NAC = Nouveaux assistés de compagnie !

Les Nac sont à la base, l'appellation des Nouveaux Animaux de Compagnie ! La véritable définition de l'abréviation NAC. Hors, comme il faut de tout pour faire un monde et qu'il faut surtout savoir s'adapter à ce monde moderne, voici ce que j'ai pu découvrir.

 

Les NAC seraient, les nouveaux assistés de compagnie qui ont sale réputation. Qui sont ces personnes qui font de l'ombre au tableau de notre vie ? On les nomme très souvent des parasites. Des pollueurs. Des sangsues, des Psychopathe, en gros des personnes à fuir. Mais que se passe-t-il quand ils ne vous lâchent pas d'une semelle ? Surtout comment faire pour s'en débarrasser pour de bon ?

NOS NAC A NOUS !

Dans le monde du chihuahua !

Ils sont toujours là quand on s'y attends pas. Ils dorment peu. Ils sont toujours sur le qui-vive. Toujours à l'affut de la moindre information dont ils pourraient s'en servir dans le but de satisfaire leur coté pervers et dangereux. La déformer à leur guise. Le fameux scoop du moment qui anime leur vie et celle de leurs convives.

 

Comment font-il pour avoir autant d'imagination ? Pourquoi sont-ils si improductif dans la vie et pourtant tant imaginatif ? Mais qui sont-ils vraiment ? Que veulent-il ? Mais surtout comment se débarrasser de ces nouveaux assistés de compagnie ? Beaucoup de questions pour un seul homme. Hors vous avez forcement un jour connu, un ou plusieurs NAC (un seul pour une seule vie n'était pas possible de nos jours ou alors vous êtes de sacrés veinards !).

 

Vous l'aurez bien compris, je ne parle pas des serpents, des souris, reptiles etc. Je parle uniquement des fou furieux d'humains. Et dans le monde du chihuahua, Dieu sait qu'ils sont nombreux (de plus paraît-il que je suis Dieu d'après mes "collègues" éleveurs de chihuahuas ;-) ).

 

On pourrait dire, que les NACs se reproduisent à la vitesse de la lumière, qu'ils sont des croisés ou plus vulgairement des bâtards, j'en connais d'autres qui diraient autrement (plus insultant). 

Dans le monde du chihuahua, ce fameux chihuahuaword (in English please, of course, c'est plus classe), il est affligeant de pouvoir constater le nombre grandissant de personnes dites anodines (pas tant que cela) qui se cachent derrière des faux comptes via les réseaux, via des adresses mails etc.

Il existe même des personnes en numéro masqué qui viennent faire la misère aux éleveurs de petits chiens pour réserver un chiot, sans délivrer leur identité. De vrais scénaristes en herbe inconnus de tous, connus de la part des éleveurs de chihuahuas (j'espère ne pas être le seul éleveur à les avoir expérimentés, arfff aimant à psychopathe, je le serais ?).

 

Dans ce fameux monde du chihuahua, on en apprends tous les jours sur les comportements humains. Comme les plus gentils peuvent se transformer en personnes odieuses quand on leur donne pas ce qu'elles veulent. Sur les réseaux sociaux c'est une autre histoire. Il y a des masses de faux compte d'éleveurs qui scrutent l'avancement des réservations de nos chihuahuas des Petits Aztèques. Toujours là pour faire de l'animation sur notre page d'élevage Facebook même s'ils passent, en général, tous pour des petits gens. Aurions-nous une vie de star sans le savoir ?

 

Mes expériences en NAC, du made in France !

Un CV déjà bien chargé en seulement plus de 10 ans d'expériences dans le milieu du chihuahua. C'est bien dans ce type de monde que j'ai le plus appris sur la méchanceté gratuite (l'éleveur est en partie responsable, lui qui véhicule siamang cette image de fou furieux qui a faim de vente de chiots).

Dernières expériences en date (très récentes)

Madame x qui était chef d'entreprise, avec une adresse mail bidon et un numéro masqué qu'elle ne voulait donné. Et pourtant... après Nuts des Petits Aztèques qui fut réservé, elle voulu Nano. Bon, on va dire que la conclusion fut à la hauteur de cet agent secret. Bim insulte ! Et bien... ca vole pas haut. En même temps quand on est secrétaire du DG chez grand frais, c'est pas non plus mission 007. De plus, nous l'avons facilement découvert.

 

Un jour, les gens n'auront plus de nom de famille, plus de prénom et auront perdu leur date de naissance... on va finir par y arriver. Et après on vous demandera de visiter un élevage de chihuahua ! Oh my god ! Les skyzo alcoolo sans cerveau ! 

 

Succession d'expériences (recentes également)

Après madame x l'éleveuse qui trouvait que j'étais une personne trop prétentieuse, juste par le fait d'avoir refuser une réservation de chihuahua à sa dite "cliente". Cliente qui ne fut pas assez honnête à mon goût et n'assumant pas des propos diffamatoires à l'encontre de mon élevage. On aura tout vu. Ca critique et ça vient vous manger dans la main. Toc là ma pote !

 

Après une éleveuse de Paris qui me fait la misère depuis des années,  sur couleur bleu dont nous sommes spécialiste, en décrivant à d'autres personnes qui sont venus nous le confier, que le bleu n'existerait pas, bref... nous n'avons pas tous la prétention de s'auto-qualifier élevage haut de gamme spécialité du chiwawa toy !

 

Après le fait que des éleveurs nous demande un geste d'amitié juste dans la but d'avoir un chiot de chez nous sous de fausse identité... (celle d'un particulier, oyé).

 

Que voulez vous que l'éleveur de chihuahua fassent avec ce genre de profil ? Liste non exhaustive (juste le rapport des plus récentes).

 

Le meilleur est de s'en débarrasser. Mais comment ? Le savez-vous ?

Je précise tout de même qu'il faut savoir prendre quelques précautions d'usage pour ne pas braquer la "bête". Sans négliger qu'un humain à qui on ne cède pas, sera votre futur ennemi de demain. Faut bien qu'il se défoule. Ces pauvres gens qui ne supportent pas l'échec basé sur de mauvais arguments LOL Rien de plus logique cependant !

 

Il y aura toujours des personnes qui penseront qu'acheter un chiot chihuahua équivaut à l'achat d'une relation amicale avec un éleveur à vie. Oyé, club de rencontre canin pour humain... à quand la demande de saillie ? ah ah.

 

Je tiens tout de même à préciser que 99% de mes familles chihuahuas sont pour la plupart mes amis fidèles, sincères et respectueux. Il y a toujours une ou plusieurs exceptions qui ne permet pas d'affirmer la règle. Heureusement, pour le moment, le principe de pareto n'a pas fait son effet (la règle du 80/20), oufff, car cela serait plus embêtant.

 

Par contre, c'est bizarre mais la vie est fait ainsi. L'exception est toujours dangereuse, la plus venale ! No chance, pas de chance. Dammage, dommage ! It's right, tellement vrai ! 

Ces exceptions deviendront plus qu'envahissant, elles sont envahichiantes ! Des reproches fuseront car vous ne sacrifierez pas votre vie à leur état d'esprit en berne. Parce qu'être éleveur, est souvent apprendre à faire preuve de tact et mes familles, les vrais savent de quoi je parle...

Le tact se mérite... certains méritent que l'on se braque ! La communication, c'est aussi savoir apprendre les limites, et mettre en application la bonne éducation que nous ont inculquer nos parents. Ne pas donner de la confiture à des cochons ! Grouinnn Grouinnnnnnn

 

Comment se débarrasser du NAC qui scrute ?

Il est dit que dans la vie, l'ignorance, serait le meilleur des mépris. Je vous promets que dans ce monde moderne l'ignorance fait monté un excès de haine. Avant, ça c'était avant, les personnes intelligentes comprenaient parfaitement qu'on puisse vouloir mettre un frein à une relation qui était unilatérale. En gros, le demandeur qui veut décrocher la lune alors que vous êtes un soleil. hi hi. Sans rire, en plus cette comparaison est nulle hi hi. Bon disons que certains, à qui on tends la main, aimeraient avoir notre jambe (un bras ok, mais ça encore une fois, c'était avant).

 

Il y a une grande majorité de profiteurs, de bouffeurs de petites âmes parfaitement saines. C'est ce qu'on appelle simplement les gens bien. Les gens bons (jambons) comme je dis souvent sur mon site d'élevage.

Avant de se faire manger tout cru, il faut souvent dire stop et réfléchir à la manière de faire comprendre aux personnes que la relation entretenue est nuisible. Mais allez dire, à quelqu'un qui recherche du profit chez vous, que vous avez compris son jeu. Vous allez vous faire traiter de tous les noms. Surtout de grands malades parano, de fou ! N'avez-vous pas un jour était traiter de fou, rien qu'une seule fois ?

Les profiteurs n'aiment pas qu'on les dévisages et retournons la situation (cf. à l'article sur la manipulation).

 

Ceci dit : prudence. Cela ne veut pas dire que les profiteurs sont uniquement des personnes qui veulent tirer un profil monétaire vous concernant. Il y a bien d'autres moyens d'abuser de la gentillesse d'une personne qui a leur coeur sur la main, sans pour autant devoir mettre la main dans le porte monnaie (même si à 80% c'est bien le but : l'argent facile, l'argent mal acquise).

 

Par contre, pour les bouffeurs de vie d'humain, c'est exactement ce genre de profil le plus dur à cerner. Votre entourage tentera de vous le faire comprendre et vous direz "mais non, il ou elle est gentil(le)", "tu es jaloux(se) ou quoi ?".

Souvent, nous même qui vivons la situation sommes débordés par les événement et n'avons rien pu voir venir. C'est d'ailleurs le jeu du manipulateur. Prendre du recul ne sera pas permis parce qu'on cherchera à vous faire rentré dans la gueule du loup. C'est bien souvent, les personnes bienveillante, celles de votre extérieur, qui vous permettront de remettre vos yeux en face des trous, connectés en bluetooth ou wifi avec votre cerveau !

 

"N'oubliez jamais que votre cerveau est composé de deux hémisphère, le droite et le gauche. Le droite étant l'analyse, le gauche l'émotionnel. C'est d'ailleurs le gauche qui prends souvent le pas sur le droite. L'émotion étant bien plus forte car nous sommes majoritairement des humains, même si cela peut paraitre peu croyable pour certains profils !"

 

PRISE DE CONSCIENCE : LE NAC EST DANGEREUX HORS CAGE !

Dangereux ? Pourquoi un mot si fort ?

Parce que ce genre de bouffeur de vie, les fameux NAC des temps moderne, finiront par vous écoeurer. Vous blesser, voir vous toucher sur des points sensibles qu'ils auront capter, tel un sale gamin qui veut vous faire craquer avec un caprice et qui connait votre faible résistance !

 

Le monde tourne mal. Vraiment mal. On ne peut pas sauver l'humanité, ni refaire les gens. De toutes façons, un jour ou l'autre le naturel revient toujours au galop. J'en ai tiré les leçons de ce genre d'apprentissage que m'a offert ma vie.

 

Il n'y a pas de règle parfaite pour se débarrasser des parasites. Vous pourrez tenter d'offrir des boites de dragée fuca, voir de vous soigner avec des tonnes de vaselines, rien n'y fera.

 

L'essentiel, est de faire en fonction du profil que vous avez en face de vous. Si les mots ne suffisent pas, il faut peut être employer la manière forte. La menace. De nos jours, je peux vous donner ma parole que juridiquement vous n'avez, réellement aucun souci à vous faire ! Il vous suffira pour cela, de dire que vous vous êtes mis en conformité avec la loi, si vous devez vous justifier. 

 

Vous aussi, vous pourrez tirer parti des enseignements de la vie. Il faut arrêter d'être trop brave et de penser que la roue tourne ou pire que justice sera faite. Trop brave, trop c... on connait tous la chanson. Le temps des bisounours est révolu ! 

 

Pour preuves de mes mots

Souvent on m'a dit "laisse tomber, passe ton chemin". Mais franchement quand cela devient recurrent, il est pas si simple de ne pas prendre ce genre d'action comme elle est : de l'acharnement en masse volontaire.

 

Vous savez, les gens les plus mauvais ont toujours besoin d'agir en bande (ça c'est ce que vous pensez). Et pour vous rassurez, parfois la bande que vous croyez n'est qu'une et seule même personne. Les plus tordus s'inventent une vie, des vies, des personnages, des vrais skyzo. Et ce genre de malade, qui ne le sait pas encore,  ne supporte pas toujours d'avoir à faire à leur double. Soyez, juste son reflet dans le miroir, qui lui dit qu'il n'est pas le plus beau, le plus intelligent, seulement le plus cocasse !

 

Alors les amis des animaux, qu'en pensez vous ? Avez vous des solutions à me communiquer ? Des pistes dont je n'aurais pas encore eu la chance d'exploitées ? A vos commentaires si vous le souhaitez. Je suis une personne curieuse de vous lire !

 

Et si toi qui me lit, tu fais parti de la famille des NAC, celui qui a du venin au bout des doigts, fais toi plaisir, crache autant que tu peux sur ton écran ou sur tes doigts, pas sur mon site, d'ailleurs que fais-tu là ? 

J'ai parfaitement conscience que j'attire un max de bouffons mais je n'ai pas de pouvoir, et ne peut que rendre service aux personnes qui méritent aide. Bien compris ?

 

 "Je ne vous apprends rien en vous disant que les NACs, les vrais, les nouveaux animaux de compagnie, sont plus sécurisant en terrarium, cage, vivarium etc 

Ce qui m'amène à la même conclusion pour les nouveaux assistés de compagnie, qui sont donc de bien plus mauvaise compagnie que ce qu'ils veulent nous faire croire !"

 

A vous les amis des animaux ! Des conseils ? A vos claviers, faites tout péter. C'est dans l'entraide qu'on pourra vaincre toutes ces personnes qui noircissent le tableau d'une vie, normalement, sans nuage.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Marie (samedi, 17 février 2018 15:46)

    Incroyable ! Cet article est si incroyablement vrai, qu'il est incroyablement bon à lire !
    Votre site est mon coin de lecture préféré ! Merci pour le bien que vous apportez !!!
    Amicalement.
    Marie Granges

  • #2

    Bergeron (samedi, 17 février 2018 15:47)

    J'adère totalement. je n'ai maleureusement de conseil à vous donné

  • #3

    Fabienne (samedi, 17 février 2018 15:48)

    bonjour,

    En vous remerciant pour tous les formidables conseils que vous donnez. Vous êtes au top
    Fab

  • #4

    Léa (dimanche, 18 février 2018 06:09)

    Tellement juste.
    Je n'ai moi meme pas de solution a communiquer

  • #5

    Valérie (lundi, 19 février 2018 09:56)

    Il y a vraiment des dérangés sur cette terre!! heureusement que vous êtes vigilante et que vous ne confiez pas vos amours à ces dingues!

  • #6

    DES PETITS AZTEQUES (lundi, 19 février 2018 10:01)

    Valérie je ne vous le fais pas dire ! Et dire que ce genre de Nac envahit notre terre ! Soyez vigilante, il y a toujours un nac dans notre dos !