Actualité du quotidien, l’expression : « j’entends bien »

On acquière souvent un petit chien parce qu’on se dit préférer la compagnie des animaux aux humains. Malheureusement, la solution n’est pas ultime.

 

A des moments, il est nécessaire de sortir de sa tanière. L’expression « j’entends bien » je te veux et je t’aurais ! C’est parti !

 

 


"J'ENTENDS BIEN" FAIT-IL PARTI DES EXPRESSIONS DE PERSONNES ATTEINTES DE SURDITES PRECOCES OU AVÉRÉE ?

Aucune réponse n'est possible car contrairement au chihuahua couleur merle, il n'y a pas d'introduction d'une race x ou y qui créa ce genre de phénomène en voix de développement !

 

Pensez-vous, que cette expression signifierait que votre interlocuteur est tout ouï a votre message ?

Il y a deux manières d’interpréter cette expression « j’entends bien ».

 

Les personnes les plus loyales l’utiliseront parce qu’elles ont assimilés votre message et que par votre insistance dans vos propos, pour conclure, l’expression « j’entends bien » fera son effet pour achever une conversation.

 

Rare est cette façon dont est appliqué l’expression « j’entends bien ».

 

Parce que vous êtes conscient, à présent, que notre monde moderne ne tourne pas rond et marche plus sur la tête qu’avec ses pieds braqués sur le sol, « j’entends bien » intervient.

 

Mot à mot, cette expression est utilisée en translation du « je ne suis pas sourd, j’entends bien ».

Et malgré cela l’on pourrait penser le contraire. Quand on a répété mainte et mainte reprise la même chose dans des sens différents et que la finalité arrive à l’expression « j’entends bien » il y a de quoi, péter une durite avec pour finalité d’un message : les oubliettes.

 

Peter un boulon n’est pas la solution. Rien ne sert de s’imposer des sentiments de colère. C’est constamment ce que j’ai appris pendant ces dernières années de ma vie. La colère ne résoud rien bien au contraire.

 

Les personnes n’aimant pas se sentir dominer, elles sont souvent bloquées lorsque vous vous exprimez avec sincérité. Elles se révélerons nuisibles pour vous. C’est à ce moment précis, qu’il faut tenter une médiation avec vous même par le lâcher prise. C’est exactement ce chapitre de ma vie que j’étudie.

J’y reviendrais en fin d’article dans le but d’apprendre à dépasser vos émotions par une action qui fonctionne.

 

J’entends bien, fait donc parti du dialecte de personnes qui n’ont aucune envie de vous écouter et encore moins de vous comprendre. On peut donc supposer au premier abord que la personne est sourde, entêté ou borné dans ses représentations.

Ne pas prendre en considération vos émotions mais surtout, votre manière de raisonner et une fermeture sur un monde qui veut nous catégoriser ou nous formater comme de brave petit agneau.

 

Vous distinguerez que pourtant ce genre de spécimens vous jugera de fermer juste pour ne pas attirer l’attention sur sa manière de faire : brouiller les pistes = manipulation

 

le "j'entends bien" de cette categorie de personne sourde, que signifie-t-il vraiment ?

Pardon ? J'ai pas compris ? J'entends bien ?
Pardon ? J'ai pas compris ? J'entends bien ?

En gros, vous devez maîtriser cette réponse si je me suis bien fait comprendre avec le paragraphe précédent. Je ne suis pas avare de d’éclaircissement. Je peux absolument vous aider à faire la traduction de ce qui a été cité précédemment. C’est parti.

 

J’entends bien, l’expression qui peut faire du bien mais qui fait plus du mal par le fait qu’on cherche à vous manipuler avec des mots, signifie : TG (Ta.gu..le).

 

Hors le « j’entends bien » est un agissements détourné voir, plus poli, du moins c’est ce que ces individus qui l’utilise pensent, dans l’aboutissement de vous contraindre à changer de chapitre.

 

Combien de fois, j’ai pu entendre « j’entends bien » et au final, rien n’a été prise en compte ! Usant. Très usant. C’est à cet instant qu’on se demande si on parle bien français ou si l’on a un problème de connexion dans notre cerveau qui empêcherait la compréhension d’autrui ! Allo ? Allo quoiiiii ? Allo le monde ? Toc toc toc, il y a quelqu’un dans cette caboche ?

 

Hors ne soyez pas surpris mais tel est le but des spécimens utilisant cette expression : vous déstabilisez. C’est à cet instant qu’intervient le lâcher prise. Il ne faut absolument pas accorder à ces personnes ce qu’elle veulent de vous, juste un poil pour qu’elle vous lâche la grappe.

Le but étant de vous faire céder, donner leur ce qu’il souhaite juste un amuse bouche de ce qu’il souhaite mais surtout pas le plat de résistance !

 

Et bim. Lâcher prise, oubliez les, ne vous retourner plus sans oublier d’acter vos propos verbaux par de l’écrit. Des preuves !

 

POURQUOI ACTER VOS PROPOS LORS QUE D'AUTRES UTILISE L'EXPRESSION "J'ENTENDS BIEN" ?

Parce que dans un futur on pourra vous faire parler sur des propos qui seront volontairement déformés (= dénonciations calomnieuses).

 

Acter c’est apprendre à se protéger des plus benêts. Ce but du lâcher prise et de laisser les gens pour ce qu’ils sont, de vrai petit balourd !

Prenez garde, les paroles s’envolent et les écrits restent. Choisissez bien vos mots !

 

Dans la pratique, acter revient à faire un mail, un courrier recommandé, tout ce qui vous donnera preuve de la manière que vous êtes intervenu pour vous faire comprendre et qui s’est résolu par un « j’entends bien ». Soit l’échec !

 

a PRESENT DIT VOUS "J'ENTENDS BIEN" LACHER PRISE !

a vous de jouer ! faites vous entendre :-)

Etes-vous sur que j'entends bien ?
Etes-vous sur que j'entends bien ?

On vous jugera de personne obtus, têtu qui ne lâcherait rien. Alors ??? Qu’attendez vous ? Oui cela fait mal d’être incompris. Cela fait mal et peut être pris comme un manque de respect volontaire.

 

Veuillez prendre note que le respect de nos jours s’applique uniquement aux personnes qui connaissent ses valeurs.

En même temps, vous comme moi, si l’on respecte autrui et qu’autrui nous la fait à l’envers, il faudra trouver des solutions. La seule solution au lieu de s’épuiser inutilement pour des humains qui n’en valent pas la peine, c’est le lâcher prise. Et ça fonctionne aux poils !

 

Combien de fois, j’ai voulu me battre contre des administrations, des couillons ou coui..es molles, des personnes centrées sur elle même, grandement complexées de l’opinion d’elles même. Nous ne sommes pas leurs souffres douleurs. On ne peut pas sauver l’humanité. Si ces dernières ne prennent pas conscience qu’il faut se soigner, qu’il aille se suspendre à un lampadaire, afin que la lumière arrive un jour ! (Expression volontairement adaptée à mon article dont l’inspiration fût « avoir la lumière à tous les étages »).

 

Arrêtons donc de prendre sur nous des individus qui limités, manipulateurs, mesquins. Il n’y a rien à faire se sont les futurs schizophrènes de demain !

 

Lâcher prise, ne doit pas être confondu avec un manque de courage traduit par un abandon. Mais ce genre de personnage à l’expression féru du « j’entends bien » le traduiront comme tel. C’est à ce moment précis que le chemin s’ouvre à vous. Vous ne serez pas les victimes de ce type de bourreau pleins de complexes.

 

Il y a bien des manières de se faire entendre. Quand ces manières ne captent pas l’attention d’autrui parce que cette dernière à décider de diriger votre vie, lâcher prise. Laisser tomber, laisser glisser, laisser couler, laisser pisser, ce qu’elles pensent bon à faire ou à croire dans la limite du raisonnable.

 

Le but est de leur laisser le sentiment d’une satisfaction pleine (jouissance totale d’un dit combat contre leur propre démon, soit elles). Elles sont heureuses ces petites personnes, soyez fière de vous, vous leur avez apporté de la joie au milieu de leurs ténèbres.

Vous cheminez en prenant non plus une route mais une autoroute.  Laisser tomber ses personnes nuisibles.

 

On peut aussi les apercevoir comme des créatures vicieuses voir hautaines parce qu’elles snobent nos paroles. Peu importe, affaire classée, laissez les penser ce qu’elles veulent discerner, c’est bon pour le morale de ces perturbateurs de la vie.

 

Le lâcher prise, c’est compliqué mais pas insurmontable.

Rien n’est impossible et chaque problème à sa solution. J’ai lâché prise sur des « choses » qui n’avait aucun intérêt existentielle pour ma vie, forcement ces bouffons du « j’entends bien » reviennent à la charge. Et alors ? Je n’ai probablement pas laissé assez de satisfaction. Mais bon, d’autres solutions sont possible comme : trouver porte close. Ce n’est pas un meurtre de vouloir bien faire et amener ce genre de personnage à la réflexion.

 

Je n’existe plus pour eux, par leur action du « j’entends bien » j’accepte et pourtant eux en redemande. Dommage, elles qui n’existent plus pour moi. On pourrait dire que je n’étais pas assez généreux. On dira à la manière du personnage gavant avec son « j’entends bien » qu’elle est trop gourmande. Voyez-vous, j’y arrive, et pourquoi pas vous. Donnez avec légèreté, donner avec un arrière goût de reviens-y pour au final, claquer la porte dans le nez ! Parce que donner de l’importance à plus couillons que soit c’est aussi savoir les occuper, voir, animer leur vie sans âme !

 

On aimerait tous faire ce que dicte notre confiance. S’adapter peut être une solution. Il faut parfois savoir perdre un peu de son temps. Personnellement j’ai décidé de ne pas travailler sur l’adaptation à un monde qui me convient pas.

J’ai confiance en qui je suis, je fais ce que me dicte ma conscience. Pourquoi s’user pour des tarés ?

Il n’y a pas de remise en question à se prédire, quand on sait pourquoi on le fait et qui nous sommes. Gardez votre bienveillance pour qui le mérite vraiment !

 

Vous, les amoureux des animaux, qui avaient, généralement, une addiction avec le respect, qui devient de plus en plus rare dans ce monde stérile. Ne cherchait plus cette ambition qui voudrait vous confortez que la vie change. Ca n’ira pas à s’arrangeant parce que c’est ancré. Les personnes irrespectueuses estiment notre manière d’imposer nos notions de respect à de la supériorité. Nous les déstabilisons que voulez vous, nous sommes nous !

 

Y a pas de mal à s’accepter et à accepter nos valeurs. Garder bien cela en tête, ce n’est pas le monde qui doit vous changer, il faut juste apprendre à éviter les couillons pour rester courtois.

 

***Nouveauté sur notre site*** ***Nouvelle rubrique*** -> Nouvelle organisation, nous étions en train de déborder sur les sujets d'actualité :