux. Parce que nous sommes un élevage chihuahua internationale. Ou alors, la nouvelle tendance sera de dire qu'en fait nous sommes un élevage chihuahua mondialement connu. En même temps, ne croyez-vous pas qu'avec les réseaux sociaux, vous comme nous, pouvons tous êtes mondialement connu ? Ah ah.

 

Pourquoi choisir notre élevage pour trouver le chihuahua que vous attendez ?

Parce que vous l'aurez décider. Nous ne sommes pas des marchands de chiens cherchant à conquérir la planète entière. Nous privilégions la qualité de nos familles à la quantité. De toute manière; nous ne faisons pas le poids face au marchand de chiens qui produisent toute l'année. Notre faiblesse est malheureusement de ne pouvoir satisfaire toutes nos demandes (pas assez de chiots produits). 

 

Notre générosité dit "Laissons en pour les autres", on ne tient pas à être l'élevage numéro 1 qui détrône tous les élevages sinon, notre ambition sera moindre (manque de concurrence) et nous risquons de rester sur nos acquis. Oupss, comment cela serait possible étant donné que cela fait des années que nous observons uniquement les chihuahua produits à l'étrangers. Hi hi... mauvaise foi que nous somme sur ce point.

 

Nos mentors en élevage chihuahua ne découle pas de la faible concurrence en France mais uniquement de nos voisins éleveur de chihuahua. C'est magique et magnifique d'apprendre sur les traces de leurs sélections. Quand on sait et voit que la consanguinité à la Française, c'est du grand n'importe quoi, la fameuse phrases des éleveurs de chiwawa "pour fixer les qualités" ohhhhlalala c'est juste ça ??? C'est un autre sujet.

 

Nous ne cessons de remercier toutes les personnes visitant notre site, adoptant de nos chihuahua, et tout ceux qui font que nous sommes encore là dans une filière particulièrement en crise depuis 4 ans.

Nous prendrons encore un tournant pour vous apportez, des chihuahua d'excellentes qualités. Nous travaillons sans relâche pour et encore cette année risque d'être haute en beaux bébés chihuahua. Paroles de petits Aztèques

 

"Aie Aie Aie, le chihuahua Zéro défaut ca fait jazer chez les éleveur de chiwawa, trop dur la vie !"